Salut Aviateur
Si le viel homme que je suis pouvais juste te donner un conseil en toute amitié nautique ce serait, la prochaine fois, de ne pas t’emballer et remuer la planete avant que d’essayer de t’expliquer tranquillement avec les parties concernées .
Imagine toi qu’en contactant les responsables du salon de Paris ceux ci ont immediatement contacté Mr « X » qui est entre autre le president de la federation des industries nautiques ( FIN) françaises qui se trouve etre aussi le vice president de la fameuse « EBI » ( European Boating Industries) dont le president est .... Il Signore Piero Formenti .
Dire que les deux hommes se connaissent bien serait un euphemisme.
Tu penses bien que l’histoire n’a pas mis longtemps a faire le tour de la planete « bateau » .
Et comme je l’avais predit le probleme a ete reglé en 3 coups de telephone ....
Je te remercie malgré tout de ton honneteté pour avoir reconnu que les entreprises « Zar » que je connais particulierement bien et « Zarmini » dont je connais aussi Milan,son Pdg, sont en definitive des firmes honnetes et digne de confiance .
Cela me conforte dans mon idée de ne pas m’etre trompé dans mes choix.
Enfin, je ne sais pas ce que tu comptes faire de ton bateau mais je t’assure qu’il m’etonnerait fortement que tu en sois deçu .
Bonnes navigations