SUJET :

Pas toujours chanceux !! 07 Jui 2018 14:03 #633620

.................... et n'y en a-t-il pas parmi nous qui AIMENT, justement, lorsque le moteur s'est tu, ce bruit de clapotis? C'est comme les vagues, ou l'écoulement de la rivière, pour ceux qui habitent au bordello oups!!!! bord de l'eau: certain(e)s aiment, d'autres <<n'encaissent pas>>

(baisser le son!!!!)


::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Pas toujours chanceux !! 07 Jui 2018 16:00 #633626

Mince alors, je me suis fait prendre de vitesse par l’ami Cedric ::M-)

et oui, un des gros defauts des Zar pour ceux qui y dorment dessus c’est ce bruit ininterrompu de clapoti qui est dû, comme cela vient d’etre dit, , a la presence de ces tunnels si efficaces en navigation . ::K+)

Et helas le 61 n’est pas exempt de cette douce musique qui nous berce gentiment le soir avant que de nous reveiller dès que la mer se lève où le vent change de sens ::r- ::r- a
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pas toujours chanceux !! 07 Jui 2018 16:15 #633627

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8057
  • Remerciements reçus 837
Salut à tous ::r-

Je ne dors quasi jamais à bord des bateaux, donc pas l'habitude...j'ai quand meme fini par m'endormir...jusqu'au petit matin 7h, réveillé par les quelques gouttes d'une petite averse...rappelez-vous du titre de ce post: " Pas toujours chanceux " ! ::e-

J'en ai profité pour faire le tour de Budelli et de Spargi, j'ai vu un bateau, un seul. ::K+)

Aningoul, je discuterai avec toi de l'histoire, disons récente, de l'Italie, économique donc politique puisque c'est étroitement lié, mais hors forum afin de ne pas créer la moindre polémique. C'est dommage, car on devrait pouvoir parler politique, en restant objectif évidemment...pas toujours facile.

Pour mon petit raid, je suis arrivé à Santa Guilia vers 10h30, avec mes détours et ballades environ 7h de nav, tout a bien marché. ::K+)
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pas toujours chanceux !! 18 Juil 2018 20:56 #635226

  • manza
  • Portrait de manza Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 8057
  • Remerciements reçus 837
Bonsoir ::r-

Déconcentré que j'étais en participant à d'autres sujets, j'ai oublié de vous dire que j'ai récupéré mon Stingher 686 dont le boudin gonflable avait été déchiré par des poutres en métal posées sur un camion qui manoeuvrait à proximité du bateau. sur plus d'un metre vingt; ! ::D-

J'avais décidé de refaire entièrement la partie gonflable avec les renforts et les saisines car la coque et la sellerie étaient impec. Le Stingher est reparti pour au moins 10 ans de nav . ::K+)

Ce bateau a été réparé en Sardaigne, à Olbia, chez un pro. Le résultat est nickel, le bateau a changé de couleurs, il est maintenant blanc dominant et les renforts en bleu. Je l'ai ramené de Sardaigne vers la Corse dimanche apm...pas grand monde sur l'eau à cause du match de foot ! Tant mieux ! ::K+)

Délai de réparation respecté et facture d'un montant identique au devis: 7800 boules avec 1700 à ma charge....et comme nous étions en Crète au moment de l'incident :300 boules de tel portable avec un forfait explosé !! :^-C} Ah, la coque en polyester a été lustrée ext et int. ::K+)
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pas toujours chanceux !! 18 Juil 2018 21:40 #635228

n’hésite pas à nous filer l'adresse de ce pro de Sardaigne

et coucher.......même en mobil home........ ENFIN!.........
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner