SUJET :

recherche zar 03 Nov 2018 12:49 #640099

Bonjour
Je fais appelle a vous concernant ma recherche pour un ZAR 53 avec 140 ch. ou un ZAR 47 avec 115 ch. (pas trop récent )
J hésite encore entre les deux modèles car je n arrive pas bien a me rentre compte si il y a vraiment une grosse de comportement en mer .
SI l un d entres vous decide de se séparer du sien ,merci de m en tenir informé.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 03 Nov 2018 13:00 #640100

Salut Patrick,
Pas de 53 ou de 47 a te proposer mais juste un petit mot pour te dire qu’entre ces deux là il y a un gouffre tant en tenue à la vague qu’en puissance et confort .

Alors qi tu as la chance de trouver un 53 avec 140 cv, n’hesite pas, fonce ..::A-) ::A-)

L’ennui c’est que cela ne court pas les rues ...:^-C} :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 03 Nov 2018 13:07 #640101

Bonjour Meltem
J'étais sur que vous allez pas tardez a me répondre sur ce sujet et je vous en remercie.
Pas plus tard que la semaine dernière ,j ai fais part de ma recherche a NATICSTORE qui bien sur me tiendra au courant si un bateau passe dans leur locaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 03 Nov 2018 16:16 #640102

Je suis tres heureux pour vous, ce sont des gens de confiance ::K+)

Le tout est de savoir quelle position vous avez sur la liste d’attente ....

Je dis cela, je ne dis rien ::e-

Bonne chance, ce bateau est vraiment tres sympathique .::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 03 Nov 2018 16:58 #640103

c est en vous suivant sur le forum que j ai appris leur professionnalisme.
J ai eu un bon contact au telephone avec eux, ils ont l air de ne pas avoir pas la grosse tête et s est déjà bien.

J e sais qu' avec un 115 ch. c est plus facile a trouver mais je préfère attendre .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 03 Nov 2018 17:44 #640104

Il y a une belle occasion sur le LBC à Annecy. Il est super équipé. Vu qu’il est voisin de Meltem, il doit surement le connaître.

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par francois 71.

recherche zar 03 Nov 2018 17:47 #640105

Bonjour, j'ai seulement failli vendre mon 53 en septembre mais finalement je le garde, Trop bien surtout pour 3 semaines par an. Et puis avec mon Verado 135 j'ai une petite bombe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 03 Nov 2018 17:55 #640106

Salut Thierry

Je suis en train de monter les plages arrières. ::K+) ::K+) ::K+) ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 03 Nov 2018 18:19 #640107

oui j ai bien vu celui a Annecy ,mais un peut trop cher pour moi . .
IL y en aura bien un qui passera dans l hiver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 03 Nov 2018 18:24 #640108

Dommage il a l’air vraiment bien. 110 heures, c’est rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par francois 71.

recherche zar 03 Nov 2018 18:37 #640110

oui je sais bien , mais je n en pas assez,pour faire ce qu' on en fait dans ma région est 2 semaines en été en méditerranée ou bretagne.
je pourrai l acheter mais sa ne serai pas justifier.
Je voudrais un bateau entre 10 et 15 ans et surtout bien entretenue par son propriétaire et tant que possible sans antifouling.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 03 Nov 2018 18:42 #640111

Ok, Patrick ,
Je vais voir dans mes «  relations » et s’il y à quelque chose qui puisse te convenir, je te fais signe ::K+) ::K+)

Si quelqu’un est interessé par celui d’Annecy je pourrais tjs aller le voir e vous dire vraiment ce que j’en pense ..
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 03 Nov 2018 18:59 #640114

Salut François , je t ai envoyé un message sur ta boîte cette semaine. À bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 03 Nov 2018 19:06 #640116

OK MELTEM
Si quelque chose se présente

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 03 Nov 2018 20:22 #640120

As tu jeté un oeil sur Subito - Leboncoin italien - car il y a plusieurs Zar57 en vente dont plusieurs en version "ancienne", c'est-à-dire la carène avec le petit step arrière, de loin la meilleure de toute la gamme.

A choisir entre un 57 "à step" et un 53, aucune hésitation, le 57 est à peine plus grand, aménagement voisin, coffres plus grands et beaucoup plus rapide avec moins de chevaux.

- Il y en a un de 2005, pas sûr que ce soit un à step, à Varazze entre San Remo et Gènes à 23k€ mais il ne faut pas prendre la remorqeu, pourtant superbe.

- un "step" à Cosenza, à 8.5k€ sans moteur, vraiment pas cher

- un autre superbe à Varese, 22k€ négociable ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 03 Nov 2018 21:55 #640127

oui bien sur que je regarde sur subito ,il y aurait bien un 53 qui me plairait mais j ai peur de m embêtez pour faire les papiers français (la carte de circulation.)
non, je ne cours pas après le 57 ,nous sommes que trois et pour le tractage il est encore plus lourd.
Si quelqu'un peut m indiquer la procedure a suivre pour immatriculer un bateau italien en France.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 04 Nov 2018 16:15 #640149

patrick63 écrit: oui bien sur que je regarde sur subito ,il y aurait bien un 53 qui me plairait mais j ai peur de m embêtez pour faire les papiers français (la carte de circulation.)
non, je ne cours pas après le 57 ,nous sommes que trois et pour le tractage il est encore plus lourd.
Si quelqu'un peut m indiquer la procedure a suivre pour immatriculer un bateau italien en France.


Bonjour
En utilisant le moteur de recherche du site tu trouveras 40 pages sur le sujet ...(achat Italie ) et d’autres
Tu trouveras certainement la réponse... ayant effectue cette demarche il y a qqs années (achat en Italie en occasion sans remorque et sans moteur ...remorque et moteur achate neuf en France )
Au plaisr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

recherche zar 04 Nov 2018 17:09 #640150

Bonjour et merci pour ses renseignement.
je vais y regarder de plus prés ,pour la remorque je savais qu' il fallait une française ,j ai déjà commencer a regarder ou je pouvais en prendre une.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 04 Nov 2018 18:33 #640152

Heureusement, comme disait Bob Dylan, «  The time, they are changing » ::M-)

Et depuis peu il y a certaines remorques italiennes qui sont aussi homologuées en France ::K+) ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 04 Nov 2018 19:03 #640154

meltem 74 écrit: Heureusement, comme disait Bob Dylan, «  The time, they are changing » ::M-)

Et depuis peu il y a certaines remorques italiennes qui sont aussi homologuées en France ::K+) ::K+)


J’imagine les neuves pas les occasions de 10 ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner