Bonjour Eric 29
Ces rassemblements ne me gênent pas, mais taxer ceux qui n'y trouvent pas leur compte d'égoïstes et d'individualistes, faut peut-être pas exagérer non plus.
Je vais te dire ce que j'y vois et ce qui pour le coup me dérange dans ces rassemblements, c'est à celui qui va exhiber la plus grosse. Et ça pour le coup, ça me gonfle oui. Si tu veux que je développe, je veux bien le faire en privé pour ne pas en rajouter un peu plus. Mais je suis sur que ça va te gêner et que tu vas refuser.
J'ai déjà assisté à quelques petits rassemblements, et devine autour duquel tout le monde se rassemble ?
La dernière fois que j'ai été à un rassemblement, y'avait une assemblée intelligente de haut rang social..........Pfffff MDR........de rien du tout, et bien, je suis allé m'isoler avec un p'tit gars sur son p'tit bateau, on a partagé le saucisson, le rosé et le rouge, et on a laissé las autres se gausser de leurs exploits entre eux. Exploits inintéressants au possible d'ailleurs.
Alors, encore une fois, ces rassemblements, c'est bien pour ceux qui y trouvent leur compte et qui ont besoin d'appartenir une pseudo communauté pour se rassurer, mais il ne faut pas taxer les autres d'égoïstes ou d'individualistes. Capito ?
Quand à me reprocher le stériliser ce forum, la stérilisation est un bon moyen de conservation, ça évite le pourrissement aux effluves nauséabondes. Je prends donc cette remarque comme un compliment
Un forum......est un endroit ou l'on se réuni pour discuter. Inutile d'insister sur l'aspect discussion, mais je le concède totalement, j'aime bien discuter et croiser mes opinions avec les autres. Même quand ils dérangent, je te dirais même, surtout quand ils dérangent.
Non au sens de déranger pour déranger, mais plutôt dans le sens de contrebalancer des avis comme celui qui consiste à affirmer sans réflexion en amont qu'un égoïste et individualiste serait ici quelqu'un qui ne participerait pas à un rassemblement X ou Y.
Un peu comme en politique, je trouve sain qu'il y ait une droite et une gauche, le pour et le contre somme toute.
Bon WE du 14 Juillet, en bon Français et fier de l'être, je vais me joindre au rassemblement du 14 Juillet de mon village, rassemblement aux allures dignes.