SUJET :

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 09:34 #657215

f3d73 écrit: [q pas non plus de sortie Quad


Ben quoi ????
Je suis confiné dans ma propriété

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 09:37 #657216

Choisir entre "Columbo" ou "La petite maison dans la prairie" n'est tout de même pas un choix cornélien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 10:02 #657218

La pratique de la navigation de plaisance, ou des activités de montagne oblige l’état à mobiliser les moyens de secours qui actuellement sont bien plus utiles ailleurs.
C’est compliqué à comprendre ???
Chez soi ou pas... Ayons un comportement responsable et un peu d’empathie.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: buzz56-29, bernard04, pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Artmaniacq.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 10:53 #657219

Sortie quad ?
En confinement ? C'est prévu dans quel case de l'attestation de circulation dérogatoire ca ? :)
Fab5
Beneteau Flyer6 grand prix. Volvo penta 5.7 v8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 10:55 #657220

ptitrouze50 écrit: Wouah !! quelle vie resplendissante tu as Ulysse !!!!!!!!!!!!! ::S-)
Un besoin de lutter contre une frustration passée ?:Pp:+)


EH OUI!!!! il a fait de la prison!!!!!

Je rigole! ce n'est pas vrai

Si le galopin démissionne et va se réfugier dans les bras de sa mémé, les choses n'iront pas plus mal !

Au fait, Cédric: vos autorités ont-elles aussi décrété le confinement et l'arrêt de toute navigation de plaisance ?

Les Hollandais , à mon avis, jouent aux cons.

Bon.Je passe le lien aux Italiens, qu'ils voient qu'au moins individuellement, nous serrons les coudes
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 10:57 #657221

Oui, ok. Inutile de monter sur de grands chevaux :)
Avec un zodiac, un 5cv donc pas loin des cotes.... seul dedans..... avec des rames ... si tu veux j'vois pas bien la différence avec les gars en kayak que je vois toute la journée depuis ma fenetre :D

Empathie, responsabilité : oui bien sur.
Mais faut rester souple des fois.
J'ai pas acheté 50 rouleaux de PQ moi :D (je n'ai même pas mis les pieds dans un supermarché de la semaine d'ailleurs....)
Donc bon, on voit tous ce qui nous intéressent finalement .....
Fab5
Beneteau Flyer6 grand prix. Volvo penta 5.7 v8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 11:11 #657223

Retour de lien!

www.gommonauti.it/ptopic102281_fraternit...si_o_vice_versa.html

Lise et comprenne qui pourra

ATTENTION! à la limite de la Charte et de la laïcité; je dois tt de mm faire allusion ici à ma dernière phrase

Il 25 alle 19 30, tutte le campane delle chiese di Francia suoneranno e i Vescovi ci chiedono nello stesso tempo di accendere candelle ad ogni finestra (o casa) : Unitevi a noi !

Si cela choque,efface, J Marc

À la décision des Évêques de France, Mercredi 25 Mars à 19.30, sonneront pendant 10 minutes toutes les cloches de toutes les églises de France: il est demandé à tous, au même moment, d'allumer des chandelles à leurs fenêtres: unissez - vous à nous!

Allez! les Belges aussi!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 11:17 #657224

Au fait, Cédric: vos autorités ont-elles aussi décrété le confinement et l'arrêt de toute navigation de plaisance ?
Oui c'est aussi le cas chez nous... mais bon il faut vraiment avoir envie de sortir par cette température, On n'appelle pas çà de la plaisance... enfin pour moi
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 11:38 #657225

Reçu à l'instant de

Andimar

Ammiraglio di squadra
03/04/08 10:24
4/4 - Oggi 11:12
Réponse d'un des pneumarins de ce site

<<<<Mettere da parte un po' di qualunquismo, soprattutto sentirsi Europeo e non nemico del vicino è un bel momento per superare una difficoltà mondiale! Grazie Aningoul per averlo evidenziato.>>>>

mettre de côté un peu de jem'en foutisme, se sentir surtout Européen et pas ennemi du voisin, c'est un beau moment pour surmonter une difficulté mondiale! Merci Aningoul pour l'avoir rendu évident.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 12:09 #657228

Artmaniacq écrit: La pratique de la navigation de plaisance, ou des activités de montagne oblige l’état à mobiliser les moyens de secours qui actuellement sont bien plus utiles ailleurs.
C’est compliqué à comprendre ???
Chez soi ou pas... Ayons un comportement responsable et un peu d’empathie.


Ah ! merde alors

Quand je sors de chez moi par le ptit escalier extérieur.....
Suis-je ou ne suis-je pas en confinement ?????
Et quand je vais chercheer du bois pour la cheminée ?
Et quand je sors de ma piscine (baies vitrées ?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 12:23 #657230

<<<<Pour annoncer sa démission ? >>>>

<<<<Jacques, on aime ou on aime pas Macron, peu importe, mais ce n'est pas de sa faute particulièrement. Tous les autres qui sont passés avant, faut voir.>>>>

Je précise donc ma pensée: après cette guerre, devront être inculpés pour gestion mettant consciemment en péril la vie des habitants non seulement les responsables actuels, mais TOUS leurs prédécesseurs, de l’extrême droite à l'extrême gauche, qui ont démoli le Service Public depuis les années 80. et à la demande de pardon aux soignant(e)s sur le Champ de Mars," pieds nus et en chemise" comme les "bourgeois de Calais", à genoux, les yeux baissés, en plus de nos actuels polichinelles il y faut au moins Holland, Sarko et bien d'autres encore

Tu disais "avant" ici, un jour, Laurent:: le Français veut des Services mais ne veut pas payer ? Je dirai: PAYONS, mais en premier pour la Santé, en second pour la sécurité, et pour rien d'autre. Je suis sur qu'il y a plus d'un Emir prêt à acheter Brégançon (Que ces Messieurs ont fait flouter sur Google Earth) L'argent des cons tribuables EXCLUSIVEMENT POUR les contribuables
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 12:35 #657231

(Meltem et Philippe) je viens d'avoir au téléphone Madame Paola, notre jolie, gentille gestionnaire des MIRTI à Porto Pozzo

Sardaigne: confinement; peu de problèmes sur OT et Nuoro, par contre, pas mal de cas vers Cagliari......

Elle m'a dit par ailleurs que ces jours-ci, deux avions Chinois se sont posés à Milano Malpensa bourrés de médecins, infirmières, masques et matériel:

SI C'EST VRAI, les Chinois se grandissent bien haut et prennent une place Honorable dans l'HUMANITÉ Il est permis de penser qu'avec leur(s) capacité(s) de production leur rôle est nécessaire - pour Eux et pour nous.

Trêve de rigolade: à votre avis, à part le PQ, avec quoi et comment pourrions-nous nous fabriquer des masques, nous qui savons fabriquer des remorques etc......?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 15:47 #657240

f3d73 écrit:

ulysse83 écrit:

Cap Camarat 83 écrit: Jacques, on aime ou on aime pas Macron, peu importe, mais ce n'est pas de sa faute particulièrement. Tous les autres qui sont passés avant, faut voir.
:+)


On ne va pas commencer à discuter politique car la moutarde me monte au nez ::Y- ::Y- ::Y-

Je vais continuer à ouvrir de nouvelles pistes dans la montagne pour agrandir mon parcours personnel trial de quad:^dB} :^dB} :^dB}
Je ne coupe que des pins sylvestre pour permettre aux essences "nobles" de progresser.
La vidange du quad faite hier (il en avait bien besoin ) je vais derechef inaugurer un nouveau tronçon avec une pente de 45% ::A-) ::A-)



On voit bien que le confinement t’intéresse

Pas de sortie bateau ...pas de ski de rando ni raquettes mais pas non plus de sortie Quad


Faut pas parler sans savoir, Jacques a quelques hectares pour s'occuper, il est chez lui, ça lui appartient......:rB:+) :rB:+) :rB:+) :rB:+) ::w-

@ Jean Louis

SI C'EST VRAI, les Chinois se grandissent bien haut et prennent une place Honorable dans l'HUMANITÉ Il est permis de penser qu'avec leur(s) capacité(s) de production leur rôle est nécessaire - pour Eux et pour nous.


On a tous besoin les uns des autres, et bien sûr que d'ici à 10 ans, ils auront la suprématie sur le monde, et alors, avant c'étaient les ricains, (et leur puritanisme à 2 balles ::S-) ) Hier, les américains étaient nos alliés, tout est permis, demain ce seront peut-être les Chinois.
La loi du nombre..............imparable !
Je soutiens la SNSM 
Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes
don.snsm.org/soutenir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Cap Camarat 83.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 16:45 #657247

Faut pas parler sans savoir, Jacques a quelques hectares pour s'occuper, il est chez lui, ça lui appartient......:rB:+) :rB:+) :rB:+) :rB:+) ::w-


Si j'ai bien compris le message si il se casse la queule chez lui avec le quad il ne demande pas de secours ???

Cela devient complique lol
Pas de tondeuse
Pas de bricolage en haut de l'échelle
pas de tronçonneuse ....
merde alors je viens de faire tout cela .

Bon courage à tous et protégez vous ..;

j'ai trouvé une protection pour aller chercher le pain sans danger ET pour le coup personne ne s'approche à moins de 10 mètres ils prennent tous peur :^-f} :^dB}

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 17:12 #657249



Belle solution

Deux exemplaires quand ma femme et moi sortons en même temps
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, buzz56-29, bernard04, lou gascoun 32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 17:19 #657250

C'est de la cocaïne au fond des bouteilles?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 17:26 #657252

pechevoile écrit:



Belle solution

Deux exemplaires quand ma femme et moi sortons en même temps


Mdr
Je peux prendre ta photo pour faire rire les copains ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 17:32 #657253

Oui, mais là, c'est Vigie Pirate qui va vous assaisonner......
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 17:43 #657255

lou gascoun 32 écrit: C'est de la cocaïne au fond des bouteilles?


Ah! c'est malin. Il fallait bien qu'il y en ait un qui vende la mèche!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

HELAS, HELAS,HELAS, ! 19 Mar 2020 17:44 #657256

Mdr
Je peux prendre ta photo pour faire rire les copains ?????[/quote]




C'est pas la mienne!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner