• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Nautic Paris 2018 18 Déc 2018 18:55 #641569

j'ai moi aussi beaucoup rêvé... au point de ne pas avoir pris le temps de regarder ce qui était dans mon budget.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nautic Paris 2018 18 Déc 2018 21:04 #641570

phil56 écrit: Pas de photos du Nautic cette année ?

tout se perd::D- :^-s} :RB:+)


Tu voulais qu'ils photographient quoi ?


Ces minables mille et quelques CV ?( 1275.....c'est vrai que maqcaron offre le carburant! (Toute ressemblance etc........)

On est vraiment chez les Mèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèhhhhhhhboulllllllll

Le Chardi Culo était à Toulon!:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Mais on nous nargue ou on se fout de notre gueule ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Nautic Paris 2018 18 Déc 2018 21:18 #641571

samartom.be écrit: Moteur Boat édite un journal vidéo du salon - quelques minutes pour faire un compte rendu. Belle réalisation !

Cette video confirme: du GROS(cher) du CHER (gros) je me réjouis que vous soyez là dans votre monde: TANT MIEUX POUR VOUS!, moi, sans être non plus lidel ou liddle Price, je me contente d''etre Auchan ou Grand Frais: chacun selon ses moyens!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nautic Paris 2018 18 Déc 2018 21:52 #641573

stephane76 écrit: j'ai moi aussi beaucoup rêvé... au point de ne pas avoir pris le temps de regarder ce qui était dans mon budget.


Pourquoi, Collègue: penses-tu qu'il y avait sérieusement quoi que ce soit dans le budget de qui que ce soit ?

Les 3Dtender .......... et encore !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nautic Paris 2018 19 Déc 2018 17:05 #641595

Puisque l’on parle «  Salons » il se trouve que l’Ucina ( federation des industries nautiques italiennes) s’est reunie ce matin et a fixé les dates du prochain salon de Gênes .
Celui ci se tiendra du 19 au 24 septembre 2019 . :B:+)

Pour ce qui est des resultats de celui de cette année il s’avere qu’il y a eu 18% de visiteurs en plus pour 951 stands etalés sur 200.000 m2 .:a{b) :a{b) :a{b)

Alors assez de pessimisme, il y aura encore bcp de belles choses à voir ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nautic Paris 2018 19 Déc 2018 18:20 #641601

Ziu "JL" sois un peu raisonnable à ton âge.

Comment veux-tu qu'un concess Zodiac, Selva , Zar, Jeanneau ou Bénéteau puisse te montrer toute sa gamme avec les modèles déclinés dans toutes finitions. Un BSC 70 se décline en 5 versions. Il faudrait investir dans des hangars de la taille d'un terrain de football pour montrer tout ou partie des modèles d'un constructeur.

Dans les années 60/70, Zodiac c'était 3 modèles. A l'heure actuelle, c'est plus de 20 modèles avec des déclinaisons pour chaque gamme. Tu te vois exiger d'avoir sous les yeux la totalité de la gamme Lomac ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nautic Paris 2018 19 Déc 2018 22:41 #641624

  • manza
  • Portrait de manza
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8089
  • Remerciements reçus 860
Aningoul, garde ton Beluga, il convient à ton programme, point barre. Ne change rien !

Je le répète, il y avait à Paris, pas mal de SR de moins de 6m et encore davantage sur les catalogues...mais on voit nettement que, depuis plusieurs années, certaines marques se sont orientées vers des SR de 9m, 10m et plus encore avec les moteurs qui vont bien. Qui les achète ? Je suppose des loueurs et des proprios de yachts qui utilisent les gros SR comme annexes ?

Pour la Floride, je peux t'assurer que le nautisme à moteur se porte vraiment bien, d'une manière presque insolente, il y a vraiment du pognon, c'est clair !. Mais, comme disait Coluche, il reste également des gens pauvres, rassure toi !.

La première fois que je suis allé aux USA, en 81, à la sortie de l'aéroport de San Francisco, mon premier souvenir, bien gravé dans ma mémoire, est le suivant: voir une limousine arriver....et 20 m plus loin, un mec qui cherchait à manger dans une poubelle ! The American Dream...je n'en suis pas certain !. Aux USA: des gens riches de plus en plus riches et des pauvres de plus en plus pauvres....nous en prenons le chemin, hélas.
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nautic Paris 2018 20 Déc 2018 17:21 #641648

J'arriiiiiiiiive on reste cool .... je veille au grain
de l'expression : Cette expression est empruntée au langage maritime où un grain est un coup de vent brutal et court, ou un nuage qui l'annonce.
il y en a qui s'endormiront + sage ce soir ! :P :P


et pour les GROS semi-rigide la toute dernière vidéo de RIBEYE !

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be, aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

Nautic Paris 2018 20 Déc 2018 21:30 #641656

Plus sageSSSSS, jean Marc! pas plus sagE!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner