• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

QUE SE PASSE T IL CHEZ ZAR ? !!! 12 Mai 2019 13:16 #645972

@ Flodim

Contact Nautic Store par email et ils vont te répondre dans les jours qui suivent. En attendant , annule ta commande chez ton concessionnaires.

::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

QUE SE PASSE T IL CHEZ ZAR ? !!! 12 Mai 2019 13:26 #645973

Jcjcat a parfaitement raison :B:+)

Je ne connais pas les politiques commerciales de toutes les marques de SR mais je connais celle de Zar.:

Chaque année, lors du salon de Gênes chaque concessionnaire ( en Italie) commande un certain nombre de SR à la maison mère pour l’année à venir et les paie d’AVANCE avec un delai assez court .

Nauticstore, importateur pour « Est France » demande donc les prévisions de ses propres concessionnaires et commande ( et paie) les bateaux bien avant le début de leur construction ....

Ensuite, Selon le degré de leur trésorerie, les concessionnaires paient tout ou partie de leurs commandes selon des planings etablis entre les parties .

Vous comprendrez aisement que pour tenir cette politique de vente il faille avoir les reins solides et être sérieux .. ce qui est le cas de tous les concessionnaires » Zar » dependant de Nautic store que je connais personnellement .

Loin de moi l’idée de dire que les autres ne le sont pas .:RB:+)

Je ne les connais pas , tout simplement .::w- ::w-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner