• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

armement cotier 2016 ... 16 Avr 2016 14:39 #597922

G-rémy écrit: Il n'y a plus le dispositif d'echelle pour remonter a bord?



Ce n'est plus la d240 qui préconise .
La dernière réforme de la division 240 à été un allègement tout simplement parce que les constructeurs ont des obligations......Comme mettre une échelle, des avirons, un gonfleur.....
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

armement cotier 2016 ... 16 Avr 2016 14:46 #597923

andygu
angelo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

armement cotier 2016 ... 16 Avr 2016 17:16 #597931

Les constructeurs ont obligation d'inclure un moyen de remonter à bord, exact; mais il n'est pas question pour le moment, du moins

qu'ils aient à fournir d'autres objets -même s'il le font- que l'usager aurait l'interdiction de débarquer....Si je fais erreur ou qu'une nouvelle règle a été pondue cette nuit, notre "devoir d'information" de cette Honorable Assemblée comporte la nécessité de citer nos sources
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

armement cotier 2016 ... 16 Avr 2016 17:36 #597932

entre autre a lire
doc a lire
www.anpm.fr/wp-content/uploads/2015/10/C...2013L0053_FR_TXT.pdf

"Les constructeurs ont obligation d'inclure un moyen de remonter à bord, exact; mais il n'est pas question pour le moment, du moins

qu'ils aient à fournir d'autres objets -même s'il le font- que l'usager aurait l'interdiction de débarquer....Si je fais erreur ou qu'une nouvelle règle a été pondue cette nuit, notre "devoir d'information" de cette Honorable Assemblée comporte la nécessité de citer nos sources "

tu es bien loin d'avoir lu et pris connaissance de toute la réglementation qui a de quoi s'arracher les cheveux........il en sort tout les jours.....


il existe de nombreuses directives qui régissent la réglementation en vigueur......
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par andygu 33.

armement cotier 2016 ... 16 Avr 2016 17:51 #597934

j'ose pas vous donner mon score !!! ::e- ::e- ::e- ::e- ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

armement cotier 2016 ... 16 Avr 2016 21:58 #597946

Non, mais attendez, Messieurs! Si les crétins français et / ou européens qui ont mission de nous gouverner,croient que nous devons aller passer une licence en droit avant d'aller faire un tour en mer, à nous de les détromper.

ILS N'ONT QU'A nous donner une liste valable AU MOINS UN AN des 10 ou 12 0u 14 objets à avoir à bord et laisser ensuite nos testicules tranquilles pendant au moins UN AN

et une liste sans aucun renvoi au renvoi qui renvoie à.... et aboutit à tout et au contraire de tout

Je cite cette phrase pleine de réalisme et de sagesse:<qui a de quoi s'arracher les cheveux........il en sort tout les jours.....<

Justement: il ne faut pas l'accepter, ou alors, c'est quoi, ce genre de pu tain de démocratie?

et l'argent que nous suons, c'est pour payer des jongleurs ?

:G+-) :G+-) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) allez, bonne soirée et dormez bien!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

armement cotier 2016 ... 17 Avr 2016 07:17 #597955

C'est ce qu'ils font, ils te donnent une liste et c'est tout........C'est toi qui te prend la tête avec "et mon echelle, et mes rames......"

Arrête de te poser des questions qui servent à rien et va naviguer. Tu as une liste qui a diminuée alors ne va pas te plaindre.......On laisse un tout petit peu plus de responsabilités au chef de bord et c'est tant mieux .....Tu prends ce que tu veux à bord.

Quoique tu puisses en déduire les dernières réformes ont été dans le sens de la simplification pour tous....

La liste à plus d'un an et il n'est pas prévu qu'elle change demain.

Le document de la FIN résumant la directive 2013/53/eu s'adresse aux constructeurs et pas à toi. Personne te demande de la connaître.
Tu remarqueras aussi qu'elle n'a pris personne en traître puisque elle date de 2013 pour une application en 2016.......J'ai pas entendu un constructeur se plaindre.....
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par andygu 33.

armement cotier 2016 ... 17 Avr 2016 13:57 #597990

Exact: c'est bien ce que je fais, sinon on ne s'en sort plus!

et j'ai rames et gonfleur à bord, et pas d'annuaire des marées!!! , :sc)) :sc))

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

armement cotier 2016 ... 17 Avr 2016 18:45 #598012

Perso !! je ne vois pas ou est la "liberté" de choisir du chef de bord dans cette nouvelle mouture ....

Et j'ai beau la lire et la relire on a rajouté des éléments .. mais pas du tout enlevé surtout du coté SR

Je suis obligé de racheter le dispositif d'homme a la mer ou suis obligé de d'acheter des lampes individuels..

Je ne vois pas ou est le progres.. ni la liberté du chef de bord.. mais je veux bien qu'on m'explique et qu'on me montre ou et comment dans cette nouvelle version de la division 240 , le chef de bord a une plus grande liberté de choix..

D'autant plus quand on voit la dotation pour le semi hauturier comparée au Hauturier .. c'est quasi la meme chose..
Donc je vois pas du tout pourquoi on a créé cette catégorie ...elle ne fait en aucun cas figure de nouveauté....(si juste pour le texte)
Autant s'équiper pour le hauturier de suite...

::w- ::w- ::w-

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

armement cotier 2016 ... 17 Avr 2016 21:39 #598026

Eh, oui!!!!

République Dictatoriale Démocratique Française!

Tu l'ouvres tant que tu veux!!!! mais tu la fermes et tu obéis!!!!

(ou, comme en Italie, Algérie, Tunisie, ou Malte, tu donnes un grand coup de chapeau à la loi et au flic du coin, et tu fais logiquement ce que tu veux!!!!!!!

La démocratie est la moins mauvaise des dictatures ::::
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner