Ah ah ah, ils sont sortis du bois.
1ère chose, voici la définition d'un forum:
En informatique, forum (sens provenant du latin et de l'anglais) est un espace virtuel qui permet de discuter librement sur plusieurs sujets divers
Je crois qu'effectivement, ce forum est sur une manière de penser qui je dois bien le reconnaître n'est pas toujours la mienne loin de là.
Et je dois reconnaître que ma manière de voir les choses n'est pas toujours celle de ce que je ressens sur ce forum. Mais certaines, oui, heureusement.
En suis-je un mauvais plaisancier qui n'aimerait pas la mer et les bateaux comme vous et même beaucoup plus ?
Mais vous êtes dingos ou bien? J'ai même décidé de créer ma boite il y a un an pour finir ma carrière là dedans.
Qu'ai-je dit de mal? Que je n'aimais pas les rassemblements, ma femme encore moins, et je ne la changerais pas, tant elle a de qualités par ailleurs. J'en ai une et je la respecte.......Moi !
Non, notre caractère d'indépendants dans notre manière de penser et de voir les choses font que nous n'aimons pas ces rassemblements . C'est un crime ?
Qu'ai-je écrit?
mais ceux qui aiment et qui font des rassemblements on bien raison de le faire si ça leur plait.
Vous avez perdu le Nord ou bien ?
En 2016 J'avais demandé à JM de supprimer mon compte tant effectivement, je n'y trouvais plus le mien, (et contrairement aux idioties que Pia66/13 raconte et qui vous ment au nez et à la barbe à presque chacune des ses interventions), non JM ne m'a pas viré pas plus que Roland.
Mais des gens de valeurs, que dis-je, de grande valeur, bien plus que moi ont quitté ce forum aussi, un certain Merc83 par exemple que je connais maintenant personnellement, autrement plus compétent, intelligent, et surtout pas raconteur de bobards à longueur de journée comme celui qui l'a fait partir.
D'autre sont partis aussi pour d'autres raisons X ou Y, surement pas à cause de moi
Mais voyez vous, ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas, car, pendant 4 ans, je vous ai lu, souvent, et croyez moi, avec ou sans moi, vous vous êtes bien pris la tête tous seuls, soyez en sûrs.
Et si demain, maintenant, je choisissais de tout arrêter, ma décision se prend dans la seconde, comme il y a 4 ans.
Seulement, ici, il y a des gens sympas, d'autre pas, et comme j'ai coutume de dire, il y a des gens qui n'aiment pas, qui ne sont pas aimés et qui ne sont pas aimables. Comme partout ailleurs .
Puis d'autres qui ne sont pas là pour faire des courbettes parce que ce n'est pas leur genre. En ce dernier cas, vous pouvez me ranger dans cette case.
Ce qui ne m'empêche pas cher Alain, d'être au demeurant très sympathique, généreux, voir très, même trop généreux.
J'ai une autre caractéristique, je ne supporte pas le mensonge, et ceux là, je les détecte à des kms. Et ça me rend effectivement très désagréable.
Je dis ce que je fais, je fais ce que je dis. Règle d'or absolue. Le reste, c'est du blabla.
Après, vous pouvez vous liguer pour me faire virer, ou faire une pétition, qu'est ce vous voulez que ça me fasse ? Si ça vous fait du bien, vous avez carte blanche de ma part
N'avez vous pas remarqué que si je ne vous ai pas manqué pendant 4 ans, soyez bien sûrs de la réciprocité, excepté quelques personnes bien sympa que je sais retrouver sans passer par un forum.
Mais ne comptez pas sur moi pour faire des concessions sur mes idées et ma manière de voir les choses, c'est peine perdue .
Sinon, je vous aime bien tous exception faite qui confirme la règle
Mais essayez de bien garder les yeux en face des trous, c'est important.