SUJET :

recherche zar 06 Mar 2019 17:58 #643648

Meltem vend le sien mais est au dessus du budget que tu annonces ....dans les annonces

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

recherche zar 06 Mar 2019 18:12 #643649

Je croyais que Meltem avait un acheteur? J'ai pas donné de budget donc à voir combien il en veut si il a pas d'acheteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 06 Mar 2019 18:23 #643650

M.e.l.t.e.m. Au parloir. ::w- ::w- ::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 06 Mar 2019 18:45 #643651

Bonjour Jordan tu peux voir l'annonce sur Facebook je viens d'essayer de mettre le lien mais pas moyen si jamais Alain ne te contacte pas via le forum rapidement je te transmettrai ses coordonnées
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 06 Mar 2019 18:52 #643652

Bonjour,

Merci, peux-tu me donner la recherche à faire sur Facebook?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 06 Mar 2019 19:02 #643653

C'est bon j'ai retrouvé, Merci!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 06 Mar 2019 19:02 #643654

Il y a ça aussi, mais c'est plus ancien
www.leboncoin.fr/nautisme/1579209839.htm/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 06 Mar 2019 19:32 #643655

Jordan14 écrit: Je croyais que Meltem avait un acheteur? J'ai pas donné de budget donc à voir combien il en veut si il a pas d'acheteur.


C’est pas toi qui a mis uen petite annonce dans les « « « annonces « « « 
Recherche Zar 61 ..25 000

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 06 Mar 2019 19:42 #643656

Et oui , MELTEM Avait un acheteur, même trois ...
Mais tu sais ce que c’est, on negocie des bouts de chandelles , on me dit que le taud de camping ne les interesse pas, que le double cadran non plus et que 200 cv ce n’est pas utile ...

Bref bcp de «  charlots » qui ne connaissent rien aux bateaux ou me prennent pour un lapin de trois semaines ..:RB:+)

Ceci dit un allemand est venu voir le boat, (1600 km dans la journée) lundi dernier.
Il l’a trouvé «  Zehr gut » et m’a fait un premier virement d’accompte ce matin .

Tout cela en moins d’une semaine et sans en discuter le prix ::K+) ::K+)

Heureusement qu’Il y a encore des gens serieux qui savent faire des affaires ::A-)

Bref, vous l’avez compris: Meltem est vendu ..
Pour vous dire la vérité j’aurais presque préré qu’il reste en France ....:^-C}

Allez, promis, si pour une raison ou l’autre la vente capote, je garde l’accompte et vous tiens au courant :sc)) :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 06 Mar 2019 19:58 #643658

Dommage pour moi!!! J'ai mis une annonce sur LBC mais j'ai pas mis de budget et comme je recherche un suite de 2015 environ je compte plus dans les 40000€/50000€ en fonction de l'équipement, du nombres d'heures et de l'année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 06 Mar 2019 20:38 #643660

Heureusement qu’Il y a encore des gens serieux qui savent faire des affaires ::A-)

Tu parles de toi là, non ?::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 06 Mar 2019 21:06 #643662

Salut Jordan::r-

Oui vraiment dommage, tu etais juste dans la fourchette .

Et tout ce que je te souhaite c’est que tu trouves un bateau dans l’etat du mien ( remis a neuf chaque année en italie) et avec une dotation aussi complète .

Depuis qu’il etait en vente je ne comprends pas que tu ne l’aies jamais vu :rB:+) :rB:+)

Salut Gascounet .
Puis je te rappeler qu’une «  bonne affaire » c’est quand les deux parties y trouvent leur compte ...::M-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

recherche zar 06 Mar 2019 21:38 #643664

Verzeien Sie, Herr Meltem!!!! ,nichy Zehr Gùt, mais Sehr gùt !!!! AURTHAUGRAFF! Mein Lieber! S, nicht Z !

Moi, j'attends encore le jour où je sauterai à pieds joints dans un 47! Mais SANS SUZUKI, et sans, cons, m'impose chez QUI je dois la chetée

et dans aucun cas chez un crétin qui n'a pas fait des études de Diplomatie, ça, c’est sur.

Lou Canardum Gas con noum :sc)) :sc)) !!!! Meltem est BOURRÉ de défauts! ::t- ::t- ::t- ::t- :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) Mais HONNête et SÉ rieux, difficile de trouver mieux! CHERCHE donc !!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

recherche zar 06 Mar 2019 21:42 #643665

Malheureusement j'étais persuadé qu'il était vendu!!! Et je regarde régulièrement sur LBC et Youboat mais c'est tout! En tout cas sache que si l'acquéreur te fait faut bon je suis preneur. Après je continue mais recherche en espérant trouver mon bonheur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 06 Mar 2019 23:35 #643668

aningoul34 écrit: Verzeien Sie, Herr Meltem!!!! ,nichy Zehr Gùt, mais Sehr gùt !!!! AURTHAUGRAFF! Mein Lieber! S, nicht Z !

Moi, j'attends encore le jour où je sauterai à pieds joints dans un 47! Mais SANS SUZUKI, et sans, cons, m'impose chez QUI je dois la chetée

et dans aucun cas chez un crétin qui n'a pas fait des études de Diplomatie, ça, c’est sur.

Lou Canardum Gas con noum :sc)) :sc)) !!!! Meltem est BOURRÉ de défauts! ::t- ::t- ::t- ::t- :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) Mais HONNête et SÉ rieux, difficile de trouver mieux! CHERCHE donc !!!!!!!


Aningoul , tu dois connaitre la fable du rat et de l'huitre . Nicht , pas "nichy"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 07 Mar 2019 09:31 #643673

Tu as le regard persan (:sc)) ) du canard sauvage migrateur!!!! Faute de frappe, collègue, faute de frappe!!!!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 11 Nov 2020 23:56 #670604

Bonjour,

Après 3 ans de recherche, j’ai enfin trouvé mon ZAR 61 Suite avec un moteur Suzuki 175cv. Je dois le récupérer après le confinement. Comme quoi il faut être patient!!! J’espère pouvoir profiter dès le retour des beaux jours!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 12 Nov 2020 00:00 #670605

Après 2 ans plutôt. C’est déjà pas mal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 12 Nov 2020 00:30 #670609

Peut-être celui sur frontignan a 41900€ et sa remorque un peu « just »

Dans tous les cas « congratulations » et ...
Mets nous des photos une fois la bête récupérée ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par CASPER-57.

recherche zar 12 Nov 2020 06:28 #670614

Félicitations, Jordan :a{b)

Et bienvenue chez les « Zaristes »

Tu verras, tu ne sera pas décçu ::A-)

Et n’oublie pas : Les chiens aboient, la caravane passe ....

Bonnes futures navigations ::r- ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner