SUJET :

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 10:06 #657341

[quote="Cap Camarat 83" post=

Si t'es plus malin que les autres, parle nous de tes sorties nautiques du moment, aller, on attend. ::w- ::r-

Et moi, je peux parler de ma sortie nautique de ce matin ?-



En plus , j'ai fait naufrage et j'ai dû mobiliser des secours
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 10:32 #657343

meltem 74 écrit: Oui, j’avoue que je ne comprends pas non plus :rB:+)

Cet article ne nous apprend rien que nous ne sachions déjà et je ne vois pas la necessité d’en parler ici ...
Aucun rapport avec le Covid 19 et encore moins avec les pneumatiques ....

Ce qui se passe au delà de nos frontières est triste, trés triste mais hélas aujourd’hui, alors que nous nous attendons à plus de 100.000 décès rien que dans nos Epad, et que nous manquons à peu près de tout pour combattre efficacement ce fléau, je pense qu ´il ne faut surtout pas nous éparpiller et essayer de traiter NOS problèmes en priorité .

Nos anciens l’avaient bien compris en disant que «  Charité bien ordonnée commence par soi même « ...

Mais peut être ai je loupé quelque chose ::p- ::p- ::p-


Permets-moi d'être en contradiction avec toi, Alain
- j'ai toute ma famille cloitrée dans Paris, Lille,avec des enfants en bas-âge, ma petite-fille enceinte , une autre avec un kyste
- Nous avons ici la charge et responsabilité de deux personnes âgées ( 97 et 94 ), et par conséquent la visite d'infirmières.
- j'ai la chance de pouvoir me dépenser , au delà du raisonnable car je reviens le soir tard épuisé .....ça m'aide à oublier ...
Je vais te dire .......
JE SUIS MORT DE TROUILLE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 10:35 #657344

Effectivement Iroquois, tu as parfaitement raison !!!

Tu n’es pas le seul à trouver bon nombre d’interventions sur ce forum à la marge de ce qui devrait nous réunir ici surtout en ce temps compliqués.

Un peu plus de décence et de compassion nous feraient le plus grand bien et ceci est encore plus vrai au regard de toute une tranche de la population qui commence à se demander comment ils vont nourrir leur famille dans quelques semaines.

Nous avons bien compris que certains ici se sentent tellement seuls, qu’ils ont un besoin incontrôlable de faire partager leur moindres faits et gestes à de pseudos amis qu’ils ne connaissent pas ou très peu.
C'est une détresse affective que nous pouvons comprendre.
Cependant même si nous somme emplis de compassion, notre empathie est mise à rude épreuve quand certaine interventions ne sont que provocations. Provocations que j'estime déplacées en ces temps où nous devrions tous faire preuve de bienveillance envers les autres.

Si nous ne pouvons pas parler de nos sorties du we alors parlons bateaux, moteurs, aménagements, projets nautiques, conversons sur le fait de mettre une ou deux ou trois batterie. Chaque avis apporte des éléments intéressants pourvu que l’on ne reste pas figé sur sa propre expérience ou inexpérience.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, bernard04, lou gascoun 32, pechevoile, stickshaker, Artmaniacq, iroquois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 10:45 #657345

100 % d’accord avec Pia
Il y en a marre des JE fais ceci JE fais cela .....
Recentrons le débat

Une chose de positif dans cette triste « « « « histoire » » » qui nous concerne tous au niveau de ce que l’on aime
La pollution est en baisse ..la lagune de Venise retrouve des couleurs plus naturelles les dauphins respirent mieux ...
La nature ne nous donnerait un avertissement......si ce n’est une punition !! ??

A méditer ..tous ensemble ..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 10:48 #657346

ulysse83 écrit: [quote="Cap Camarat 83" post=

Si t'es plus malin que les autres, parle nous de tes sorties nautiques du moment, aller, on attend. ::w- ::r-

Et moi, je peux parler de ma sortie nautique de ce matin ?-



En plus , j'ai fait naufrage et j'ai dû mobiliser des secours


la baignoire est sympa bien que très commune maintenant, par contre les fausses pierres c'est d' un gout .........................................::b- ::b-
Marche pas les spots / haut parleur ?
Même en y mettant les moyens, ont ne peut plus faire confiance aux produits, et aux petits personnels, c'est un monde...........................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par iroquois.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 11:02 #657348

La première chose que je ferais dans ce local - j'envisage de le faire chez moi! est de faire valser tous ces jolis carrelages beaux! lisses!!!! et de les remplacer (surtout le sol!!!!) par du ciment RUGUEUX, que même avec de la graisse auto par terre, GLISSER soit impossible! On nous emmerde avec des tas de normes, et on tolère que dans les salles de bains ET chiottes, sols, murs et lavabos et autres bidets soient si glissants....même avant savonnage!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 11:11 #657350

Les fausses pierres , c'est tehnique...trop long à expliquer
Les spots c'est un projet, top secret: Il y en a 11 au total
Non visibles sur la photo, deux nages à contre-courant, et un quarter-pipe dans le fond
le carrelage c'est du travertin brut, non poncé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ulysse83.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 11:15 #657351

Quand l'hôpital se moque de la charité, on atteint le paroxysme de l'hypocrisie, avec une crise sanitaire d'ampleur inégalée, la connerie s'en trouve exacerbée. ::p-

Moi, mon projet nautique, c'est de mettre le bateau à l'eau dès que ce sera possible. Mais quand ?
Par contre, comme il est à la maison, je vais pouvoir vous montrer les travaux de préparation, mais je ne suis pas sûr que refaire des joints de teck au Sika soit très passionnant, ou passiver les inox non plus.
Mais je plains ceux qui ont leur bateau au port, ils ne vont pas pouvoir nous faire voir grand chose, j'allais dire, comme d'habitude, sauf peut-être déclamer des grandes phrases moralisatrices , comme d'habitude aussi.
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 11:17 #657352

ulysse83 écrit: Les fausses pierres , c'est tehnique...trop long à expliquer
Les spots c'est un projet, top secret: Il y en a 11 au total
Non visibles sur la photo, deux nages à contre-courant, et un quarter-pipe dans le fond
le carrelage c'est du travertin brut, non poncé


MORT DE RIRE !!
En ne souhaitant pas pire ........................................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 11:32 #657356

EH MERDE à la fin!!!!

gomet.net/choloroquine-covid-19/
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 11:35 #657358

Bon le Muppet Show continue à ce que je vois !
Finalement, je trouvais ça beaucoup plus drôle quand j'avais 5 ou 6 ans !

Là c'est juste de venu bête et méchant
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 11:48 #657363

stickshaker écrit: Bon le Muppet Show continue à ce que je vois !
Finalement, je trouvais ça beaucoup plus drôle quand j'avais 5 ou 6 ans !

Là c'est juste de venu bête et méchant


Comme d'habitude, pas toujours, mais trop souvent. Ce que certains n'ont pas compris, c'est que beaucoup se font chier, et passent leur temps sur les réseaux sociaux ou les forums, et alors ? Ceux qui n'ont pas envie de les lire n'ont qu'à écrire des choses plus intéressantes , on les lira.
Alors on va me dire, ceux qu'on rien à dire n'ont qu'à la fermer, et ceux qui disent et pensent cela n'ont qu'à commencer par se l'appliquer. ::w-
En telle situation, si c'est pour dire qu'on s'écarte de l'épicentre de la nature même de ce forum, sans rien avoir à nous proposer de mieux, qu'ils se taisent. Ou qu'ils aillent faire autre chose. C'est pas compliqué ça quand même ? :sc)) ::M-) :^dB} ::w-
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 18:38 #657413

pia66-13 écrit: Effectivement Iroquois, tu as parfaitement raison !!!

Tu n’es pas le seul à trouver bon nombre d’interventions sur ce forum à la marge de ce qui devrait nous réunir ici surtout en ce temps compliqués.

Un peu plus de décence et de compassion nous feraient le plus grand bien et ceci est encore plus vrai au regard de toute une tranche de la population qui commence à se demander comment ils vont nourrir leur famille dans quelques semaines.

Nous avons bien compris que certains ici se sentent tellement seuls, qu’ils ont un besoin incontrôlable de faire partager leur moindres faits et gestes à de pseudos amis qu’ils ne connaissent pas ou très peu.
C'est une détresse affective que nous pouvons comprendre.
Cependant même si nous somme emplis de compassion, notre empathie est mise à rude épreuve quand certaine interventions ne sont que provocations. Provocations que j'estime déplacées en ces temps où nous devrions tous faire preuve de bienveillance envers les autres.

Si nous ne pouvons pas parler de nos sorties du we alors parlons bateaux, moteurs, aménagements, projets nautiques, conversons sur le fait de mettre une ou deux ou trois batterie. Chaque avis apporte des éléments intéressants pourvu que l’on ne reste pas figé sur sa propre expérience ou inexpérience.


Miracle, pour une fois que je suis du même avis que Pia 66-13 :^-C}
Juste avant le début de tout ce bordel, j'ai rajouté 20l d' essence dans mon bateau ::p-
Belle connerie, j'irai mieux fait de les garder pour ma tondeuse car le SR n'est pas prêt de voir ma mer ::D-
mais l'herbe pousse à toute vitesse ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 19:58 #657426

il ne te reste plus qu'à tondre avec ton HB !!! (suffit juste de mettre la lame de la tondeuse à la place de l'hélice!) ::M-)
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 22:08 #657433

Stoick ? tu as mis du stabilisateur dans ta ben Zina au moins! alors il peut rester DEUX ans!!!!!!!

Le mien est prêt à s'élancer sur les flots bleus ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- (comme le beau Danube bleu !!!!!!!

Ça va en brasser, de la MERDE! avec du coronavirus mélangé!

Pauvres Jeunes!!!! qu'est-ce qu'on va voua avoir laissé!!!! ( et je suis très à Droite et anti écolo!!!! )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 21 Mar 2020 22:13 #657434

Stick, tu n'es pas dans l'Hérault ? Car cette putai ; d 'herbe, elle pousse! et ma tondeuse.....:^-C} :^-C} :^-C} :^-C}

(Il y a du super rosé au frigo, ô!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 22 Mar 2020 13:07 #657448

Non pas en hivers ... et Port Camargue est dans le Gard ::M-)
De plus on n'a pas le droit de circuler même pour aller goûter ton excellent Rosé ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 29 Mar 2020 14:52 #658089

Me trompète trompé-je ? ou quelque chose a été effacé là haut ? genre grand homme ou visionnaire ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 29 Mar 2020 15:05 #658090

aningoul34 écrit: Me trompète trompé-je ? ou quelque chose a été effacé là haut ? genre grand homme ou visionnaire ?


il ni à pas que dans cette conversation que des "interventions" disparaissent, mais ce doit être certaines vérités dérangeantes ou désagréables pour quelques un !! mais parfois si vrai qu'il fallait aux risques de se voir censuré !! les exprimé .
Si cela contribue au bon maintient de la ligne éditorial de ce forum, le nautisme, je ne suis pas contre !! au contraire !! cela en remettra peut être certains à leurs place ...................vu qu'ils préconisent plus que souvent aux autres ce qu'il n’apprécie pas du tout, mais vraiment pas du tout quand cela s'applique à eux !!
::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par iroquois.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 01 Avr 2020 15:22 #658352

Collant au post s'agissant de l'interdiction de sorties en mer pour les plaisanciers à cause du COVID19, voici une vidéo du Pr RAOULT. Pourvu qu'il nous permette de nous sortir plus vite et bien de ce virus mortel.

Comme tous les truculents, et ceux qui ne se rangent pas dans la pensée unique, il a ses détracteurs.

J'aime le titre de cette vidéo signée son auteur.

Pour le reste :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b) :a{b)
:r:+)

Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner