et oui ils seraient assis sur les boudins ca pas le choix.pour le moment
Le moment va etre tres court c'est vite un casse dos de naviguer sur les boudins
les enfants ne sont pas en securtés en plus
Je ne comprend pas la démarche et je suis d'accord avec Scata
tu veux prendre un sr plutôt typé Pêche pour faire de la la balade en famille
A la barre ,, tu vas bien t'amuser mais je ne suis pas sur que ta famille soit au top sur des boudins ...
Mais c'est ton choix
Pour la longueur 6 mètres à 6 c'est un minimum et encore( on en reparle avec madame dans 1 an ou alors tu vas vite faire des sorties entre potes)
On a commencé à 5 mètres à 3 et on a vite compris que loisirs et confort c'est mini 6 mètres (on a fini sur un 770 avec cabine )
A moins que tu veuilles former ta famille à la méthode commando
Un vrai bain de Coffre/bain de soleil/Avant et une vrai banquette coffre sur l'A/r plus des rangements dans la console
Pour info Tarpon ce sont des anciens de chez Narwal ....
La serie des DV sont plutôt prévu pour la plongée ou la pêche pas la ballade touristiques en famille
je site un essai
"""Le plan de pont du Tarpon parle de lui-même : pas de farniente, de l'action ! Clientèle clairement visée : les amateurs de pêche et de chasse sous-marine. Sa capacité d'accueil, fixée à 16 personnes, est aussi à même de séduire les clubs de plongée… Le pont de plain-pied, en bois stratifié, permet aussi de disposer les accessoires à l'emplacement désiré, contrairement à un pont en polyester contremoulé. L'assèchement du cockpit est assuré par deux généreux vide-vite équipés de manchons en PVC relevables à laide d'une garcette, que l'on frappe sur de petits taquets coinceurs. Un système qui, s'il n'est pas le plus esthétique, a le mérite de l'efficacité. Il est d'ailleurs fréquemment adopté sur les semi-rigides à usage professionnel…"""
Attention au Sav