• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Eau dans les cuves carburateurs et dans le circuit essence Pro-open 5.50 01 Oct 2019 16:59 #650989

Bonjour,

Peut être un problème des eaux de pluie. Il faut que je protège le bouchon de remplissage et évent dans bouchon de remplissage .

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eau dans les cuves carburateurs et dans le circuit essence Pro-open 5.50 02 Oct 2019 10:20 #651025

En général, l'eau de pluie ou autre a une tendance naturelle à descendre, je n'en ai jamais vu qui remontait le long d'un filetage de bouchon de réservoir.

La mise à l'air du réservoir peut être une piste ... ce n'est pas pour rien qu'on lui fait faire une courbe vers le haut avant de redescendre vers le réservoir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: christian53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eau dans les cuves carburateurs et dans le circuit essence Pro-open 5.50 02 Oct 2019 12:57 #651028

jcjcat écrit: En général, l'eau de pluie ou autre a une tendance naturelle à descendre, je n'en ai jamais vu qui remontait ...............

.... l'eau peut remonter les ardoises d'une maison avec le vent. C'est le cauchemar des couvreurs. Bien vu quand même, avec une fuite au bouchon et la mise à l'air, on a peut-être le courant d'air aspirant par le bouchon. Sur mes réservoirs j'ai joujours montés 2 mises à l'air inversées antirefoulement. (le bouchon de remplissage est étanche)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: christian53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.

Eau dans les cuves carburateurs et dans le circuit essence Pro-open 5.50 02 Oct 2019 13:03 #651029

A coté du bouchon de remplissage essence et event , il y a une évacuation eau qui était bouché par un filtre métallique plein d'eau.

1/ j'ai supprimè le filtre métallique .

2 / Impérativement lorsque le bateau est en attente avant sortie en mer , mettre une bâche sur avant du pro open 5.50 reservoir essence et bouchon de remplissage.

Merci pour les infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Eau dans les cuves carburateurs et dans le circuit essence Pro-open 5.50 02 Oct 2019 16:21 #651034

christian53 écrit: A coté du bouchon de remplissage essence et event , il y a une évacuation eau qui était bouché par un filtre métallique plein d'eau.

1/ j'ai supprimè le filtre métallique .

2 / Impérativement lorsque le bateau est en attente avant sortie en mer , mettre une bâche sur avant du pro open 5.50 reservoir essence et bouchon de remplissage.

Merci pour les infos

pas sûr que tu ais résolu le problème. Mets nous des photos si tu peux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner