Pour Poussy: nous allons à Venise avec Easy Jet avec plusieurs personnes pour visiter, meme je sais bien évidemment que je serai obligé d'y retourner pour découvrir davantage la ville, ma belle soeur est italienne, cela va beaucoup nous aider. Nous laissons les filles à Venise le dimanche et nous filons entre hommes nous saouler de décibels voir le GP de San Marin à proximité de Rimini à Misano. J'adore l'Italie du Nord et l'ambiance crée par les tifosis passionnés...je suis déjà allé au Mugello début Juin près de Florence pour le GP d'Italie
.
Pour Aningoul: il n'y aura pas de moustachu ni à mes cotés...et encore moins dérrière moi !!
. Mais, je n'ai pas le droit de m'approcher des paddock girls non plus !
...un équilibre délicat !
Aningoul et Poussy: oui, la location du Selva S700 se déroule au mieux, encore jusqu'au 17 Septembre, soit 10 semaines au total. Poussy, j'ai la chance de faire un tour quasi tous les week ends, parce que mes clients partent souvent le vendredi ou arrivent le dimanche fin d'apm !!
Pour Aningoul: j'ai acheté ce Selva S700 Sport Line de 2014 avec un Selva 225cv, en photo sur le net blanc avec coque et inserts en rouge, comme tu t'en doutes, c'est un Yamaha V6 3300cc. Investissement réalisé début Juin directement sur le parking de l'usine pas loin du lac de Come avec une remorque italienne et bien équipé d'un guindeau electrique, table, sondeur GPS, Keelguard etc... nettement moins cher qu'en France. J'ai juste fait venir des USA une hélice inox Yamaha " qui brille", celle du Selva est en inox mais noire, beurk !. Je la garde en secours...
Aningoul: il ne me reste plus que 2 ans et demi à bosser, alors, j'ai décidé d'acheter des semi rigides d'occase très récents et surtout en état neuf pour les louer du 15 Juin au environ 15 Septembre: 3 bateaux: Stingher 686 XS, Zar 65 Suite avec des Yamaha 200 V6 et donc ce Selva S700 avec 225 Selva V6...et j'arrete là pour ne pas concurrencer les pros locaux et leur susceptibilité !
Ca roule tout seul et j'emprunte de temps en temps le White Shark 225 de mon fils quand mes bateaux ne sont pas disponibles.
Enfin, Aningoul, tu peux facilement varier les puissances d'un meme bloc moteur en jouant sur les programmes d'allumage et d'injection.