• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 16 Fév 2019 16:29 #643130

Peut etre, les gars, peut etre :RB:+)

Mais alors expliquez moi pourquoi , chez certaines marques, la totalité de la capacité annuelle de la production est vendue lors de 2 à 3 salons qui ne durent meme pas 10 jours :^dB} :^dB}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 16 Fév 2019 16:43 #643131

Personnellement je ne prétends pas qu’il n’y ai personne pour les acheter. Notamment des loueurs, qui louent cela un peu comme on loue des supercars au Trocadéro à des gogos qui veulent jouer les riches.

C’est très bien cela ne me pose aucun problème. Ça me fait juste rigoler,

Mais je me trompe peut être ? Les acheteurs sont sûrement des passionnés de nautisme insatiables?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 16 Fév 2019 20:18 #643134

À mon sens cette taille critique se situe autour des 8m .

100 % d'accord au de la un gros dur c'est pas mal ...enfin c'est ce que j'ai pensé donc du coup ....
Je me suis arrêté à 770 et je suis passe au dur de 9/10 mètres ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 16 Fév 2019 21:12 #643136

J'ai été surpris, sur les côtes sud de l'Angleterre, de voir d'énormes semi rigides de travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 16 Fév 2019 21:18 #643137

meltem 74 écrit: Peut etre, les gars, peut etre :RB:+)

Mais alors expliquez moi pourquoi , chez certaines marques, la totalité de la capacité annuelle de la production est vendue lors de 2 à 3 salons qui ne durent meme pas 10 jours :^dB} :^dB}


Parcequ'ils en vendent trois ou quatre à trois ou quatre fadas bourrés d'un fric probablement pas TRANSPIRÉ et que ça suffit à remplir leurs caisses....momentanément

Je voudrais savoir combien de 14 m va vendre mon sympathique ami Fabrizio Lomac: SEPT CENT millions l'un

Et je suis CONTRE toute dictature, mais avant de délivrer les documents, je pense qu'on devrait contraindre PAR LA FORCE ceux qui mettent SEPT CENT millions dans un SR à être examinés par les SOMMITES de la psychiatrie mondiale....

et coller sur ces SEPT CENT millions 1000 % de TVA, soit sept milliards

(et je suis contre le communisme et tres à droite!)

Avec d'excellents copains très à gauche, précision.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 16 Fév 2019 21:22 #643138

C'est sur que pour faire le mm bénef, Renault doit vendre 300 Clio contre une ou deux (selon finition à l'or fin et diamants tout autour du volant) Rolls Rosses

::t- ::t-

::L- ::L- ::L- ::L-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 16 Fév 2019 21:24 #643139

Sept cent millions, ça fait combien de sesterces?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 16 Fév 2019 21:27 #643140

Je ne sais pas si j'y serai, Meltem, pas plus que quiconque d'entre nous, du reste, mais ça va venir TRÈS vite

Zodiac a l'immense intelligence de ne pas avoir bouclé la chaine de nos énormes 3,80 et 4,20, 3DTender fait du TRÈS bon! GARE, les autres!

Ces Imbéciles car on y est, sont des poissonniers qui ne veulent vendre QUE des langoustes à une pauvre clientèle qui serait heureuse d'arriver à se payer des sardines

ET un SR ne sera jamais, même à soixante dix milliards, un "diamant de la Couronne"

OU ils se mettent à la sardine, OU c'est eux qui ne vont plus même pouvoir s'en payer

ET ON LES AURA MIS EN GARDE (moi du moins, avec mon fournisseur - qui risque de ne plus l'être si ça continue.)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 16 Fév 2019 21:28 #643141

( De très gros ont déjà mis la clef sous la porte)

Bonne nuit sans cauchemards de SR si gros qu'ils coupent en deux le Cuirassé Yamamoto....et les Iceberg qui ont eu raison du Titanic, avec 12 SUZUKI de 2500 CV chacun

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 16 Fév 2019 22:02 #643142


Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
700 millions .....!!! Tu as pas du bien lire ...c’est pas possible ..tu parles en Francs j’ai un peu de mal
C’est Francs des annees 80 ou Francs des années 50 ....anciens. Nouveaux ....
Ah oui faut ..te mettre a la page on est en 2019 ....
Meme mon beau pere qui a 93 ans a oublie les Francs.
Et En ecus !!!
Sous le second empire cela fait combien ?,,
En Bitcoin
En livre
En livre Égyptienne
Et en Cfa ...

Mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 16 Fév 2019 22:36 #643144

En CFA ?
::e- c'était facile, tu rajoutais juste 2 zéros aux francs !
Enfin c'était encore le cas 1999 en Afrique de l'ouest, donc au siècle dernier ...
Aie, ça fait déjà 20 ans que je ne suis plus expat ::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 17 Fév 2019 10:09 #643145

Le 14 m plus trois 425 Yam = à peu près....un million quarante et quelques mille euros

Stik; faux ! 700 millions, ça faisait (au cours normal! pas trafiqué <<à 1 42! :ZM:-) :sc)) >> 350 millions de CFA puisque 1 fr CFA = 2 ANCIENS frs

Le nouveau franc a été le premier piège, du à chardicoul, pour couillonner les Français: l'Euro a fait plus fort en couillonnant les x membres de la bientôt désunion européenne plus le Montenegro

Oui, je date, mais en pensant "francs (réels, donc anciens) vous ne pouvez imaginer combien de fois l'on se rend compte qu'<<ILS<< la .......caguent !

Stick: je suis <<rentré>> en 1982..........................mais je reste tt de mm un Expat!::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 17 Fév 2019 10:12 #643146

Au fait! Lorsque DTender va avoir repris tout le marché en main! leur monnaie et les prix, ça va être ........du chinois !!!!

::t- ::t- :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 17 Fév 2019 10:22 #643147

pechevoile écrit: Sept cent millions, ça fait combien de sesterces?


un million quatre cent mille, au taux du jour........................
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 17 Fév 2019 13:30 #643149

aningoul34 écrit: Le 14 m plus trois 425 Yam = à peu près....un million quarante et quelques mille euros

Stik; faux ! 700 millions, ça faisait (au cours normal! pas trafiqué <<à 1 42! :ZM:-) :sc)) >> 350 millions de CFA puisque 1 fr CFA = 2 ANCIENS frs

Le nouveau franc a été le premier piège, du à chardicoul, pour couillonner les Français: l'Euro a fait plus fort en couillonnant les x membres de la bientôt désunion européenne plus le Montenegro

Oui, je date, mais en pensant "francs (réels, donc anciens) vous ne pouvez imaginer combien de fois l'on se rend compte qu'<<ILS<< la .......caguent !

Stick: je suis <<rentré>> en 1982..........................mais je reste tt de mm un Expat!::r- ::r-



::h- ::i- Et si Aningoul, car entre-temps il y a eu une dévaluation de 50% du CFA en 1994 ... 100CFA = 1fr :v:+)
"Le 11 janvier 1994 à Dakar (Sénégal), en présence du Directeur général du FMI (M. Camdessus) et du ministre français de la coopération (M. Roussin), les chefs d'Etat et de Gouvernement des pays de la Zone franc décidaient de dévaluer de 50 % la parité du franc CFA par rapport au franc français. La valeur du Franc CFA passait ainsi de 0,02 FRF à 0,01 FRF."
C'est pour cela que les migrants n'ont pas les moyens d'avoir des SR ! ::N-)
OK, je sors ::q}-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 17 Fév 2019 13:54 #643150

1994............................. j'étais déjà ici et pleurant les belles Années Bourguiba (le GRAND HOMME!) où je touchais vdeux fois plus avec des saisons bateau de 9 à 10 mois et pas loin de 300 h par an................

Les Migrants ont les SR des passeurs à leur dispo

:ZM:-) ::C- ::C- ::q}- ::q}- ::q}- ::q}-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 18 Fév 2019 16:59 #643171

Dites voir.... dans les frigos de ces minables minisemirigides de 12, 14 voire 18 mètres et 2250 CV l'on ose espérer qu'il y ait au moins ça!



également minable, mais bon!......

(et les flutes qui vont avec! (Swarovski....)

www.grauonline.fr/
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 18 Fév 2019 17:12 #643172

je préfère le CAVA !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 18 Fév 2019 17:21 #643174

Cava ou Calva ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

LA COURSE DES CONSTRUCTEURS AU GROS SEMI-RIGIDE ! WHY ? 18 Fév 2019 19:14 #643178

Moi je prefere mettre du Go dans mon bateau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner