• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Remorque et boite auto... 08 Juil 2018 04:01 #634803

jcd34 écrit: Sauf erreur de ma part, le défendeur a été complètement arrêté.


Tout a fait fait son remplaçant devrait arriver en 2019

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remorque et boite auto... 08 Juil 2018 04:05 #634804

samartom.be écrit: Si vous regrettez un land rover defender, alors regardez du côté de Toyota qui fait de vrai 4x4 de traction mais civilisés avec des moteurs récents et des boîtes automatiques avec réducteur.

Mais tout de même les nouveaux discovery sont vraiment bien. C'est bien parce qu'il ne rentrait pas dans mon parking en ville que j'ai pris l Évoque. Plus petit et moins haut mais dont le moteur et boîte sont identiques.


J’en ai deja eu 3 Toy
Kzj
Kdj boite manuel et boite auto avec lesquels j’ai fait du TT pur et dur plus des raids dans le desert
Plus 3 Disco boite manuel et boite auto
Plus 2 Nissan
Et actuellement un Disco sport

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remorque et boite auto... 08 Juil 2018 06:38 #634805

Salut Henri ::r-

Superbe tous ces 4x4 ::K+)

Mais faut pas que cela t’empeche de dormir ::e-

A moins que tu ne sois tombé du lit :RB:+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remorque et boite auto... 08 Juil 2018 22:10 #634837

concernant la wrangler, comme certains je ne l'apprécie qu'en version V8,donc en France,c'est le porte-monnaie qui n'est pas d'accord :(
pour voyager,meme en chassis long ,il reste difficile a aménager ( j'ai un pote qui en a un,résultat,il a acheté un nissan GR,il a gardé la jeep pour tous les jours)
pour les toy,la aussi,le porte-monnaie fait la gueule,bonjour le prix des pièce de rechange
pour la sortie du nouveau "def",des vidéos trainent sur le net début mai; j’étais au jubilé de la marque fin avril,les gens de chez land rover france ne nous ont pas dit un mot a ce sujet. :sick:
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remorque et boite auto... 20 Aoû 2018 18:01 #636784

  • thfrom
  • Portrait de thfrom Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 170
  • Remerciements reçus 11
Petit retour sur mon trajet de vacance et de mise à l'eau du boat. Tout c'est bien passé ;)
La route super agréable avec la DSG en mode D ou S et l'ACC (régulateur adaptatif). Trajet bien plus confort avec le Kodiaq qu'avec la Passat SW 120ch BA :sc)) et consommation identique avec le 2L 150ch.
Mises à l'eau sans problème, il suffit de passer de P en D et accélérer! et je m'en faisait toute un histoire :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remorque et boite auto... 20 Aoû 2018 21:31 #636791

Le kodiac mazout ou autre chose?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remorque et boite auto... 20 Aoû 2018 21:59 #636794

stickshaker



Bref, les bagnoles , les bateaux ou les femmes, le principale c' est d' en trouver une qui te convienne ! ::M-)

Eh oui, Mec!!!! mais les femmes, c'est comme les Assurances! Y'en a pas une pour racheter l'autre!

(à part Gaelle, et vie d'amant!)

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Remorque et boite auto... 21 Aoû 2018 00:15 #636799

  • thfrom
  • Portrait de thfrom Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 170
  • Remerciements reçus 11
Oui pechevoile, c'est un mazout.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, pechevoile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remorque et boite auto... 21 Aoû 2018 19:29 #636867

Mises à l'eau sans problème, il suffit de passer de P en D et accélérer! et je m'en faisait toute un histoire :)


Le contraire m'aurait étonné ::r-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: thfrom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remorque et boite auto... 31 Aoû 2018 15:24 #637453

Quand une cale est glissante je fais reculer la remorque avec la sangle du treuil attachée à l'attelage. Mais pour en revenir aux boatoto après mon Cherokee diesel boatoto je suis passé à la 2008 boite auto et essence. Lorsque je mets à l'eau position P roues avant bloquées et frein à main roues arrières bloquées, tranquille. Pour sortir même topo la boite auto fait son travail en lâchant le frein la voiture ne recule pas et il faut à peine accélérer pour sortir la voiture de la cale aucun retour envisagé vers la boite manuelle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Remorque et boite auto... 10 Sep 2018 00:40 #637899

1ère sortie de l'eau du bateau à Port Camargue.
J'ai juste mis la moitié des pneus dans l'eau ( donc un demi flanc pas une demi roue jusqu'au moyeu ::N-) )et avec la traverse arrière basculante,
le Clubman est monté nickel.
Voiture en P + frein à main ( électrique).
RAS pour repartir, en D sur un filet de gaz sans patinage, (sûrement un peu aidé par les 4 roues motrices ...)

La suite a été moins agréable avec un pneu de remorque exploser sur un nid de poule de l' A9
et un changement de roue sur le 1er refuge venu ::D-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par stickshaker.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner