• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 17 Aoû 2019 21:38 #648928

aningoul34 écrit: (Lire les Mémoire du Maréchal Gudarian, Allemand mais humain ET PAS nazi.... la VRAIE Histoire..........................


Aussaresses n'était pas nazi non plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 17 Aoû 2019 22:55 #648930

Tout cela a t il un lien avec le sujet du post ?:whistle:
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 18 Aoû 2019 03:54 #648931

aningoul34 écrit: ......
NON! L'aménagement d'un lieu DOIT pouvoir se faire par les décisions des usagers, entrepreneurs et clients DU LIEU, plus une consultation du voisinage, et une décision MUNICIPALE, point barre. L'échelle FÉDÉRALE de l'Europe (tant que nous ne l'aurons pas explosée et complètement réétudiée) doit se retrouver même au niveau des communes fédérées, oui, pour former un Département (una Provincia) et, n'étant que fédérées, garder donc une autonomie locale.
.....

Cela s'appelle l'Autonomie des régions.
Je crains que la seule solution à disposition des demandeurs pacifiques méditerranéens non servis soit de mettre l'Administration française en situation de débordement de demandes de corps-morts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 18 Aoû 2019 08:46 #648933

criscat écrit: www.corsematin.com/article/article/gros-...-tourisme-de-juillet

Certainement la conséquence de l'enlèvement des corps morts au GDS .::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 18 Aoû 2019 09:32 #648934

Ô c'est rigolo! mais pour avoir eu la chance - et la tristesse - d'être sur place le JOUR de l'enlèvement du ponton, j'ai eu le triste privilège de me voir montrer par la gestion un grand nombre de mails d'annulation de séjours, arrivant de France, Italie et Belgique.....et la Patronne au bord des larmes..........(envisageant - comment faire autrement !- le chômage technique pour une partie du personnel....)

et pour une mi à fin juillet, VU ce GDS avec UN GRAND NOMBRE de locations inoccupées

Multiplions par le nombre d'inconscientes imbécilités de ce genre perpétrées par l'<<<<:sc)) :sc)) ÉTAT DE DROIT ::t- ::t- sur l'ensemble de nos côtes ET DANS NOS MONTAGNES................................................et on a perdu des milliards d'EUROS

Que le Français va aller dépenser ailleurs!

Meltem! chez Paola, à Porto Pozzo, quel "kiff!!" et l'on est aussi vite dans nos Iles et à travers le Stretto di Bonifacio et à l'abri de ce que, même légal, on ne peut nommer que racket.

Voilà pourquoi, Phil, l'on n'est pas tant hors sujet: Paris et Bruxelles commandant sur le littoral Corse ou Breton? ou Péloponésien nous rappelle la sombre période 1958/1968

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 18 Aoû 2019 09:40 #648935

56 !!!! OUF, tu es bien placé, Ami: les mouillages, dans le Golfe du Morbihan: ça se passe comment ?

Qui gère ? Qui est consulté ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 18 Aoû 2019 10:25 #648936

Concernant le lac d'Annecy des corps-morts en liste d'attente ont été débloqués cette année : à la surprise (heureuse) de propriétaires riverains du lac qui n'y croyaient plus trop. Peut-être intéressant de savoir ce qui c'est passé : je pourrai en savoir un peu plus en octobre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 18 Aoû 2019 15:16 #648941

En fait, face à ce qu'on pourrait appeler "Drame et saccage du Golfo di Sogno, ". il faut extrapoler et voir le problème dans son ensemble:: Corse, mais Français, MAIS Européen si sous couvert de "Natura 2000, " "Conservatoire du Littoral"", Legge anti occupazione del Littorale, et autres fadaises, l'on va nous interdire l'accès aux côtes (et autres coins de montagne....) à Lanzarote, Canaries, Espagne, Europe, pour préserver la lave tu t'arrêtes sur le bitume et bloques la circulation routière si tu dois à tout prix VITE pisser)

ça suffit! Là où les gens vivent depuis des années en faisant ça mais pas cela, la COUTUME doit supérer, voire engendrer la loi et non le contraire!

J'ai connu le GDS à son ouverture en 1964: il y avait un ponton -du reste plus long que le récent- ET IL Y A TOUJOURS ÉTÉ alors que beaucoup de ceux qui exigent à présent sa disparition n'étaient pas encore sortis du ... de leur mère (en trois lettres)

Alors, OLA ! OLA! OLA!!!!!!!!!!

Ce qui existe depuis si longtemps, - comme du reste l'occupation d'une maison abandonnée depuis 30 ans et un jour, aussi bien en Droit français qu'en Droit coranique, devient officiellement propriété de l'occupant, - doit être considéré comme légal et non opposable, permanent et indestructible

Pour le ponton du GDS, donc, 55 (CINQUANTE CINQ) ans,

Pas de réponse pour le Golfe du Morbihan ? pour le Bassin d'Arcachon ? et autres lieux?

Merci pour Annecy, Fletch!

Allons-nous, à chaque élection locale, nationale ou INTERnationale, voter pour qui va nous .. mettre, et pas si on va nous .. mettre ou pas ?

>>Nous vous avons convoqués pour savoir à quelle sauce vous voulez être mangés....etc etc <<, vous connaissez ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 18 Aoû 2019 18:58 #648948

Dans le Golfe ne je sais pas , sur la region de Lorient ce sont les communes principalement , apres demande aupres de la Direction departementale des territoires et dela mer
Phil56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 18 Aoû 2019 19:29 #648949

lou gascoun 32 écrit:

criscat écrit: www.corsematin.com/article/article/gros-...-tourisme-de-juillet

Certainement la conséquence de l'enlèvement des corps morts au GDS .::e-


Non surement pas, juste un ensemble de petites choses, ou l'on emmerde le monde pour des bêtises . Pour moi ça ne change rien, si ce n'est que ça fait un peu plus de place pour naviguer et le plaisir de voir AninGoogle raller .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par criscat.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 18 Aoû 2019 20:07 #648950

Coup de bol pour Aningoul d'avoir fait des photos : c'est de la dynamite à donner en pâture pour contrer ces actes de barbouzerie. (on peut fiare n'importe quoi puisque je peux m'excuser ou dire que j'ai menti mais je l'ai fait de bonne foi, et pourquoi pas à l'insu de mon plein gré....... bRenard TAPIE)
Il faut bien veiller à disposer de l'outil juridique pour contrer les assos soit disant écolo protecto naturo recto verso pseudo qui ont été créées par la plupart des riverains des zones protégée dans le but de conserver l'exclusivité du privilège de la propriété riveraine.
Je rappelle que pour empêcher tout retrait de sa ligne de mouillage il faut impérativement y attacher quelque chose de valeur du lundi au vendredi. (Le WE les services administratifs ne travaillent pas)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 18 Aoû 2019 22:04 #648952

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

le reste du temps ils travaillent..........................du chapeau !!!!!!

Cris craft, vieille canaille! Aningoul a son réseau de cales qu'il se garde et qui lui suffit! Le reste du temps, il travaille .....à 82 ans passés, pu.... de toi!!!!....pour la bande de copains que nous sommes !!!!!!!!!!

Je pourrais faire de la chaiaiaiaise lonononongue! mais je pense aux autres, MOI!

(J'espère que tu as enfin arrêté de fumer!!!! un MEK comme toi!!!!!!......)

::r- ::r- affectueusement, vieux k.. !!!!!!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 18 Aoû 2019 22:15 #648953

FLETCH! nos deux plus gros ennemis sont: les faux écolo (999 ‰ de ceux qui s'apposent cette étiquette, et qui ne distinguent pas un artichaut d'une casserole)

et les mouches à merde.... (ces engins bourdonnant qui font chi.. tt le monde à part eux-même et qui sont responsables de 999 ‰ de fermeture de cales......

La fausse écologie (999999/10.000000) est à combattre sans merci! Le "démissionnaire" est écolo ? Quels diplômes ? Sait-il lire, au moins ? Ô oui! assez pour avoir été (enfin yen a qui le croient!!!!) ministre....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 18 Aoû 2019 22:17 #648954

...........et qui a un SR et des bagnoles de 300 CV...............................

filtres au kiou ???????
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 18 Aoû 2019 22:20 #648955

je vous rappelle que le Golfo di Sogno a besoin de gens comme nous: je n'ai pas reçu beaucoup de soutiens écrits.

J'y repasserai peut-être fin de mois.

pneuboat.com @ gmail.com
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FLETCH170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 19 Aoû 2019 11:08 #648966

A Calvi les corps morts sont gérés par concession à une société privé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 19 Aoû 2019 11:13 #648967

Si elle est correcte et n'abuse pas, pourquoi pas ?

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 19 Aoû 2019 18:11 #648982

f3d73 écrit: A Calvi les corps morts sont gérés par concession à une société privé

Ha bon ?

Il y a 2 ans j’avais réglé le mouillage au gars de la capitainerie :RB:+) :RB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 20 Aoû 2019 01:55 #648991

meltem 74 écrit:

f3d73 écrit: A Calvi les corps morts sont gérés par concession à une société privé

Ha bon ?

Il y a 2 ans j’avais réglé le mouillage au gars de la capitainerie :RB:+) :RB:+)


Ah ben pourtant cela fait des ...années que c'est comme cela .....
La capitainerie c'est le domaine public (c'est la mairie qui gère ...peut être plus pour très longtemps ???!!!) et les mouillages du privé....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SOS Golfo di Sogno et autres lieux sur le territoire de l' <<union européenne>> 20 Aoû 2019 03:32 #648992

Y aurait-il par hasard à la capitainerie un "aspirant" sécessionniste allié à la cause populaire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner