SUJET :

3D Tender 589 01 Oct 2018 17:58 #638935

Nitro ? perdu ton tilifon! peux-tu m'appeler demain stp? du ...... :sc)) :sc)) .......nouveau!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 589 02 Oct 2018 22:10 #638994

Fredo12 écrit: Il me faut une Trois marches pas très large car le tableau arrière n’est pas droit
Si tu peux me donner les dimensions surtout pliée
Voir des photos :
Merci


Mais.......... pour l'échelle, Fredo: vas tu l'emprunter en maillot de bain ou avec bouteille de plongée et tout le harnachement ? Ce sont des choses bien différentes ?

Nitro, toi qui es un grand plongeur: kèsske tu en penses !!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 589 03 Oct 2018 09:40 #639006



et, parait-il, à partir d'un certain âge .....(61 ans....) pour plonger il faut les meilleures protections possibles pour oreilles et tympans

Il faudrait interroger par exemple....AUDIKA: .............................bon, je sors, "ya" aut choz'à fout'!!!!!!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

3D Tender 589 03 Oct 2018 20:57 #639024

aningoul34 écrit:

francois 71 écrit: Qu’avez vous à faire de photos d’une échelle de Z53, sur un post consacré au 3DTender ??

::r- ::r-


Une échelle.... c'est universel et parfois valable ou / et utilisable sur un mou, un semirigide, un 3/4 rigide (ZARRRRR, donc, ) ou un rigide: DONC....j'ouvre un topic ailleurs!

::K-) ::K-)


Ben non !! ce n'est pas universelle, et loin de la !! suivant la hauteur du tableau son inclinaison et surtout sa forme et sa découpe les échelles iront ou n'iront pas, il suffit d'observé les bateaux pour le voir et le savoir, ayant vu dernièrement le même modèle que de bateau que celui de Fredo12 je me dit que trouver une échelle adaptée si la marque n'en distribue pas ce n'est pas gagner.
Quand a monter sur une échelle de bain avec un matériel de plongée scaphandre sur le dos il faut être suicidaire ou inconscient pour le faire !! vu la construction des échelles quelque qu'elles soient
il y a d'autres moyens conçus pour, mais ce n'est pas les mêmes prix !!
Pour les histoires d'oreilles .................................... ::b- ::b- ::b- on se demande ce que cela vient faire dans ce post déjà bien pollué........................... :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Marlin.

3D Tender 589 03 Oct 2018 21:26 #639027

Je ne voudrais pas m’immiscer dans un post concernat un SR que je ne connais pas ( je ne l’ai vu qu’une fois, hors de l’eau, au Grand Pavois ) mais il y a aujourd’hui une 50 e d’années, lorsque nouveau jeune 2e échelon, je terminais une plongée et voulais remontaer sur un Zodiac de moins de 4 m il me semble que j’enlevais le bloc bouteille et les palmes avant que de remonter, par une echelle de corde, dans le bateau .
Ensuite je recuperais le matos accoché au bateau et je remontais le tout a bord ... ::K+)

Remonter sur un SR avec le bloc sur le dos me parait tout a fait inadapté , surtout avec tous les tuyaux que vous vous trimballez aujourd’hui :rB:+) :rB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 589 03 Oct 2018 21:36 #639029

<<<<Pour les histoires d'oreilles .................................... ::b-::b-::b- on se demande ce que cela vient faire dans ce post déjà bien pollué...........................>>>> :RB:+):RB:+):RB:+):RB:+)<<<< CHER Jeune, je m'en excuse, mais c'est en partie hors sujet ....mais il y en a au moins un qui sait de quoi je parle.....

Tu verras, lorsque tu auras 10 ans de pneuboat.com. Laisse tomber le détail, et divertis -toi parmi nous!

(Si tu y tiens, je t'explique tout au téléphone ou par miel privé !!!!

en attendant, ::r- ::r- ::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 589 03 Oct 2018 21:40 #639030

Meltem, ça rejoint ce dont je t'ai entretenu récemment

Stupéfiant ? mais pire encore: la HONTE!

Bien mais....si nous parlions mer et bateaux ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 589 03 Oct 2018 21:56 #639032

mais c'est toujours pareil, on décapelle avant de monter à bord, stab gonflée et accrochée au bateau, on monte et on récupère !
A ce propos , savez vous pourquoi les plongeurs sautent du bateau en arrière ?




sinon ils tomberaient dans le bateau !
je sors ! :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 589 04 Oct 2018 04:41 #639034

aningoul34 écrit: En utilisant <<PAINT<< l'on peut <<réduire>> les photos, par exemple, ici, pour les pages perso,il faut les réduire à 800 x 600 pour qu'elles "rentrent!

Connais-tu paint ? c'est un truc qui permet de "redimensionner" mais je ne suis pas assez expert pour te dire comment l'installer.....

Sur certains appareils on peut choisir soi même le ,,,, x ,,,, pixels, ça évite <<paint>>....on peut faire bien des choses avec un ordi.......................................

Paint est un logiciel fourni par Microsoft et installé en standard sur tous les PC Windows.
Pour le lancer il faut aller dans le menu de lancement des programmes. Et il s'appelle Paint. (peinture ou peindre en français)
Le redimensionnement est une des fonctions disponibles.
On peut aussi faire des dessins comme celui-ci.


Qu'on peut en 20 secondes transformer en


ou


ou


Tu peux aussi récupérer un des dessins ou une photo pour ajouter des notes ou des flèches et indiquer une zone ou montrer un détail
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par FLETCH170.

3D Tender 589 04 Oct 2018 09:35 #639036

Perso j’utilise « rezise image ».

Un logiciel hyper simple qui donne d’excellents resultats :a{b)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

3D Tender 589 04 Oct 2018 10:16 #639038

Sous Mac c'est beaucoup plus simple , tu ouvres la photo , tu vas dans l'onglet "outils" et tu la redimensionnes en 1 click .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 589 04 Oct 2018 14:30 #639048

Et sur 3D tender 589 tu navigues.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 589 04 Oct 2018 14:57 #639049

:sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 589 04 Oct 2018 16:27 #639051

pechevoile écrit: Et sur 3D tender 589 tu navigues.


Ou pas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 589 04 Oct 2018 19:32 #639057

Bon, d'accord, j'aurais dû mettre un "?" ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 589 06 Oct 2018 00:07 #639094

la solution était le gonflage?
si non, le moteur n'est t'il pas monté trop haut sur le tableau arrière,ce qui empêcherai un dé-jaugeage complet....
Enfin étant a l a recherche d'un SM de ce genre, votre avis SVP sur se SM rigide?
Bien pour le bon clapot?
Vitesse de pointe avec le 115cv?
Qualités et petits défauts ?

merci de votre réponse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 589 06 Oct 2018 00:36 #639097

Désolé je chapotte, j'ai posté mon commentaire au mauvais endroit

mes plus plates excuses!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 589 09 Oct 2018 14:29 #639277

Dans la mesure où les 3Dtender sont , en fait, de très beaux bateaux, (bons ? on ne sait pas encore ....) à des prix très "contenus"..... Fredo: finalement, as-tu résolu ton problème de "battement d'ailes" de tes flotteurs avec l'application d'une pression de gonflage plus élevée?

( N'oublions pas: PVC, c'est 0,240 bar)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 589 27 Oct 2018 22:00 #639968

Alors, Fredo, où en sont donc tes essais?

As-tu des résultats? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? On l'espère pour toi! mais dans l'Aveyyyyron, ils sont en train de saler les routes.................................

As-tu résolu ton problème de photos ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

3D Tender 589 28 Oct 2018 10:03 #639975

aningoul34 écrit: Alors, Fredo, où en sont donc tes essais?

As-tu des résultats? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? On l'espère pour toi! mais dans l'Aveyyyyron, ils sont en train de saler les routes.................................

As-tu résolu ton problème de photos ?


25 jours sans connexion sur le forum ? à mon avis ........................................
C'est bête j'aurais bien aimer en savoir plus sur ces bateaux , on en voit ( une dizaine su Perros de différentes tailles et couleurs ) de plus en plus et avec différentes motorisations, ils ont l'air de très bien marcher pour le peu que j'ai pu croiser sur l'eau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Marlin.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner