SUJET :

Premier achat semi rigide 24 Jui 2019 18:26 #647387

xabi écrit: Une voiture moderne roule à peu près à 60 km/h de moyenne. Bon, pas une citadine où c'est encore pire. Je parle d'une bagnole qui roule.
700h, ça fait 45 000 bornes.
Les miennes en font entre 200 et 300 000.

Le plaisancier bord de mer moyen doit utiliser son moulin quoi... 150h par an. Ralenti inclus

Pour le plaisancier moyen tu peux diviser ce chiffre par 5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Premier achat semi rigide 25 Jui 2019 19:19 #647412

Bonsoir à tous,

Pour JC22000: regarde sur un autre post: " Quel prix y mettriez-vous ?," il y a un lien pour un BSC 50 ( 5m de long ) avec un Mercury 80cv 4 temps et une remorque à 7500 balles à St Cast le Guildo dans les Cotres d'Armor sur LBC. Je pense qu'il peut etre le bateau qu'il te faut ! A voir...

Le BSC est en Hypalon...
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Premier achat semi rigide 25 Jui 2019 23:01 #647414

Bonsoir à tous pas pu me connecter avant petit souci merci xabi pour le détour il est vrai qu il n est pas en super état ce vaillant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Premier achat semi rigide 25 Jui 2019 23:04 #647415

Manza je viens de voir l annonce sur le bon coin à l instant que vaut cette marque ? Le petit hic je pense c est l aménagement avant qui prend bcp de place pour la pêche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Premier achat semi rigide 25 Jui 2019 23:14 #647416

Salut, très bonne marque que BSC fabriquée en Italie, en tissus hypalon costaud. BSC est importée en France de façon sérieuse depuis de nombreuses années. Excellent bateau pour un 5 metres.

Le Valiant vu et généreusement pris en photos par Xabi est bien, mais il y a du boulot, notamment pour la remorque. C'est la corrosion qui est regrettable...mais rattrapable !

Un grand bravo à Xabi !!
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Premier achat semi rigide 25 Jui 2019 23:34 #647417

Oui encore merci à lui mais il est vrai que je ne veut plus me lancer dans les travaux comme mon ancien bateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Premier achat semi rigide 26 Jui 2019 19:18 #647427

vous êtes quand même difficile... des supers connaisseurs vous dégote un super SR: boudins hypalon, fabrication italienne haut de gamme, bien motorisé, moteur 4t récent (2014) pour un prix plus que raisonnable et vous faites la fine bouche...
entre un Valiant et un BSC il n'y a pas photo. si la marque est moins connue c'est qu'elle est moins répandu car moins industrielle et donc beaucoup plus luxueuse. les coffres à l'avant n’empêche pas de pêcher et permette le rangement du matériel.
à votre place j’irai vite le voir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Premier achat semi rigide 26 Jui 2019 21:03 #647428

www.leboncoin.fr/nautisme/1636370630.htm/
Intéressant quand même!
je pense qu'il sera difficile de trouver mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Premier achat semi rigide 26 Jui 2019 21:12 #647429

Artmaniacq écrit: vous êtes quand même difficile... des supers connaisseurs vous dégote un super SR: boudins hypalon, fabrication italienne haut de gamme, bien motorisé, moteur 4t récent (2014) pour un prix plus que raisonnable et vous faites la fine bouche...
entre un Valiant et un BSC il n'y a pas photo. si la marque est moins connue c'est qu'elle est moins répandu car moins industrielle et donc beaucoup plus luxueuse. les coffres à l'avant n’empêche pas de pêcher et permette le rangement du matériel.
à votre place j’irai vite le voir...


100 % d'accord
Entre une marque Haut de gamme (pas tres connue il est vrai par les néophytes ) et un Vaillant il n'y a pas photo .......BSC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Premier achat semi rigide 27 Jui 2019 08:32 #647442

Rien d’autre à dire .::N-)

En effet BSC est avec Zar, Capelli et Nuova Jolly l’une des marques italiennes qui tiennent le haut du pavé en matière de semi rigide .::A-)

Mais personnellement que d’aucuns préfèrent naviguer sur un Valiant ne me gêne guère ...
Tous les goûts sont dans la nature et il en faut pour tout le monde ::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Premier achat semi rigide 27 Jui 2019 12:48 #647447

à ce prix là, ::t- même avec un mercury, c'est une O.A.S.!

(Occasion à saisir! ::t- :sc)) :sc)) )
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner