Bonjour à tous ! :
Queques nouvelles d'un débutant ....après avoir bravé les manoeuvres au port ...ce n'est pas comme une voiture !!! j' ai pu testé le 53 avec le df 140 en condition ski nautique...le kit wake est parfait et le moteur permet de sortir des poids lourds de 90 kg ...
J' ai pu adapter sur le roll bar des racks à ski et wake ....parfait . On peut même tracter sans soucis avec le taud de soleil sorti ça tient sans pb;;;indispensable cet été !!!!
Pour la bouée c'est triangle accroché aux taquets arrieres et là ce n'est pas idéal car la corde est dans l'eau...je pense acheter le turbo swing la saison prochaine...en avez vous l' expérience ?
Le moteur est bien mais je trouve qu'il vibre beaucoup en faible vitesse au port ...un bruit casserole pas très flatteur qui disparait dés le moindre petit filet de gaz ...est ce normal ? pouvez vous me confirmer que le votre aussi ( le mien est neuf ) vibre autant en basse vitesse ? Cà l'a fait dés la première utilisation...Mon voisin de port a un df 175 neuf il ne me semble pas y avoir autant de vibration quand il sort du port juste le balancier droite gauche habituel... Merci pour votre retour.