• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

3D Tender 535 11 Déc 2018 21:55 #641305

09876 écrit: J ai pas eu de 535, mais un 3D tender 550 patrol avec un 90cv Suzuki , par rapport à mon ex db500 il y avait pas photo , je l ai gardé environ 120heures et zéro problème , collage très propre et aucun bruit parasite, sur le vieillissement la je ne sais pas , je l ai gardé 9mois .
Au moment de l achat j avais regardé d autres marques , j avais le choix personne ne ma forcé , et j ai choisi 3D .
Et même à la revente j ai eu aucun problème, vendu en 10 jours .

A l heure actuelle je suis en ribcraft 480 , j ai changé le 3D pas par déception mais je voulais plus petit .


Des photos ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 535 11 Déc 2018 22:33 #641306

Je ne connais pas les Ribcraft, mais, de ce que j'ai pu lire, j'ai retenu que ce sont des carènes plutôt "gourmandes'' en motorisation. j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ces bateaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 535 11 Déc 2018 23:05 #641308

aningoul34 écrit:

09876 écrit: J ai pas eu de 535, mais un 3D tender 550 patrol avec un 90cv Suzuki , par rapport à mon ex db500 il y avait pas photo , je l ai gardé environ 120heures et zéro problème , collage très propre et aucun bruit parasite, sur le vieillissement la je ne sais pas , je l ai gardé 9mois .
Au moment de l achat j avais regardé d autres marques , j avais le choix personne ne ma forcé , et j ai choisi 3D .
Et même à la revente j ai eu aucun problème, vendu en 10 jours .

A l heure actuelle je suis en ribcraft 480 , j ai changé le 3D pas par déception mais je voulais plus petit .


Des photos ?


J en ai pas des belles :unsure: à l’occasion je poste ;)

pechevoile écrit: Je ne connais pas les Ribcraft, mais, de ce que j'ai pu lire, j'ai retenu que ce sont des carènes plutôt "gourmandes'' en motorisation. j'aimerais bien en savoir un peu plus sur ces bateaux.


Oui c est vrai il faudrait faire un post sur Ribcraft ::o-)
Je verrais pour en ouvrir un

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par 09876.

3D Tender 535 11 Déc 2018 23:32 #641309

ça aussi, c'est pas mal:

www.leboncoin.fr/nautisme/1505506489.htm/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner