• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 09 Sep 2019 14:41 #649782

Je cherchais un bourricot pour ma carriole , je l'ai trouvé, Aningoul arrête de bouger que je puisse t'atteler ::f-
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 09 Sep 2019 18:52 #649797

Tres mauvaise idée Criscat,

Avec un bourricot de ce type il ne risques pas de t’écouter mais, n’en faisant qu’a sa tête il ira tjs où il a décidé d’aller.:RB:+)

Y compris dans la mauvaise direction ::M-)
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 09 Sep 2019 18:57 #649799

Yiaatikom Aassba lè tneein !!!!

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FLETCH170
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 09 Sep 2019 21:09 #649801

il est bien monté celui-là
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 09 Sep 2019 21:31 #649802

à des artistes pareils, c'est ce qu’il leur faut! Criscat, surtout, avec son petit chignon, elle est mignonne! et Meltem..... elle ne m'inspire pas!!!!

Je préfère cela!!!!

(Résidence I Mirti, Porto Pozzo)



Avouez que ça vaut le déplacement!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 09 Sep 2019 21:40 #649803

Yiaatikom Aassba lè tneein !!!!:traduction: que le Très Haut procure une...... cela à chacun d'entre vous!!!!

mais ::r- ::r- ::r- ::r- , bien sûr!!!!

CRISCRAFT! n'oublie pas que l'âne a cinq pattes!

(Je sais que tu ne négligeras pas la 5ème, ON te fait , con, fiance! )

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Vous m'obligez à déçonner, bande de........ alors qu'on attend autre chose de Papie -l-expérience-, sur ce FORUM! !
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 10 Sep 2019 05:20 #649811

"Papie -l-expérience" ..... ????? Quelle expérience ? ego démesuré ou un truc nous a échappé ?

et dire qu'il n'y a pas si longtemps, l'on pouvait encore parler nautisme, plaisance , bateaux, mécanique, améliorations, réparations, performances....sur ce forum complètement sabordé par quelques anciens qui en font leur tribune en essayant de s'inventer des passés, d'exorciser leurs démons et autres frustrations.

Pendant un temps c'était presque rigolo tant que 100% des posts n'étaient pas pollués.

bref .....::L- ::L- ::L-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Dernière édition: par pia66-13.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 10 Sep 2019 07:55 #649814

En terme d'insulte publique un nouveau seuil vient d'être battu ce matin par une Française qui se permet de traiter d'incompétents les secouristes italiens
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 10 Sep 2019 13:52 #649827

Monsieur es....je n'ai certes pas l'expérience de la grossièreté qui vous caractérise au point de vous avoir fait oublier de présenter vos excuses pour votre manque de respect à mon égard sur ce forum, donc en public, il y a quelques semaines! : pour ce qui est de frustration ......vous vous "satisfaites" en remplaçant vos manques par votre langage trivial: maigre compensation!

Si tu nous lis, Mister GOGNET.....tu avais raison: perte de temps inutile!
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 10 Sep 2019 16:26 #649830

FLETCH170 écrit: En terme d'insulte publique un nouveau seuil vient d'être battu ce matin par une Française qui se permet de traiter d'incompétents les secouristes italiens

pour leur intervention à côté de Pianoro di Ciolandrea
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 10 Sep 2019 16:49 #649831

Il me semble que lorsque l’on part a l’aventure, que ce soit en mer ou a terre la premiere personne sur laquelle il faille compter c’est soi meme .:RB:+)

Une preparation sérieuse, psychologique, physique et materielle s’impose donc .

Après, si quelques «  sauveteurs » peuvent venir vous aider, a condition de ne pas mettre leur vie en danger plus que de raisonnable, qu’ils le fassent mais on ne peut pas, que dis je, on ne DOIT pas s’engager dans une quelconque aventure en ne comptant «  que » sur eux .

Des sauveteurs qui s’engageraient sans savoir exactement où aller ou dans des conditions météorologiques déraisonnables commettraient , à mon humble avis, une faute professionnelle grave .

No more comment .::e-
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 10 Sep 2019 18:03 #649833

Aningoul, tu remarqueras que depuis pas mal de temps la grossièreté, l'irrespect et la diffamation vient de tes posts.

je ne te demande pas de t'excuser, t'en sachant incapable, mais juste de réaliser que tu dois arrêter de saborder ce forum qui nous est cher.

A bon entendeur......
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 10 Sep 2019 19:25 #649835

Aningoul modère toi, ici et ailleurs ou alors vas faire un tour en bateau !
Samartom
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 10 Sep 2019 19:34 #649836

5 jours d'absence et ça part en couille ... revenons au sujet du forum ::r-

Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner