Salut a tous,
Petite actualisation du post...En vacances la semaine dernière, dès le premier jour, un des pads se decolle en partie. Retour vite fait a la loc, le pad en question c est decollé petit a petit en tirant dessus, contrairement aux trois autres. J en ai conclu que son collage avait mal pris... Ayant remporté la colle avec moi, j ai donc recollé le pad en question qui n a pas rebronché. Bonne nouvelle, ça confirme le mauvais collage
Par contre, je vous avais parlé qu en enlevant la première fois la colle, j avais abîmé le boudin légèrement. J avais mis un renfort a cet endroit, qui n a jamais bougé. Sur l autre pad qui s est decollé, je me suis rendu compte qu en partie centrale du pad, j avais du le deteriorer légèrement aussi mais que j ne l avais pas vu lors du collage chez moi. En le decollant la semaine dernière, un petit creux de 3_4 mm2 s est formé, mettant a nu le tissu blanc du boudin, sans toutefois faire une fuite. N ayant bien entendu pas emmené les morceaux de tissu, j ai donc recollé tel quel, ne pouvant pas aller en acheter en vacances.
Après une semaine de nav intensive, il n y a aucun problème, le boudin et le pad tiennent bien, impossible de le decoller comme la dernière fois !
Jc, tu m avais dis de faire un renfort sur la partie la plus abimée. Je l ai fait la première, mais n ait pu le faire la deuxième. Est ce grave docteur ? Ça m embete un peu d enlever le pad qui tient bien juste pour coller un renfort...