• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 20 Aoû 2019 08:21 #648994

À vous tous je demanderai -car je ne le sais pas encore ! Et au GDS: qui gère : 1°) Le ponton (lorsqu'il est "autorisé temporairement")

2°) Les mouillages: le gros bonhomme (le Père) ....le Fils ?

(Ou le Saint Esprit ?!::t- )

Délivre-t-il un reçu, afin que nous puissions prouver que nous avons payé, et.........................

en cas de...................................a-t-il une couverture Assurance ? TIENS! il ne serait peut-être pas ... de demander à NOTRE assurance ce qui se passerait s'il y avait accidents ou dommages ?

Des renseignements seraient très bienvenus si des gens fréquentant La Baie des Voiles et les Ilots d'Or voisins et Villata nous disaient comment ça se passe dans ces Établissements.
Car ce n'est PAS le Camping Golfo di Sogno, dont la limite de propriété s'arrête <<à trois mètres au dessus des plus hautes eaux>>

('Si tant est que cette mesure Française a été prévue par ce pauvre idiot de Louis 15 et ses farfouilleurs ministres lors de l'occupation militaire de la Corse par la force: en effet, comme en Alsace, TOUTES les lois françaises ne s'appliquent pas forcément aux 67, 68, 2A et 2B: (et, en partie, 66 ) à voir, documents en main: très intéressant, mais très long travail juridique et -comme toutes lois de tous pays, - inextricable, une ligne disant fréquemment le contraire de la précédente....

Excellente semaine à tou(te)s.

(FLETCH ::t- ::t- : déjà levé, ou pas encore couché ????!!!!...)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 20 Aoû 2019 08:39 #648995

Bonjour F3d,::r-

Remis de vos émotions :B:+)

Je te crois tout a fait pourtant quand on arrive à Calvi et qu’on demande une place , c’est bien à la capitainerie qu’on s’adresse ( canal 9 ?)

Et celle ci t’envoie un SR avec un gamin qui te place sur les bouées exterieures et te fait payer pour la nuit en te délivrant un «  quittus ».

Pour une place à quai c’est encore plus frappant puisque l'on doit présenter au bureau avec les papiers du bateau ( carte d’immatriculation et assurance) ...


Me trompe je ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 25 Aoû 2019 14:22 #649225

......<<Si tant est que cette mesure Française a été prévue par ce pauvre idiot de Louis 15 >>>>

AIT été prévue, oeuf corse!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner