• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : taxe navigation croatie

taxe navigation croatie 28 Oct 2018 22:44 #639988

• f3d73
  • Portrait de f3d73
  • Absent
  • Membre Confirmé
  • Membre Confirmé
  • Remerciements reçus 447
Cela fait qqs posts que tu écris et ..j’ai un peu de mal a comprendre ce que tu vèux dire ...

Quel rapport avec le titre du post ....Crs Algerien avec une femme Belge ..68 Maltais ...l’hiver ..La reunion ....la sauce tomate ,les spaghettis...les blindés de la France ...
Je dois etre debile..je ne comprend pas le rapport .....on a vraiment du mal a te suivre ..sois plus clair stoplaiii ...lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

taxe navigation croatie 29 Oct 2018 09:37 #639989

Je prie F73 d'accepter mes excuses! je plaisantais avec GuyP Be, tout à fait hors sujet!

Par contre: pour la "mamma" il s'agit de cette "ponte" parmi les autorités de l'UE qui a tjrs la gueule trop grande ouverte: en plus de nos petits dictateurs, encore une ? Stop

et rapport avec le sujet, par contre, ou bien on paye PARTOUT et on PÊCHE partout, ou bien nulle part : les Croates veulent des ronds ::h- , les Grecs ne veulent pas que je détache une arapède d'un caillou: on va où, comme cela?

Je demande la réciprocité: je paie chez toi ? Tu payes chez moi; tu pêches chez moi, je pêche chez toi

et nos sites pourraient bien être, à la limite, à l'origine de certaines pétitions: élections européennes bientôt ? C'est donc le moment de.

Bien cordialement, Henri : je vais tâcher de freiner mes HS! promis!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3