• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 04 Sep 2019 16:59 #649620

La nuit du 4 août 1789, ou simplement nuit du 4 Août, est la séance de l'Assemblée nationale constituante au cours de laquelle fut votée la suppression des privilèges . Débutée le 4 août 1789 à sept heures du soir, elle se prolonge après minuit, jusqu'à deux heures du matin.

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) Laissez moi rire!!!!!!

J'ai épluché la semaine dernière la Côte de Camargue, , Bouches du Rhône, ???? FRANCE ???? , et pour avoir exercé huit ans en Arles, je puis vous jurer qu'à part la D 36 entre Salin de Giraud et la plage de Piémançon et la D 570 Arles Les Saintes, AUCU, AUCUNE route ne mène à la mer.....même chose aujourd'hui entre Les Saintes et Le Grau du Roi plage ('où l'on peut au delà de l'Espiguette aller un peu vers l'Est en payant un lourd tribut: il n'y a pas que Palavas qui pratique ce style de mendicité forcée envers ses visiteurs.

Alors? les nombreuses voitures ou autres stationnées sur ces 50 et quelques kilomètres afin que leurs occupant(e)s puissent se prélasser et se baigner loin de la basse populace, du vulgum pécuqs, Vous et moi, qui s'entassent à DIX culs au mètre carré de sable à Palavas Carnon Gde Motte etc....viennent par où et pourquoi ? Privilèges ?

Encore heureux qu'on puisse approcher par mer! À quand le "hallas" avec sa sacoche sur son Zodiac qui viendra vous délivrer votre ticket contre de la monnaie - pardon!!!! des BILLETS ?

Révolution ? Abolition des privilèges? mes ........ (choisir le mot español d'origine latine: mis cojones....ou arabe: mis carajas)
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 04 Sep 2019 17:19 #649622

Des centaines de kilomètres inaccessibles, alors que la foule s'entasse ailleurs!





Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 04 Sep 2019 18:28 #649624

aningoul34 écrit: Des centaines de kilomètres inaccessibles, alors que la foule s'entasse ailleurs!

Aningoul 1er

Moi je suggère seulement d'y interdire tous les maillots de bain. Comme ça il n'y aurait aucune entrave aux libertés individuelles de circulation et de stationnement.
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 04 Sep 2019 22:08 #649632

Justement, dans ces coins là, c'est la tenue la plus fréquente!

Moi, ce qui <<<<ne m'étonne pas>>>>, c'est que sur 20.000 que bous sommes, cette dictature ne semble gêner personne! On ne voit personne s'exprimer, proposer de faire un boxon à tel ou tel office du tourisme ? démolir quelque barrière...... Tiens!!!! les préfet(e)s sont bien silencieux ? Tous n'ont pas le courage de BERNARD BONNET: c'est dans les Bouches du Rhône et / ou dans le Gard qu'il aurait fallu le nommer, ce MONSIEUR

DONC: ils ont raison, les quatre fortiches qui gouvernent: ils enculent gratis.

de coulo disait: les français sont des cons ? il ne se doutait pas combien il était en dessous de la vérité!

65.000.000 de Béni OUI OUI sur 66.000.000 ! 1.000.000 qui se rebiffent, revêtent des gilets jaunes et crachent au bassinet!, les autres <<<<baissezezeezezez

Vos pantalons !!!!

Marchons .....etc
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pechevoile
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 06 Sep 2019 17:27 #649702

Le petit peuple commence à s'en rendre compte ...dès que les gilets jaunes sont apparus, j'étais avec des amis et j'ai dit : "Ca recommence, comme en 68 et régulièrement depuis, dès qu'il y a quelque chose de nouveau ça pète, et si celui qui a lancé le pétard n'y prend pas garde, ça va nous coûter encore un sac de monnaie, qui bien sûr sera à payer par le petit peuple, alors que ceux qui ont démarré la m... s'en tirent toujours ! ".
Il parait qu'à chaque bonne grève notre pauvre France en prend un vieux coup et met une bonne demi-décennie avant de s'en remettre, plus ou moins ...

Et ce coup-ci, le chef a fait fort, il a trainé 6 mois avant de lacher quelques fifrelins ... donc ce n'est pas fini et on peut s'attendre à être dans le caca pendant 20 ans minimum.

S'ils veulent avoir une petite chance (pour eux la chance ..., ça permet de manger du vrai bio à nos frais pendant 5 ans de plus) de passer la prochaine, ils vont devoir se creuser profondément le ciboulot pour nous faire avaler leurs nouvelles couleuvres remplies de mensonges.


Tiens j'ai entendu que les juges d'instruction ont gracié Airbus et Air France pour le Rio-Paris, il parait que c'est la faute des pilotes, et pas celle des sondes pitot pourries qui équipaient l'Airbus en question. C'est plus facile ainsi isn't it, et il est clair que de là où ils sont ils ne risquent pas de mettre en cause l'avion et son équipement.
Curieusement, il y a quelques jours j'ai reçu dans ma boite mail une info qui parlait justement de ces sondes pitot ... il y a une marque au nom "étranger" qui fonctionne bien, et celle qui était sur l'Airbus, de marque dont j'ai oublié le nom, n'a que des m... - et cette situation incroyable était parfaitement connue et documentée depuis 2004 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, pechevoile
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 06 Sep 2019 19:36 #649708

jcjcat, concernant l'airbus, certe les sondes pitot n ont pas bien fonctionnées. Mais les pilotes ont mal gérés la situation....
Si les sondes " il y a une marque au nom "étranger" qui fonctionne bien", se mettent en défaut (possible), ils font comment les pilotes.....
Hervé
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 06 Sep 2019 21:31 #649710

buzz56-29 écrit: jcjcat, concernant l'airbus, certe les sondes pitot n ont pas bien fonctionnées. Mais les pilotes ont mal gérés la situation....
Si les sondes " il y a une marque au nom "étranger" qui fonctionne bien", se mettent en défaut (possible), ils font comment les pilotes.....

Quand on voit la fiabilité et la précision de nos tubes de Pitot utilisés comme sonde de mesure de la vitesse sur nos boats, on peut effectivement douter de leur fiabilité dans le ciel.
Concernant la gestion de la situation par les pilotes, hors visuel on doit toujours uniquement se fier aux seules indications des instruments.
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 06 Sep 2019 21:46 #649712

Encore une histoire de rectangles::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- : plus un avion vole HAUT, moins il consomme......

Plus il vole hauit, moins il y a de mollécules d'air pour le PORTER

un avion volant à une altitude X (calculée par les ingénieurs constructeurs) n'a pas plus de risques de <<s"'enfoncer DANS L'AIR>> qu'une voiture dans le goudron d'une route ou autoroute

DONC pour engranger des ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- on ordonne aux équipages de monter....

La marge, alors, entre une vitesse de sustentation sécurisée et une vitesse proche du <<<<décrochage, >>>> s'amincit d'autant

et 315 tonnes qui décrochent ne se rétablissent pas comme les 300 kgs d'un Piper Cub.

(Sur une moto qui ralentit, ralentit, ralentit, vous vous casserez plus vite la gueule avec une 285 kgs qu'avec une mobylette )

Buzz! je pense que ce pauvre Équipage devait avoir l’ Ordre, comme TOUS les équipages du monde, d'en faire le max en dépensant le moins possible

Nos avions volent TROP HAUT: ils sont portés sur l'air comme nos bagnoles sur les routes: encore faut-il qu'il y AIT, DE L'AIR!
8 )à 9000 m d'altitude
Première conclusion à tirer: (c'est à la portée d'un petit con de pilote d'aéro-club:) NE PAS DÉPASSER 8 à 9000 m d'altitude

à part en Concorde, évidemment, où ça monte à 18000 mètres, mais à plus de 2000 km/h, c'est à dire en recevant plus du double de mollécules d'air qu'à 9000 sur les intrados et les extrados des ailes! (::t- ::t- ::L- ::L- )

Air France ET toutes les Cies du monde DOIVENT RECEVOIR l'ordre, sous peine d’interdiction de prendre l'air, de rester EN DEÇÀ des normes PHYSIQUES (ô Pêchevoile) de sustentation DONC de SÉCURITÉ.
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FLETCH170
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 06 Sep 2019 22:06 #649714

<<<< hors visuel on doit toujours uniquement se fier aux seules indications des instruments. >>>>

AMI, si tu avais un peu piloté, tu saurais QU'ON SENT que l'appareil n'obéit plus aux commandes IMMÉDIATEMENT, mais ><qu'il est <<mou>>....>>>>: ce qui permet de réussir d'excellents atterrissages, , l'atterrissage étant, en fait, <<un cassage de gueule au ras du sol>>, un décrochage alors que les pneus ne sont plus qu'à ...... 10, 20 cm du bitume de la piste....

Je pense que ce pauvre Équipage, rompu par la routine et par la nuit, n'a pas (plus!) ressenti <<<<le mou>>>> dans des commandes que, pilote automatique oblige, il ne tenait pas en main

ET C'EST LE DRAME DE NOTRE ÉPOQUE: nous avons tellement confiance dans TOUS nos automatismes que la situation est en train de nous dépasser

Un copain de prime enfance me disait il n'y a pas deux heures que sur la route, son fils pouvait lâcher le volant de la voiture, laquelle se guidait sur la ligne blanche,.............................................................................et décelait un danger devant et freinait toute seule, comme une grande

Que de catastrophes en vue!!!!

Si vous connaissez une carriole à vendre, tirée par un bourricot, j'achète! au moins, on sera deux!
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 03:38 #649718

aningoul34 écrit: .......
Je pense que ce pauvre Équipage, rompu par la routine et par la nuit, n'a pas (plus!) ressenti <<<<le mou>>>> dans des commandes que, pilote automatique oblige, il ne tenait pas en main.....

avec les commandes asservies sur un avion de ligne je suis pas sûr qu'en "manuel" le pilote aurait ressenti du mou dans les commandes d'un avion qui va décrocher.
Pièces jointes :
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 09:06 #649720

eh oui, bien sur!!!! (voir nos directions assistées pour se "poser" le long d'un trottoir): même avec commandes asservies, il y a un moment où ils l'auraient senti (sinon, comment réussiraient-ils leurs atterrissages ?): réactions à ce moment là, "arrondir" (pousser très légèrement le manche en avant, donc se mettre en très légère descente) et coller une bonne pêche aux accélérateurs.....et descendre lentement deux mille mètres plus bas en passant aux patrons d'air france le message: <<je vous emmerde; ma peau -et celle des passagers! - d'abord! Si vos bénèfs et vos dividendes ne vous suffisent pas, envoyez vos femmes, voire vos filles et éventuellement vos mères ( si elles peuvent encore servir, ) faire des ménages............ou autre chose.

Les "plafonds pratiques" de nos MS 886 ou Piper Cub étaient # de 2500 m: on NOUS PRIAIT (obligeait) à ne chamais dépasser 1500/1600, barka!

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 09:13 #649721

J’adore ...
J’adore les gens qui confortablement installés au fond de leur fauteuil avec un plaid sur les genoux, connaissent tout, commentent tout, critiquent tout :sc))

J’adore ceux qui se permettent de porter des jugements sur des choses qu’ils n'ont jamais essayées ni même approchées de près ou de loin car elles appartiennent a un monde qu’ils ne comprennent plus .::M-)

Ma prochaine bagnole aura comme toutes les nouvelles voitures, l’EBD, l’HAC, le DBC, le VSM,
L’ESC, le TSA ( tres pratique pour la remorque mal équilibrée), le LDW, l’ISLW, le BCW, le RCW,( pour ceux qui voudraient te prendre par derriere), le FCA, le HBA, sans oublier le R-MPDS et le SPAS ::K-)

Autant vous dire que même la nuit on va pouvoir rouler «  les yeux fermés »

Enfin , je veux dire, pour ceux qui n’auront pas «  froid au yeux »...

Alors vivement le mois prochain.:^dB} :^dB} :^dB}
Meltem 74
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: andygu 33
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 10:46 #649724

Le tout est de nous avertir dès que tu prendras la route, afin qu'on se cache sous le lit!

Tu as oublié l'ABS, l'ADN et le QCPT ......et l'ABC

Ma prochaine bagnole......mais même en occase, je n'en trouverai pas! aurait les vitres qui montent et descendent avec des manivelles, une manivelle aussi pour la mettre en marche, des vis platinées et distributeurs qu'on peut nettoyer DONC dépanner avec la lime à ongles -MÉTALLIQUE- de Madame, un carburateur qu'on peut déboucher avec une aiguille à primus, une boite 3 vitesses

primus: arrière grand père du vitrocérame, et frère des foyers à charbon de bois dont un, long, pour le four en tôle émaillée

Ya tchoutch!!!! Avoue que tu as la nostalgie de ton 40 Evinrude que tu basculais de ton bras (trim ? Késaco ?) et que tu lançais en enroulant une corde autour du volant (après ne pas avoir oublié de mettre le chadburn au point mort!)

évolution ? OUI révolution ? NON

::r-

:sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Dernière édition: par aningoul34.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 11:35 #649726

Et non l’ancien...
Je n’ai rien oublié ::e-

L’ABS avec repartiteur electronique de freinage s’appelle l’ABD ...

Pour le reste je te laisse chercher .::M-)

Et effectivement lorsque je viendrai chez mes potes qui habitent dans ta region je te previendrai ...
Je ne voudrais surtout pas «  t’enrhumer » en te dépassant ::r- ::r-
Meltem 74
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 13:28 #649727

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 14:33 #649729

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

en plus, je vois que tu arrives même à ressusciter les morts!

chercher? et pour donc en faire quoi ? Je connais déjà l'alphabet!

Ce que j'aime, dans les con cessions auto, c'est qu'avant de te laisser respirer on te tire à la mitrailleuse:<<-toutéléktrik ! hybride! boitoto ! ah! plus de Diesel!!!! J'ai donc pris l'habitude de me boucher OSTENSIBLEMENT les zoreilles (97-4, où ça signifie les Francaoui)

Puis, j'attaque: 1°): DIESEL, car je veux polluer le moins possible, sinon , c'est la charrette tirée par un bourricot.... Ahmed!!!! lui aussi pollue! (13% de la couche d'O3 est détruite par les gaz animaux....) (Donc, déjà, EXIT Toyota)
2°) boite manuelle (par contre, ces CONS là, qu'est-ce qu'ils attendent pour en foutre sur les 125, des boites auto? et pas seulement sur les scoutaires! au ralenti, en ville ou sur les bords de mer, ma pauvre main gauche n'en peut plus de faire patiner l'embrayage....)
3°) choix 2 ou 4 roues motrices.
bon, enfin....
Je signale à tou(te)s personnes que ça fait ch... d'être traités comme des gosses.......QUE LE TIT§TIT§TIT§TIT§ leur indiquant qu'ils n'ont pas bouclé leur ceinture, sur les NISSAN et les MITSUBISHI, peut être facilement être envoyé ch... en déconnectant, sous les sièges, les fils terminés par des connecteurs blancs

Ça permettra par exemple de ne pas être emmerdé et ne pas emmerder les autres sur une cale où il faut monter et redescendre de voiture pour voir si on va se payer le mur, ( Fleuve Achéron, Épire , Grèce) ou une ferraille tranchante (Les Saintes Maries de la Mer....BdR, France etc.... ou simplement quand l'on tourne dans sa rue en rentrant de chez Auchan :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 15:05 #649731

J’aime trop ces posts.... pleins de choses vrais qui mériteraient que l ‘on se révolte .... mais c est comme ça
Une fois sur l eau on est bien alors enjoy
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 15:26 #649732

Ahmed.dupont écrit: J’aime trop ces posts.... pleins de choses vrais qui mériteraient que l ‘on se révolte .... mais c est comme ça
Une fois sur l eau on est bien alors enjoy

Ben voyons, il ne reste plus qu'à légaliser l'usage des drogues. Ils savent très bien que les camés sont dépourvus de volonté de se révolter.
Dernière édition: par FLETCH170.
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 16:35 #649735

La dictature: "ferme ta gueule"..ou..
La démocratie: "Cause toujours!!"

Rapport au titre du sujet.....
Le sujet a été verrouillé.

Nous sommes en république !!!! et en démocratie!!!! égalité ? 07 Sep 2019 16:50 #649736

SIC Aningoul ..""Je signale à tou(te)s personnes que ça fait ch... d'être traités comme des gosses.......QUE LE TIT§TIT§TIT§TIT§ leur indiquant qu'ils n'ont pas bouclé leur ceinture, sur les NISSAN et les MITSUBISHI, peut être facilement être envoyé ch... en déconnectant, sous les sièges, les fils terminés par des connecteurs blancs

Ça permettra par exemple de ne pas être emmerdé et ne pas emmerder les autres sur une cale où il faut monter et redescendre de voiture pour voir si on va se payer le mur,""

Je sais pas comment sont pensées tes voitures ..mais la mienne ne gueule pour la ceinture que si je dépasse les 20 km/h

Et pi moi j'ai un bon 3L diesel et j'en suis ravi... ::M-) ::M-) :sc)) ::e-
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner