• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

3D Tender 535 09 Déc 2018 05:19 #641201

www.bretagne-info-nautisme.fr/mediacente...etagne_annee2016.pdf

Pour les 4000 unités vendues par la marque 3D IL faudrait m'expliquer .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 535 09 Déc 2018 08:09 #641202

Pas faux Lou !
En basse Normandie la marque est bien présente, on en croise beaucoup.
J’ai un ami qui a un 420 type rescue, à part un pb de main courante HS, très vite en bien refait par le vendeur, il en est très satisfait.
Les écoles de voile de la région les utilisent, et en reprennent !
Le distributeur y est pour beaucoup, chez nous c Marine 2000 à Ouistreham + Yam, ça rassure !
Bien suivi et bien traité, pourquoi pas ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 535 09 Déc 2018 08:30 #641203

lou gascoun 32 écrit: www.bretagne-info-nautisme.fr/mediacente...etagne_annee2016.pdf

Pour les 4000 unités vendues par la marque 3D IL faudrait m'expliquer .

À par le fait de ressortir sous différents pseudos le même baratin de bonimenteur de foire, rien de nouveau !
Effectivement 7000 bateaux à moteur neufs vendus en France et 4000 3dtender, plus de 50% du marché !!
Si on prend une marque de sr comme Humber, ( loin de moi de comparer la qualité de fabrication, puisque 3dtender s'attaque au marché de l'occasion, bref on achète une occasion en croyant que c'est du neuf !) et bien humber vend annuellement 200 bateaux !!!!
Après il faut relativiser, il s'agit d'un publi~reportage, qu'en à fesse de bouc moins de 500 abonnés, n'importe quel ado avec 3 pitreries à 10 fois plus !!
Bon dimanche !
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 535 09 Déc 2018 09:22 #641204

Je vois qu'il est difficile d'obtenir des avis objectifs ... je ne désespère pas d'avoir des avis d'utilisateurs effectifs. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 535 09 Déc 2018 10:33 #641210

Bizzzarrrre ! J'ai déjà, dans un passé récent, lu des choses comme celles qu'écrit Marlin sous les touches de clavier d'un membre de pneuboat parti chercher des lecteurs ailleurs.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, FLETCH170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pechevoile.

3D Tender 535 09 Déc 2018 11:15 #641212

Marlin, pourquoi ne mets-tu pas sur notre bon fofo le message perso que tu m'as envoyé?

Personnellement, j'ai toujours assumé, sans me cacher, mes paroles, mes écrits et mes actes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34, FLETCH170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 535 09 Déc 2018 11:23 #641213

::w- c’est Ok Corral ici.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Marlin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 535 09 Déc 2018 11:26 #641214

jmd14 écrit: ::w- c’est Ok Corral ici.

Et oui dès qu'il y a la moindre petite critique sur un 3Dtender le naturel d'un bannis ressort!! il ne peut pas s'en empêcher!!
Critiquer le forum c'est son unique objectif!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 535 09 Déc 2018 12:00 #641219

Encore un post qui va partir en sucette .::M-)

Encore un post qui n’apporte rien a personne et surtout pas a ceux qui posent la question ...

Mais ce n’est pas pour cela qu’il faut ecrire tout et n’importe quoi .

Pour ma part je ne critiquerai rien ni personne car chacun a le droit d’adapter ses besoins a ses moyens et d’essayer ensuite de convaincre les autres , qui n’en n’ont rien a faire , qu’il a «  bien fait » .

Personnellement j’essaie de n’acheter que de la qualite et je fuis les etiquettes multiples «  Made in China » que l’on trouve helas, aujourd’hui sur tous les marchés et diverses foires a noeud noeud....

De là à faire croire que presque 50% d’une production est vendue en France il y a un pas que je ne franchirai pas ...
Ou alors ces SR ne naviguent qu’en Bretagne :RB:+)

Soyons donc indulgents et rappelons nous,, la maxime provençale :
«  Chacun ses goûts, la m***e est bonne ....

Bon dimanche à tous .::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 535 09 Déc 2018 21:38 #641235

vas voir ta MP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 535 09 Déc 2018 21:40 #641236

Désolé c pour Patrick65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 535 10 Déc 2018 14:21 #641252

Comprends rien a cette polémique...
Mais on s’en moque
C’est bien ou c’est pas bien cette marque ????? ..que ceux qui ont cette marque s’expriment (en bien ou en mal )

Et que les autres passent leurs chemins (on s’en fout des élucubrations sur les chiffres et autres ......débats a la con ...ce n’est pas le sujet du post )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 535 10 Déc 2018 17:27 #641261

Merci f3d73, c'est en effet tout ce que je demande.
C'est bien le retour d'expérience de ceux qui en ont que je cherche (positifs ou négatifs d'ailleurs), de façon à orienter ma décision finale. C'est vrai que le prix est attractif, et comme je ne vais pas naviguer très souvent ni dans des conditions extrêmes, c'est peut-être suffisant.
Sans doute j'aurais préféré un ZAR ou autre matos du top gamme, mais mes finances ne le permettent pas.
Quant à l'occasion, mes premières tests n'ont pas été très probants, pas de quoi mettre en confiance ... et sur l'eau à qqs kms du rivage, j'aimerais autant être en confiance. Sans compter , que je trouve rarement une remorque freinée dans un package d'occasion (les gens roulent vraiment dans des conditions de sécurité déplorable ou quoi???).
Donc, au stade actuel de ma reflexion, soit je prends un de ceux de ma short-list, soit je continue avec mon kayak ... ;)
Merci à ceux qui continuent de m'éclairer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 535 10 Déc 2018 18:16 #641262

J ai pas eu de 535, mais un 3D tender 550 patrol avec un 90cv Suzuki , par rapport à mon ex db500 il y avait pas photo , je l ai gardé environ 120heures et zéro problème , collage très propre et aucun bruit parasite, sur le vieillissement la je ne sais pas , je l ai gardé 9mois .
Au moment de l achat j avais regardé d autres marques , j avais le choix personne ne ma forcé , et j ai choisi 3D .
Et même à la revente j ai eu aucun problème, vendu en 10 jours .

A l heure actuelle je suis en ribcraft 480 , j ai changé le 3D pas par déception mais je voulais plus petit .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 535 10 Déc 2018 21:47 #641271

Nitro ? 5 4 3 2 1 ????

ou 0 ??????

Attention, lorsque tu écris!!!! Nom caché, je reconnaissais mes CHERS élèves à leur orthographe! et un jour, à Marseille l'Estaque, j'ai refusé à l'Inspecteur un paquet de copies: par respect pour l'anonymat dû aux candidats lors de leur BEP: cher Monsieur: untel, est untel: oui ou non ? Donc filez moi autre chose que l'anonymat........... soit respecté Il a rigolé, m'a dit: c'est vrai! Ils sont bien de votre Lycée! et m'a donné un autre paquet de copies!

Donc, à tes fotteux, Nitreau, je crois te re , con, nè tre ? Mais me trompète euh!!!! trompè-je? Ne serait-ce pas que..........
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

3D Tender 535 10 Déc 2018 22:11 #641274

09876 écrit: J ai pas eu de 535, mais un 3D tender 550 patrol avec un 90cv Suzuki , par rapport à mon ex db500 il y avait pas photo , je l ai gardé environ 120heures et zéro problème , collage très propre et aucun bruit parasite, sur le vieillissement la je ne sais pas , je l ai gardé 9mois .
Au moment de l achat j avais regardé d autres marques , j avais le choix personne ne ma forcé , et j ai choisi 3D .
Et même à la revente j ai eu aucun problème, vendu en 10 jours .

A l heure actuelle je suis en ribcraft 480 , j ai changé le 3D pas par déception mais je voulais plus petit .


Ah enfin une reponse de proprio ...dans le bon sens en plus ......

D’autres ???

Sur le papier ils ont l’air pas mal ces Sr .....finalement leur seul gros défaut c’est qu’ils soient fabriqués de l’autre cote de la Terre ....mais bon nos batterie nos vetements et tant d’autres choses aussi ......
Meme si je ne n’aime pas trop .......c’est malheureux mais !!!!
Les conseillers ne sont pas les payeurs .....

Perso pour le meme prix je préfère un Sr Européen d’occasion .....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 535 10 Déc 2018 23:30 #641279

On va peut-être arriver à obtenir des vrais retours d'expérience.:)
Initialement, je visais de l'occasion de marque réputée ... mais mes multiples expériences ne se sont pas révélées exceptionnelles.
Finalement, entre un "Européen" (mais l'est-il autant qu'on veut bien nous le vendre?) d'occasion de 10 à 15 ans qui sort de je ne sais pas trop où (la confiance de nos jours .. hum ...), et de plus à un prix de malade, je me demande si justement je ne préfère pas un neuf plus cheap sans doute ... mais qui fera le job finalement réduit que je vais lui demander.
A voir ... ma réflexion reste en cours avec ma short-list actuelle: Bombard 500, 3D tender 535, Adventure 500 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par patrick65.

3D Tender 535 11 Déc 2018 00:11 #641281

f3d73 écrit:

09876 écrit: J ai pas eu de 535, mais un 3D tender 550 patrol avec un 90cv Suzuki , par rapport à mon ex db500 il y avait pas photo , je l ai gardé environ 120heures et zéro problème , collage très propre et aucun bruit parasite, sur le vieillissement la je ne sais pas , je l ai gardé 9mois .
Au moment de l achat j avais regardé d autres marques , j avais le choix personne ne ma forcé , et j ai choisi 3D .
Et même à la revente j ai eu aucun problème, vendu en 10 jours .

A l heure actuelle je suis en ribcraft 480 , j ai changé le 3D pas par déception mais je voulais plus petit .


Ah enfin une reponse de proprio ...dans le bon sens en plus ......

D’autres ???

Sur le papier ils ont l’air pas mal ces Sr .....finalement leur seul gros défaut c’est qu’ils soient fabriqués de l’autre cote de la Terre ....mais bon nos batterie nos vetements et tant d’autres choses aussi ......
Meme si je ne n’aime pas trop .......c’est malheureux mais !!!!
Les conseillers ne sont pas les payeurs .....

Perso pour le meme prix je préfère un Sr Européen d’occasion .....


Bien sûr, après pour donner un exemple quand je l ai vendue, la personne était venu voir un pro open 550 de 6 ans et 400 heures . Il est reparti avec un 3d 550 de 120h et de 9 mois pour le même prix.

C est vrai j ai hésité avant d acheter mon 3D , mais le relationnel avec mon revendeur y a joué aussi ( confiance, Sav , montage) ::K+)

Après pour un premier achat, le neuf est toujours rassurant, c est pour ça que c est une bonne question ? Neuf « exotiques » ou occase plus « qualitatif » ? :Pp:+)

Pour mon 480 j ai eu «  l autre » démarche en choisissant le qualitatif d occasion .
Pas facile ces rhumes de cervaux :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par 09876.

3D Tender 535 11 Déc 2018 00:45 #641282

Si ce sont la marque et le modèle qui te conviennent, voici ce qu'on peut trouver

3D TENDER 550 LUX
OFFRE PROMOTIONNELLE 3D TENDER LUX 550
Découvrez notre offre package 3D Tender Lux 550 PVC motorisé en 60 cv Mercury 4 temps. Un semi rigide de 5m50 facile à mettre à l'eau, disposant d'équipements standard important (bain de soleil avant, table de cockpit, reservoir intégré...) Ensemble éligible au titre de la LOA avec réfraction de 50% de la TVA.
Référence : 3D550LUX/1
PRIX
18 390,00 €

En savoir plus
PACKAGE 3D TENDER 550 LUX
Offre Spéciale Modèle Exposition

Equipements standard Lux 550 :
Flotteur PVC 1600 Decitex
Davier d'étrave
Banquette arrière modulable "assis/débout"
Bain de soleil avant avec sellerie
Table de cockpit
Console de pilotage avec siège avant
Réservoir essence intégré
Direction mécanique

Moteur hors bord 60 cv Mercury 4 temps injection
(F 60 ELPT EFI)
Boitier de commande
Cadran données moteur
Hélice aluminium

Remorque Sun Way G650M16 Freinée
630 kg de charge utile
900 kg de PTAC

Montage, préparation et essai dynamique le jour de la mise à disposition
Formalités adminstratives d'immatriculation bateau, inclus

PACKAGE BATEAU/MOTEUR/REMORQUE : 18 390 € TTC *

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 535 11 Déc 2018 17:37 #641298

Les prix promo ou autre ne veulent plus rien dire... c'est la jungle niveau des prix et les chintoc ne sont pas forcément les mieux placé au final, quand on tombe la dessus :
www.leboncoin.fr/nautisme/1524981257.htm/
A peine 15 k€ pour un Bombard 550, faut rajouter 1000 balles pour avoir 60 ou 70 cv et peut être 500 ou 1000 balles pour avoir une remorque freinée... on arrive au même prix voir moins cher que le 3D...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner