• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Zar mini France 07 Mar 2018 16:07 #629598

ce matin, les échanges verbaux ont repris entre la société Zar mini France, Zar mini gmbh et moi-même. Echanges cordiaux et contructifs.
j’ai reçu de leur part des propositions recevables qui va mettre fin à cette regrettable histoire.
Au final, Zar mini France et Zar mini gmbh en leur représentants légaux ne sont pas malhonnêtes. Incompréhension, malentendu à cause de la barrière de la langue et de la distance.
si le modérateur peut effacer cette discussion qui peut affecter la réputation de ces deux société, il en sera remercié par avance.
Amitiés
Le sujet a été verrouillé.

Zar mini France 07 Mar 2018 16:09 #629600

Salut Cedric.

Excellente analyse de ces bateaux ::K+)

D’ailleurs on m’en avait proposé un pour faire notre balade au Spitzberg, l’an passé .

Nous l’avons refusé pour deux raisons :
D’abord parce qu’il etait trop lourd pour ce que nous devions en faire

Ensuite parce que nous avions dejà Bombard comme partenaire et ne pouvions pas manger a tous les rateliers à la fois .

Si je devais acheter un «  petit » bateau tres costaud je crois que celui ci ferait partie de mes preferés . ::A-)
Meltem 74
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

Zar mini France 07 Mar 2018 17:41 #629612

aviateur écrit: ce matin, les échanges verbaux ont repris entre la société Zar mini France, Zar mini gmbh et moi-même. Echanges cordiaux et contructifs.
j’ai reçu de leur part des propositions recevables qui va mettre fin à cette regrettable histoire.
Au final, Zar mini France et Zar mini gmbh en leur représentants légaux ne sont pas malhonnêtes. Incompréhension, malentendu à cause de la barrière de la langue et de la distance.
si le modérateur peut effacer cette discussion qui peut affecter la réputation de ces deux société, il en sera remercié par avance.
Amitiés


good news ::r-

Par contre, pourquoi retirer le post?

Justement, il est là pour bien montrer que même avec des malentendus une entreprise sérieuse peut faire avancer les choses.
C'est finalement un post qui se termine en pub pour eux et c'est mérité ::K+)
Le sujet a été verrouillé.

Zar mini France 07 Mar 2018 18:36 #629616

Salut Aviateur ::r-

Si le viel homme que je suis pouvais juste te donner un conseil en toute amitié nautique ce serait, la prochaine fois, de ne pas t’emballer et remuer la planete avant que d’essayer de t’expliquer tranquillement avec les parties concernées .

Imagine toi qu’en contactant les responsables du salon de Paris ceux ci ont immediatement contacté Mr « X » qui est entre autre le president de la federation des industries nautiques ( FIN) françaises qui se trouve etre aussi le vice president de la fameuse « EBI » ( European Boating Industries) dont le president est .... Il Signore Piero Formenti . ::K+)

Dire que les deux hommes se connaissent bien serait un euphemisme. :sc))

Tu penses bien que l’histoire n’a pas mis longtemps a faire le tour de la planete «  bateau » .

Et comme je l’avais predit le probleme a ete reglé en 3 coups de telephone ....

Je te remercie malgré tout de ton honneteté pour avoir reconnu que les entreprises « Zar » que je connais particulierement bien et « Zarmini » dont je connais aussi Milan,son Pdg, sont en definitive des firmes honnetes et digne de confiance . :a{b)

Cela me conforte dans mon idée de ne pas m’etre trompé dans mes choix.

Enfin, je ne sais pas ce que tu comptes faire de ton bateau mais je t’assure qu’il m’etonnerait fortement que tu en sois deçu .
Bonnes navigations ::r-
Meltem 74
Dernière édition: par meltem 74.
Le sujet a été verrouillé.

Zar mini France 07 Mar 2018 18:54 #629617

Donc tout est bien qui fini bien ::a}+

La bonne réputation des différentes société est préservée ::r-

Avant de s'emballer sur le forum essayé de résoudre les litiges à l'amiable ça évite les sueurs froides

Clôture du post

a+JM
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner