SUJET :

recherche zar 07 Nov 2018 13:30 #640236

Il y a une Zar 53 à vendre ici:

www.leboncoin.fr/nautisme/1516412296.htm/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 07 Nov 2018 17:19 #640244

Bonjour wene 3866
MERCI pour l info mais je l avais vu ,je consulte une fois par jour LBC ,je ne veut pas mettre ce budjet .
Mais si vous attendez parlez une occasion entre vous zariste merci de m en tenir informé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 07 Nov 2018 19:19 #640253

wene 38 66 écrit: Il y a une Zar 53 à vendre ici:

www.leboncoin.fr/nautisme/1516412296.htm/


Salut Wené. C’est la belle occase que j’ai indiqué le 3 novembre. ::K+) ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 07 Nov 2018 19:39 #640256

Bonsoir a tous
Je sais que le 53 est lourd (env 1300 kg ),qui peut me donnez ses impressions pour tracter avec un Honda crv 2. 2 ctdi .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 07 Nov 2018 19:49 #640258

Le 57 premières générations "à bracket" est moins lourd !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 07 Nov 2018 20:49 #640260

patrick63 écrit: Bonsoir a tous
Je sais que le 53 est lourd (env 1300 kg ),qui peut me donnez ses impressions pour tracter avec un Honda crv 2. 2 ctdi .


Hola,hola, certes un Zar 53 n’est pas tres leger mais ne pese certainement pas 1300 kg.
Je pense simplement que vous vouliez dire qu’on peut le tracter avec une remorque de 1300 kg de PtAC

Pour le Zar de l’annonce d’Annecy, je peux, si cela interesse quelqu’un, aller jeter un oeil .::K+)

Pour info j’ai un copain (Fredo 74, pour ne pas le nommer) qui vient de vendre un superbe 61 de 2008, motorisé en 175 cv Suzuki et entierement équipé camping nautique, pour la modique somme de 24000 €

Enfin pour l’ancien modele du 57 il me semble que cela ne court pas les rues ::e- ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 07 Nov 2018 21:06 #640263

Oui, c'est vrai, mais comme en tout, si on n'a pas le dernier modèle on passe pour un branquignol !

Pourtant l'ancienne version marche incomparablement mieux que la Weldeck, bien plus rapide, consomme moins, aussi spacieuse ou à peu près - pas comparé ...

En Italie on en trouve à des prix ... voisins de celui d'un Zodiac 480 en France par exemple - mais tu le sais bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jcjcat.

recherche zar 07 Nov 2018 23:04 #640272

patrick63 écrit: Bonsoir a tous
Je sais que le 53 est lourd (env 1300 kg ),qui peut me donnez ses impressions pour tracter avec un Honda crv 2. 2 ctdi .


Si je ne me trompe pas, ton véhicule fait 140cv, donc pas de problème pour tracter le Zar 53. Moi j’ai un SUV beaucoup plus lourd que le tien et 150cv, et pas de problème pour tracter le Z53

Vérifie juste que ta carte grise indique un PTRA en conformité avec une remorque de 1300 ou 1400 kg , ainsi que ton permis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 07 Nov 2018 23:28 #640273

meltem 74 écrit:

patrick63 écrit: Bonsoir a tous
Je sais que le 53 est lourd (env 1300 kg ),qui peut me donnez ses impressions pour tracter avec un Honda crv 2. 2 ctdi .


Hola,hola, certes un Zar 53 n’est pas tres leger mais ne pese certainement pas 1300 kg.
Je pense simplement que vous vouliez dire qu’on peut le tracter avec une remorque de 1300 kg de PtAC



Pour le Zar de l’annonce d’Annecy, je peux, si cela interesse quelqu’un, aller jeter un oeil .::K+)

Pour info j’ai un copain (Fredo 74, pour ne pas le nommer) qui vient de vendre un superbe 61 de 2008, motorisé en 175 cv Suzuki et entierement équipé camping nautique, pour la modique somme de 24000 €

Enfin pour l’ancien modele du 57 il me semble que cela ne court pas les rues ::e- ::e-


Tu me rassures , parce que un 53 de 2005 à 25000€ je commençais à penser que les zaristes avaient perdus tout sens de la mesure .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 08 Nov 2018 08:25 #640276

Merci, Gascounet, d’avoir compris le sens «  caché » de ma reponse .::e-

J’aurais pu ecrire , tout de go, qu’un 53 à ce prix, c’est de la folie ...

Mais qui suis je pour juger et critiquer sans meme avoir vu la bête ? :RB:+)

Donc, fort honnetement et avant meme que de donner mon opinion sur la choseje me dis qu’il faut, avant que de parler et dire n’importe quoi, aller se rendre compte de visu . .:rB:+)

Si je vous dis cela c’est que je connais un gars qui a mis en vente, l’année derniere, un 53 à un prix qui parraissait prohibitif ....

Après «  enquète » il s’est averé que ce bateau bien qu’agé de plus de 10 ans n’etait pratiquement jamais sorti .
Toujours remisé «  au chaud » dans son garage sa coussinerie etait neuve et son moteur n’avait meme pas 100 h.

Je l’ai negocié «  un moment » pour la forme et avec le secret espoir de faire une petite plus value dessus mais n’etant pas un « maquignon » , habitué de la chose, et devant l’attitude reprobative de mon épouse, j’ai laissé tombé l’affaire .:sc))

Pour la Honda, pas de soucis, je tractais le mien avec un Xtrail de 2005 qui ne devait pas avoir plus de chevaux .::N-)

Enfin je suis tout a fait d’accord avec Jean claude :
L’ancien 57 etait une bombe (demandez à Urpeko il en avait un) qui n’a rien avoir, coté carene, avec le Skydeck.
En 2006, j’en ai croisé en Croatie qui avaient plus de 10 de navigation et ils etaient comme neufs .::A-)

Sur ce je vais finir de preparer mon 61 dont le «  demontagnage » est prevu pour le weekend .

Comme chaque année il va redescendre de sa montagne pour aller passer l’hiver au chaud et se refaire faire une beauté chez Nauticstore afin d’etre livré «  comme neuf » au printemps à son nouveau propriêtaire ::r- ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

recherche zar 08 Nov 2018 18:25 #640301

Meltem,
je comptais 1300 kg en PTR tout compris (bateau+ moteur+ remorque + équipement )
apparemment vous avez vendu votre bateau ,le prochain je pense doit être en commande .
françois 71
Je peut tracter jusqu'à 2000 kg et pas de problème pour le permis (j ai le E )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 08 Nov 2018 21:04 #640314

Bonsoir à tous,

Pour info, j'ai fait passer ma remorque SATELLITE + ZAR 53 + SUZUKI 115 CV + 1/2 Plein de carburant + équipement divers + accastillage sur une

balance routière et le poids total affiché de l'ensemble était de : 1150 KG.
Cordialement et bonnes nav. à tous.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: francois 71

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 08 Nov 2018 21:17 #640317

patrick63 écrit: Meltem,
je comptais 1300 kg en PTR tout compris (bateau+ moteur+ remorque + équipement )
apparemment vous avez vendu votre bateau ,le prochain je pense doit être en commande .
françois 71
Je peut tracter jusqu'à 2000 kg et pas de problème pour le permis (j ai le E )


Bonsoir Patrick,
C’est bien ce que j’avais compris .
Pour le reste mon bateau n’est pas encore «  completement » vendu .

Il le sera lorsque le monsieur «  extremement interessé » m’aura fait son chèque :sc))

Cela ne m’empechera pas de le redescendre au chaud pour sa revision et sa  « remise à neuf » annuelle.
:sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 08 Nov 2018 21:42 #640321

patrick63 écrit: Meltem,
je comptais 1300 kg en PTR tout compris (bateau+ moteur+ remorque + équipement )
apparemment vous avez vendu votre bateau ,le prochain je pense doit être en commande .
françois 71
Je peut tracter jusqu'à 2000 kg et pas de problème pour le permis (j ai le E )


Donc aucun soucis de tracteur, y’a plus qu’à trouver un beau Z53. ::K+) ::K+) ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 08 Nov 2018 21:44 #640322

MELTEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

::t- ::t- ::t- ::t- C'EST NOUS qu'il faudrait remettre à NEUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chi n'è ici, cumpari ????
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 08 Nov 2018 21:45 #640323

ET je n'ai toujours pas trouvé ce pu .ain de 47!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 09 Nov 2018 07:27 #640325

Faut croire que tu n’as pas cherché au bon endroit :RB:+)

Je serai demain soir à Milan pour participer à la grande soirée des «  Winners » qui cloturera la saison de cet immense association qu’est le « club del gomone « .

Je creuserai la question mais sachant que tu veux du neuf à «  pas cher » en sortant des circuits normaux de distribution, ça va être « molto difficile ».:^-C} :^-C}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 09 Nov 2018 12:39 #640327

E questa sera spet te rò

E tutto l'mondo' iò so..rdé..rò

Conn tè, lIli MELTEM Marlènn' !!..............et bonjour à Gandini de ma part e à la Signorina Giudice si elle est par là (connaissant mes gouts, tu la reconnaîtras.::t-

Difficile ? Si ! ma impossibile ? no !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

recherche zar 09 Nov 2018 19:23 #640330

Bonsoir
Bandarguin les 1150 kg que tu m annonce me rassure un peu car sur le forum on voit de tout sa va de 1100 a 1600 kg .
Avec le 115 ch. ,vous naviguez a combien de nœud environ et est ce que sa suffit avec 4 /5 personnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

recherche zar 06 Mar 2019 17:17 #643646

Bonjour à tous,

Nouveau membre, je profite de ce post car je recherche un ZAR 61 Suite avec un 175 Cv donc si vous connaissez quelqu'un qui souhaite vendre le siens je suis preneur!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner