• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

ECHELLES et accès à bord! 26 Sep 2018 19:00 #638822

J'aime bien l'échelle montée par Lomac sur mon 500 ! en effet, avec ça, je suis en RÈGLE avec la loi......

Par contre, au regard d'HANDISPORT, ce gadget doit être pris avec un grand éclat de rire, mais en aucun cas au sérieux....

Personnes d'un âge certain, grosses (donc appétissantes et jolies ) mesdames Unquintal, ou vous et moi frappés du malheur d'avoir eu un pépin.......

Allez donc embarquer par ce moyen!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ECHELLES et accès à bord! 26 Sep 2018 19:48 #638824

certaines échelles ne sont pas pratiques, mais je ne comprend rien a ton post .
dsl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ECHELLES et accès à bord! 26 Sep 2018 19:53 #638825

Ben ouais, l’Ancien, tu aurais pu nous mettre une tite photo de l’objet . ::e-

Tiens , voici celle en dotation sur mon Zar. ::K+)


Télescopique et entièrement escamotable dans la plateforme arriere ...
La classe :sc))
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

ECHELLES et accès à bord! 26 Sep 2018 21:50 #638831

Nouky: lorsque tu auras 90 ans, ce que je te souhaite vu que tu es un chic copain dans cette bande de rigolos que nous sommes tous , DIEU MERCI! tu verras que, remonter les 80 kgs de mon gros CUL par ce genre d"échelle, c'est une autre paire de testicules !!!! ::t- ::t- ::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Il me faudrait des marches de 60 x 20 cm, verticales, non glissantes, descendant à 80 cm de la flottaison, avec des mains courantes pour aider les bras.... L'autre jour, à Villeneuve les Maguelone, je me suis baigné..... j'ai failli ne pas arriver à remonter à bord! et crois moi, pour mon âge je ne me porte pas spécialement mal! (Même si ça fait chi er quelqu'un de ma connaissance, mais viré d'ici, bien qu'il semble y être "en :ZM:-) " Dans le temps, l'embase de mon 9,9 CV était un boulevard!!!!

As-tu compris, à présent ? Donc: je cherche des idées pour bricoler une échelle, une VRAIE ! permettant à un éléphant de bondir à bord comme une sauterelle!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

très cordialement! PENSEZ-Y, les moins de 50 ans!!!!car ça arrive TRÈS VITE !!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

ECHELLES et accès à bord! 26 Sep 2018 21:54 #638832

Exaka, Meltem! je mettrai une photo! mais pas main tenant!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ECHELLES et accès à bord! 26 Sep 2018 21:59 #638833

Rappel pour Meltem:

( ::t- ::t- ::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) )

un moyen de monter à bord!!!!!!!!



je ne sais pas d'où il nous l'avait sortie, celle -là !!!! ::t- ::t-
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

ECHELLES et accès à bord! 26 Sep 2018 22:40 #638835

t'in je croyais que le sujet c'était ..... " Seychelles" et moyen d'aller a bord...

J'allais dire ....encore!! pardon...

::e- ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ECHELLES et accès à bord! 27 Sep 2018 09:07 #638839

aningoul34 écrit: Nouky: lorsque tu auras 90 ans, ce que je te souhaite vu que tu es un chic copain dans cette bande de rigolos que nous sommes tous , DIEU MERCI! tu verras que, remonter les 80 kgs de mon gros CUL par ce genre d"échelle, c'est une autre paire de testicules !!!! ::t- ::t- ::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Il me faudrait des marches de 60 x 20 cm, verticales, non glissantes, descendant à 80 cm de la flottaison, avec des mains courantes pour aider les bras.... L'autre jour, à Villeneuve les Maguelone, je me suis baigné..... j'ai failli ne pas arriver à remonter à bord! et crois moi, pour mon âge je ne me porte pas spécialement mal! (Même si ça fait chi er quelqu'un de ma connaissance, mais viré d'ici, bien qu'il semble y être "en :ZM:-) " Dans le temps, l'embase de mon 9,9 CV était un boulevard!!!!

As-tu compris, à présent ? Donc: je cherche des idées pour bricoler une échelle, une VRAIE ! permettant à un éléphant de bondir à bord comme une sauterelle!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

très cordialement! PENSEZ-Y, les moins de 50 ans!!!!car ça arrive TRÈS VITE !!!!!!


N'as tu pas envisagé cette solution ? :sc)) :sc)) :sc))


Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ECHELLES et accès à bord! 27 Sep 2018 09:29 #638841

Pas simple en effet sur un 5 m et 2m de large entre boudin, moteur, flap et banquette...et faut etre contorsionniste pour remonter
As tu regarder les échelles qui se posent a l avant sur l etrave (ok c est encombrant, mais quand fait il faut) la tu aurais toutes la place pour monter reste a voir si elle ne file pas en dessous du boudin ,elle devrait pour bien faire restee verticale
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par guyp.be.

ECHELLES et accès à bord! 27 Sep 2018 10:14 #638846

meltem 74 écrit: Ben ouais, l’Ancien, tu aurais pu nous mettre une tite photo de l’objet . ::e-

Tiens , voici celle en dotation sur mon Zar. ::K+)



Télescopique et entièrement escamotable dans la plateforme arriere ...
La classe :sc))


Et tu as oublié de dire, avec un anti dérapant sur chaque marche. ::K+)

Si je vais installer des plages arrières sur le 53, c’est uniquement à cause de la dangerosité de l’échelle d’origine. Plusieurs personnes se sont fait mal avec l’ancienne échelle avant que je la modifie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par francois 71.

ECHELLES et accès à bord! 27 Sep 2018 10:15 #638847

Rigole, Gascon, rigole!!!!

Lorsque tu en seras là, -je te le souhaite sincèrement- tu rigoleras jaune citron ( ? )

J'envisage ça pour la maison....et ne puis m'y résoudre encore.......je préfère monter sur.... (voir ci-dessus: c'est pile à mon goût)

à bord, je vais bien finir par y arriver: études et essais en cours. J'observe surtout les accès à bord des plongeurs avec bouteilles, le poids correspond à moi plus mon kyou !!!!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

ECHELLES et accès à bord! 27 Sep 2018 10:20 #638848

Vous vouliez des photos, en voilà




Et la modif



Et j’attends de recevoir les plages arrières. ::r- ::r-

J’en ai marre de me contorsionner.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par francois 71.

ECHELLES et accès à bord! 27 Sep 2018 10:39 #638850

Ces plages arrières sont d'un réel confort. Tu pourras faire la vaisselle plus facilement...
C'est cher mais c'est un bon investissement, si on peut parler d'investissement dans le nautisme...
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ECHELLES et accès à bord! 27 Sep 2018 10:39 #638851

Oui, c'est pas mal, j'avais ça sur le précédent, car les conneries qui foutent le camp sous le bateau, ils peuvent se .........................................( ::t- ::t- )MAIS il faut aussi de quoi s’attraper (et ne pas glisser ::t- ::t- ) en haut

sur les 4,60 à 5,60, ce n'est pas encore gagné, sauf débauche d'inox donc de ::h- ::h- ::h- ::h- ::h- ::h-

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ECHELLES et accès à bord! 27 Sep 2018 12:54 #638855

samartom.be écrit: Ces plages arrières sont d'un réel confort. Tu pourras faire la vaisselle plus facilement...
C'est cher mais c'est un bon investissement, si on peut parler d'investissement dans le nautisme...


C’est vrai que pour faire la vaisselle c’est un réel bonheur ::K+)



Pour la douche de la « maman » aussi, mais là j’ai pas le droit de mettre les photos ::M-)
Meltem 74
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

ECHELLES et accès à bord! 27 Sep 2018 14:08 #638857

Il ne faut juste pas lâcher sa vaisselle.... Ou le fruit de sa pêche ! ::S-)
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ECHELLES et accès à bord! 27 Sep 2018 14:44 #638858

Il est pas mimi le meltem :a{b) ::K+) avec sa petite éponge ::M-)

On t'invite quand tu veux sur nos apéroboats :sc)) :sc)) :sc))
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ECHELLES et accès à bord! 27 Sep 2018 14:56 #638859

Mais j’y viendrai sans pb ::K+)

Et cela ne me genera nullement de laver les verres ... après les avoir vidé ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ECHELLES et accès à bord! 27 Sep 2018 21:29 #638864

Sur le 61, c’est différent, la plage semble plus grande et orientée un peu différemment.

Un gros avantage tu as une main courante verticale (contre ta fesse gauche sur la photo) qui doit être super pratique ( la main courante pas le reste :) ).

Sur le 53, il faudra que je bricole quelque chose dans le genre. Je posterai à ce moment là. ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par francois 71.

ECHELLES et accès à bord! 28 Sep 2018 07:58 #638866

Bonjour Aningoul
J ai le meme souci que toi sur mon 500 in
Cette fichue echelle part sur l avant quand tu poses ton pieds sur la marche et tu dois tirer sur tes bras pour te hisser vu que tout le poids de ton corps ( ou ton gros posterieur) est tiré vers l arriere
Je dois m aider du roll bar de la main gauche et de la droite Je s aisie le capot moteur
Pour l instant j embarque un petit escabeau de 3 marches bien larges que Je place pile poil au tableau arriere enter le boudin et l embase
Il arrive au meme niveau que la plage arriere
Il faut un plan d eau calme
Tiens nous informé de TA recherche sur la modif de l echelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner