• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Collage support moteur avant 05 Avr 2018 18:33 #631055

flo44 écrit: Ok...je vais aller faire un tour a ad donc :)


Cela fait parti du plaisir bateau ....les magasins d'accastillage LOL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Collage support moteur avant 06 Avr 2018 09:37 #631083

Les produits 1 et 2 n'ont rien à voir avec le MEK, garde tes sous pour autre chose !

Tu peux probablement en trouver chez un marchand de peinture bien achalandé, mais il faut chercher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Collage support moteur avant 06 Avr 2018 10:08 #631086

Comme dit plus haut...
moi je le cherche directement "à la source", chez un grossiste en produit chimique (chez moi : Metaussel, Zundel & Kohler, etc...)

Pas besoin de prendre un camion complet, ils vendent en général par 5L pour les laboratoires.
Regarde dans les pages jaunes...

Sinon il y a aussi les moteurs de recherche...
Chez AD il y en a mais presque 3x + cher que chez le grossiste
~~~pneumatix -> c'est roland lol ~~~
Pensez également à consulter : Les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pneumatix.

Collage support moteur avant 07 Avr 2018 08:55 #631134

  • flo44
  • Portrait de flo44 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 8
J avais regardé sur les pages jaunes, et sur Nantes, je n ai pas trouvé mon bonheur :)

Sur le net, un poil moins cher, mais il faut que je fasse le collage assez rapidement, je vais donc me faire les 40 bornes pour aller a ad :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Collage support moteur avant 14 Mai 2018 07:47 #632419

  • flo44
  • Portrait de flo44 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 8
Salut a tous,

Petite actualisation du post...En vacances la semaine dernière, dès le premier jour, un des pads se decolle en partie. Retour vite fait a la loc, le pad en question c est decollé petit a petit en tirant dessus, contrairement aux trois autres. J en ai conclu que son collage avait mal pris... Ayant remporté la colle avec moi, j ai donc recollé le pad en question qui n a pas rebronché. Bonne nouvelle, ça confirme le mauvais collage :)
Par contre, je vous avais parlé qu en enlevant la première fois la colle, j avais abîmé le boudin légèrement. J avais mis un renfort a cet endroit, qui n a jamais bougé. Sur l autre pad qui s est decollé, je me suis rendu compte qu en partie centrale du pad, j avais du le deteriorer légèrement aussi mais que j ne l avais pas vu lors du collage chez moi. En le decollant la semaine dernière, un petit creux de 3_4 mm2 s est formé, mettant a nu le tissu blanc du boudin, sans toutefois faire une fuite. N ayant bien entendu pas emmené les morceaux de tissu, j ai donc recollé tel quel, ne pouvant pas aller en acheter en vacances.

Après une semaine de nav intensive, il n y a aucun problème, le boudin et le pad tiennent bien, impossible de le decoller comme la dernière fois !

Jc, tu m avais dis de faire un renfort sur la partie la plus abimée. Je l ai fait la première, mais n ait pu le faire la deuxième. Est ce grave docteur ? Ça m embete un peu d enlever le pad qui tient bien juste pour coller un renfort...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Collage support moteur avant 14 Mai 2018 10:51 #632436

Si ça tient, oublie !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: flo44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Collage support moteur avant 14 Mai 2018 11:54 #632446

  • flo44
  • Portrait de flo44 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 8
ça marche, merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner