• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 13 Sep 2018 08:36 #638102

Comme chaque année le constructeur ZAR FORMENTI vous ooffre la possibilité de tester sa gamme de bateaux semi-rigide.
Pour 2018 pour pourrez découvrir en exclusivité le nouveau ZAR 95 sport luxury.
Les essais se dérouleront au port de Hyères le samedi 29 de 10H à 18H et dimanche 30 septembre de 10H à 16H
TOUTES LES INFOS : pneuboat.over-blog.com/2018/09/essayez-v...e-2018-a-hyeres.html


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 13 Sep 2018 09:12 #638105

Très bonne idée......de laquelle sont exclus, parait-il, les 999 ‰ classes moyennes que nous sommes, au profit de quelques milliardaires!

Le premier constructeur qui aura l'intelligence de ressortir des gammes de 4 à 5,50 mètres va se les estourbir (pas seulement ZAR! mais Sacs, Lomac adrenalina etc....) qu-ils mettront du temps à s'en remettre. Ils préparent le lit de l'excellent chinois 3 D

J'avais déjà bouclé les valises et refait les comptes et les réservations pour aller essayer le 47 ::L- ::L- ::L- ::L- : on va <<me chasser comme malpropre! >>>> Mendicité ( # 26000 € au minimum ! ) interdite!

Bonne journée à tou(te)s
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 13 Sep 2018 09:28 #638108

Les Zar et les moteurs modernes vieillissement bien, rien n'empêche d'acheter un 47 d'occasion.
J'en suis à mon deuxième d'occase et c'est pas les derniers.
Et tu pourras l'acheter chez David ! ::S-)
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par samartom.be.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 13 Sep 2018 14:16 #638116

ouais! mais il faut qu'il en ait!!!!!!! et, tt de mm, je préfère d'abord en essayer un!!!! (chose facile à Palau, où il y en a tout un bord d' elle à la location)

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 13 Sep 2018 20:04 #638147

Salut J.L ::r-

Je ne sais pas si David en a d’occasion mais il y en a sur le B.C et toute une kyrielle sur «  Subito ».

Si d’aventure tu te decidais pour l’un d’entre eux (pas en Calabre ou en Sicile, bien sûr) il n’est pas exclus que je t’y accompagne .

Cela me sortira un peu de ma solitude automnale ::e-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 13 Sep 2018 21:16 #638153

OUAIS!!!!!!!!

MAIS si je me paie un Z'harrrrrr, je veux du neuf!

Solitude, Meltem ? Là où Woychek, Jean Marc plus un Ingrat avec épouse et deux enfants ,et mon bien cher Ortiacciu sont venus, la porte est grande ouverte!

Il y a même un Lomac prèt à prendre la mer! (DE si c'est au départ de Palavas les FLOUss, ville mendiante)( qui fait chasser les mendiants et même les gens modestes qui ne le sont pas....sur les communes voisines par de jeunes Policiers Municipaux qui ont un vrai sens de l'honneur tout à fait à leur honneur, en refusant d'exécuter ce genre d'ordre: BRAVO! ça rappelle Giaccobbi....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 14 Sep 2018 09:55 #638171

Bonjour JL

Je pense que que tu peux trouver des occas d’un an ou deux qui on tourné 50 h et qui sont nickel et souvent encore garantis. C’est ce que j’ai fait pour mes deux derniers bateaux, sans regret.

Il y a encore des gens honnêtes, et avec ton expérience tu peux sentir facilement un bateau sain ou non.

Ce n’est sue mon avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 14 Sep 2018 10:26 #638173

Mais c’est un tres bon avis, François ::K+)

Acheter un bateau neuf coûte bcp d’argent et n’empeche pas qu’il faille souvent «  essuyer » les platres :RB:+)

Sans compter que pour une somme donnée, acheter d’occasion permet d’avoir souvent «  mieux » ( plus grand ou mieux équipé)
Chacun de nous ayant une façon particuliere de voir les choses il va falloir, sur du neuf, faire plusieurs essais avant que de trouver enfin les «  bons » reglages . ::e-

Acheter une occasion «  connue » permet de minimiser les risques tout en partant sur du materiel entretenu et completement optimisé en fonction de ce que voulait en faire son proprietaire precedent .

Et si cela ne convient pas au futur acheteur il n’a juste qu’a passer son chemin et chercher «  autre chose » ::M-)

Ce n’est que mon avis ... et je le partage :sc)) :sc))
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 14 Sep 2018 21:41 #638208

Tiens!!!!!! A-t-il donc raison, notre AMI ANDRE SANTINI, merd'Issy les MOU etc et ancien ministre (et St Florentain), lorsqu'il écrit dans son bouquin "l'Humour Corse": là où tu as un Corse, tu as déjà au moins deux opinions!!!!!!

Notre ami Meltem, lui, partage au moins son propre avis!!!!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

heureusement ????????????????????????
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 01 Oct 2018 11:45 #638925

Et bien voila, toute bonne chose ayant une fin ce weekend superbe s’est achevé comme il avait commence avec le beau temps et la bonne humeur . ::A-)

Superbe par la MTO qui ne nous a pas privé de soleil et nous a meme apporté le petit clapot et la houle moderée qui a permis de faire naviguer les SR dans une configuration tout a fait confortable . ::K+)

Superbe par l’ambiance générale des visiteurs avertis ,fortement interessés , venant parfois de fort loin pour voir de plus près et tester grandeur nature l’objet de leur désir . :a{b)

Certes il n’y a pas eu la grande foule mais une 40 e d’essais effectués dans un but bien précis :
L’acquisition d’une nouvelle unité .

Pas de «  curieux » mais des gens sympathiques , sincerement «  interessés » et «  amateurs » au vrai sens du terme, de la «  belle ouvrage ». ::A-)

Quand 75% des ventes se font sur des bateaux de 8 m et plus je dirais personnellement que ces 2 journées furent bénéfiques pour tout le monde .

Un grand merci , bien sur, à toute l’equipe de Nauticstore toujours égale a elle meme .

Mais un grand merci aussi aux concessionnaires locaux de la zone Sud Est avec les équipes de Laurent de Delta Marine en Avignon , François de Ti Coyo de La Crau, Thomas de Top Charter de Port Grimaud et de Manu de Corse Nautic Service à Solenzara qui ont mis quelques modeles a disposition pour que la gamme soit tres complete .
Des équipes de professionnels passionés et compétents au service de la communauté de tous les pneubonautes .

Ainsi les visiteurs ont pu découvrir et tester en bonnes conditions de navigation, le 53, le 57, le 61, le 65, le 79 , le 85 et le somptueux 95 SL dernier sorti de la marque . :a{b)

Encore merci à tous .

Prochain rendez vous au Nautic de Paris . ::r- ::r- ::r-
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par meltem 74.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 01 Oct 2018 17:42 #638933

Effectivement, travail d'une finition irréprochable....des merveilles.....

Tu avais prévu un léger mistral pour aujourd'hui: au réveil, ce matin, force 8

De l'autoroute, ce matin, à plusieurs km, on voyait l'écume.....et sur la Corniche de Marseille on s'est salé les pare brises, quant'à l’Étang de Berre, ::t- ::t- ::t- ::t- B L A N C d'écume, comme le Léman un certain jour!!!!!!!

Avis à Tou(te)s: la cale de Cavalaire, publique et gratuite: 18 / 20: un MODÈLE! et mer plus calme qu'à Hyères, sous la protection du Cap Lardier qui bloquait le fort vent d'Est.
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 01 Oct 2018 19:37 #638941

  • manza
  • Portrait de manza
  • en ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8078
  • Remerciements reçus 852
Bonsoir à tous ::r-

Aningoul ::r- : toi qui sors ton bateau de l'eau après chaque balade, es-tu certain qu'un Zar 47 soit le mieux adapté des semi rigides à ton programme de navigation ??

Meme si je te trouve particulièrement en forme pour 80 balais :a{b) , ce bateau qui doit etre bien motorisé au moins avec un 70cv sera nettement plus lourd que ton actuel Beluga 16, non ?. Je me souviens parfaitement que tu disposes d'un treuil électrique de qualité, mais quand meme...cela mérite réflexion. :RB:+)
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 01 Oct 2018 20:48 #638948

  • manza
  • Portrait de manza
  • en ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8078
  • Remerciements reçus 852
Toujours pour Aningoul...non, pour tout le monde: avez-vous vu des images de tempete dans la partie Nord Est de la Grèce, notamment dans un port, des coques Open balancées par les vagues contre les quais ? ::t-

Rien que le bruit du polyester contre le béton, juste effrayant... ::b-
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 01 Oct 2018 20:54 #638949

  • manza
  • Portrait de manza
  • en ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8078
  • Remerciements reçus 852
Pour Meltem ::r-

En tous cas, bravo au dynamisme de Zar représenté par les importateurs, distributeurs et concessionnaires... si cela pouvait donner des idées aux autres !? :RB:+) ::K+)

Un succès commercial pour cette marque à mon avis totalement mérité ! :a{b)
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 01 Oct 2018 21:07 #638952

Oui, certainement, Steph ::K+)

Et, bonne nouvelle pour Aningoul, au milieu de tous ces gens qui cherchaient des plus de 8 m il y en a eu tout de meme deux qui etaient interessés par des « 47 » :RB:+)

Réconfortant, non ? :^dB}
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 01 Oct 2018 21:09 #638953

  • manza
  • Portrait de manza
  • en ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8078
  • Remerciements reçus 852
Bonsoir Meltem,

Aningoul était présent sur place ou non ?
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 01 Oct 2018 21:12 #638954

Manza.... et Meltem ne me contredira pas, je sais bien!!!!! Si tu savais avec quoi nous avons fait nos premières armes face à des "mistral " que seul le bon sens nous permettait de prévoir à une époque où les journaux quotidiens donnaient la météo à côté de "Nimbus" et des trucs pour rigoler (.... bon, à part hier et aujourd'hui ils se sont à peine gourrés......) pour nous, 22 ans et débutant-, un ZAR 47 était un navire ÉN'HORRRR ME!

et lorsque je vois sur quoi Meltem, avant hier et hier, est sorti de Hyères et moi de Cavalaire (500 OK) crois moi qu'au delà, une bonne pizzeria et / ou un bain de prolo sur la plage de l'Al Man'har, c'est du LUXE! (pour qui a eu l'intelligence de rester à terre ( :sc)) :sc)) ou à 300 m dfe la cale ::t- ::t- ::t- ::t- :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) )

Un ZAR, c'est pour avoir le plaisir d'avoir une Jaguar alors qu'une "Sandero fait aussi bien!!!!!!

Mais foutre là dedans 12000 € ( huit millions ::t- )......

On navigue, ou on veut "faire les beaux ?"

CORDIALEMENT! Viens souvent, pour, face à des "nouveaux" et UN débile profond, RESTONS "à la barre, tant qu'il plaira à Dieu (et non à quelque refoulé débile et jaloux qui ne sait envoyer que des conventions ZOBS SECS en croyant cacher son identité!

J'espère te revoir bientôt, Steph!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 01 Oct 2018 21:27 #638956

manza écrit: Bonsoir Meltem,

Aningoul était présent sur place ou non ?


Et oui, Steph, l’Ancien avait fait le déplacement car lui aussi aime les belles choses ::K+)

Je le remercie d’ailleurs chaleureusement de m’avoir vendu et apporté sur place une plaque arrière neuve de Mecanorem que je vais monter illico presto sur la remorque 1351 F ( 1800 kg de PTAC) vendue avec mon 61 ::A-)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 01 Oct 2018 21:46 #638957

La seule çonnerie,-sans cédille!!!!- étant que j'aurais été prêt à organiser une soirée ensemble à l('Eurosurf Campéole! ( Quelques beaux "flacons" dans le frigo que Meltem a pu apercevoir dans mon coffre....mais les zarissimes m'ont snobé et ont été baffrer seuls à Porquerolles....Mais bon! biznesse ise biznesse! et les "croulants," (Ma gentille Compagne et moi !!!!) à part quelque débile profond qui leur fait adresser des conventions qui le concernent comme à tout humain, animal ou végétal à condition qu'il n'ait pas claqué avant....(le cerveau, ça y est!!!!) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) (ces dernières notes concernant une pauvre épave virée de pb.com et bientôt parait-il d'ailleurs)....ont été "oubliés" ::L- ::L- ::L- ::L- ::L- ::L-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Essais ZAR du 29 et 30 Septembre 2018 à Hyéres 01 Oct 2018 22:48 #638959

dans mon post "grand pavois" j'avais mis une photo d'un 79 à ton attention meltem mais bon, pas vu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner