Vous ne pouvez pas comprendre les gars, vous n'êtes pas assez intelligents, et dans pas longtemps, vous serez tous des incompétents.
Bienvenus au club.
Quand on a une haute idée de sa personne, ca donne çà.
Désolé Samartom, mais t'en mettra jamais là ou il ne peut pas y en avoir
En attendant, jamais l'énergumène n'a vu ni n'a eu un inspecteur de Bureau véritas ou de l'ABS sur le dos, comme d'ailleurs, jamais en 4 ans je ne l'ai vu une seule fois sur les chantiers à la Ciotat, pourtant son fief, et encore moins en train de bosser sur un bateau.
Demandez lui de nous citer le nom d'un inspecteur Véritas ou ABS, qui eux font respecter la division 240 au sein d'un chantier naval, tant à la construction d'un bateau qu'à sa moindre modification, je crois qu'on peut attendre avant d'avoir la réponse.
Et croyez moi, je la connais l'équipe véritas pour les avoir au moins 1 fois sur dos par semaine pendant 4 ans, et ce ne sont pas des tendres.
Mais ce gars qui invective, insulte, sait mieux que tout le monde, y compris en posant des questions idiotes du genre:
Que çe passe t il quand deux objets ne sont pas forces au meme potentiel ? .....ça fait ?
Je vais lui répondre: ça crée une DDP, mais il va penser que je ne sais pas ce qu'est une DDP
Division Des Pneuboat, c'est çà non ?
Si ce n'est les barcasses de ses copains, pleins d'HPI aux bougies Iridium, et dont il est président d'une association fantôme d'un millier de membres pour la défense du port à sec de la Ciotat (qui n'existe plus depuis 4 ans) et qui comptait bien moins de place qu'un millier, depuis que ses avocats l'ont bien conseillé, et qu'il s'est pris une grosse carotte face à des gens vis à vis desquels, avec son air suffisant et dédaigneux, l'ont pris pour le pingouin de l'année.....................
Ca ne surprend personne, à part ceux qui croient encore aux leurres.
Un jour, ici même, MERC83 lui avait posé la question: puisque tu sais mieux que tout le monde, pourquoi tu n'es donc jamais allé travailler chez un motoriste HB, Yamaha par exemple ou un autre. Et bien je me le demande aussi. Trop intelligent pour ces gens là surement.
C'est malheureux, je vous l'accorde, mais à part les insultes et prendre les gens, moi le premier pour de patentés idiots, ce gars là ne sait rien faire d'autre. C'est une constatation désolante, mais tellement réelle.
Bonne soirée
Je vais me faire une tite cassolette de moules chez Léon, vive les Belges, s'il me reste un peu de temps, j'étudierai la DDP et la continuité tricalcique. Ce doit être la composition d'un médicament je pense.