SUJET :

Boudin décollé de la coque Pro Open 550 26 Sep 2017 09:48 #624418

  • Trio_
  • Portrait de Trio_ Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 1
J'ai pas perdu de temps ! Ce weekend j'ai sorti mon boudin :


C'est hyper simple à deux en fait ! Mon père et moi avons mis 15 minutes max. Le plus difficile est de ne pas le faire trainer au sol ou ailleurs pour ne pas le percer/abimer. La ralingue avant gauche était bien décollée du boudin sur une longueur de 1m. Le reste à l'air niquel !

Il est désormais dans le hangar du réparateur d'Ajaccio. Il va tout décoller et tout recoller. Je le récupère vendredi.

Mais je crois que je ne vais pas de suite le remonter. Je vais en profiter pour faire un bon gros nettoyage de la coque et des rails, enlever cet antifooling de ..., refaire un gelcoat au top, et réviser mes essieux/roulements/moyeux/freins.

Je ferai des photos !

PS: jcjcat t'y vas un peu fort la, mon pneu n'est pas du tout une épave !!!! Il est top !! ::Y-

@+
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boudin décollé de la coque Pro Open 550 26 Sep 2017 10:28 #624422

Trio, sans boudin, là il ressemble vraiment à une épave ton bateau ! ::S-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Boudin décollé de la coque Pro Open 550 26 Sep 2017 10:55 #624427

C'est clair que ton pneu n'est pas une épave, mais pour un concessionnaire c'est à peu près pareil et il va te le reprendre pour un prix ridicule, le remettre en état avec e minimum de boulot et le revendre avec une bonne marge.

Pour lui, c'est nettement plus profitable de te changer le boudin pour un neuf, sur lequel il va marger à 20 ou 30% plutôt que de faire une réparation douteuse qu'il va te facturer quelques centaines d'euros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner