SUJET :

Avis sur ZAR 47 17 Oct 2016 16:34 #608590

Cris Crafft! On juge les autres d'après soi-même!

Sinon............... t'es pas si MCPR ! C'est encore avec les petits ensembles qu'on s'amuse le plus!

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Avis sur ZAR 47 11 Jan 2018 17:00 #627699

POUR ROUVRIR ce sujet, et déchirer le ciel languedocien d'en ce moment pour voir si ce pu tain de soleil est toujours allumé.....

Je vous précise que dans le port de Palau, extrême nord est Sardaigne,les loueurs proposent des CENTAINES de ZAR 47 avec toutes sortes de motorisations Yamaha (plus légers que les Suzuki) et que c'est donc le coin rêvé pour essayer ce bateau intégralement original

Je précise aussi que depuis l'an dernier, les tarifs des transports maritimes Continent Sardaigne par la "Corsica ferries sont, à qualité égale avec la "Grandi Navi Veloci," la "Tirrenia" au départ de Gènes et /ou au départ de Marseille BEAUCOUP moins chers

Je chante la gloire de navire que je n'ai jamais eu (trop cher, mon fils, trop cher!!!!) et d'une cie Maritime qui sur 4 voyages, m'a laissé trois foid sur le carreau quai! : un sms: <<<<: départ annulé ou retardé de....allez clochardiser où vous voulez......vous êtes prié d'aller........de corps!>>>>

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Avis sur ZAR 47 11 Jan 2018 17:08 #627700

::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

MELTEM !!!!!!!!!!!!!!!

<<<<<<<<<< Faut dire que c'est vite fait, décollage de Geneve Cointrin avec son avion particulier et atterrissage quelques heures plus tard à Ajaccio Ste Catherine ...>>>>>>>>>>

::t- ::t- ::t- ::t- Ils ont déplacé Campo di l'Oro de 67 km vers le nord! Allah Allah! E forza u Corsu!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Avis sur ZAR 47 11 Jan 2018 18:27 #627701

Si je ne me trompe, il n'y a plus de Gêne Palau par ferry. :(
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur ZAR 47 11 Jan 2018 20:46 #627706

aningoul34 écrit: ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-

MELTEM !!!!!!!!!!!!!!!

<<<<<<<<<< Faut dire que c'est vite fait, décollage de Geneve Cointrin avec son avion particulier et atterrissage quelques heures plus tard à Ajaccio Ste Catherine ...>>>>>>>>>>
:t- ::t- ::t- ::t- Ils ont déplacé Campo di l'Oro de 67 km vers le nord! Allah Allah! E forza u Corsu!!!!!!


Une erreur postée en Octobre 2016 et près de15 mois pour s’en apercevoir :^-C}

Tu deviens Suisse, ou bien ??? ::M-) ::M-) ::M-)

Pour ceux qui ont zappé, Sté Catherine, c’est Calvi, bien sûr ::K+)
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Avis sur ZAR 47 12 Jan 2018 18:06 #627717

non, Cédric!!!! le vieux rafiot gris qui faisait Gènes Palau a cessé d'opérer il y a bien longtemps! d'après un copain Belge ( ::t- ::t- :sc)) :sc)) ::r- ::r- ) il parait qu'il n'était pas mal du tout, en plus!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner