• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Nouveau venu, je me présente 01 Jan 2016 10:25 #591682

Déjà bonne année,je profite de ma fin de service pour passer ici, je suis surpris du nombre de nouveaux acheteurs et membres de forum (même sur le forum des bannis et en plus qui se connectent à la même heure!! ::e- ) de 3D et membre de forum en cette fin d'année...
Puisque tu n'as pas encore signé et que tu écoute les conseil bien avisé sur la puissance du moteur, de la remorque, regarde aussi le bateau de près en 2016 ils auront peut être fait des progrès en collage!


Certains ont proposé de l'occasion pour avoir un ensemble plus performant tout en restant dans un budget raisonnable, personnellement c'est ce que j'ai fait mon bateau d'occasion avait 1 an naviguer une semaine (30heures au compteur) et moitié prix! Il ne faut pas être pressé et en plus c'est le bon moment pour acheter!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

Nouveau venu, je me présente 01 Jan 2016 11:00 #591686

1/ D'un exemple isolé, même malheureux, il ne faut pas forcément en tirer une règle.
2/ je suis comptent d'apprendre que je fais partis "des bannis" également acheteur de cette marque. On sent le respect et la tolérance.

Malgré tout, je te souhaite une excellente année et surtout moins d'amertume.

Jean-Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu, je me présente 01 Jan 2016 11:33 #591690

Nitro , il faut consulter , tu fais une fixation sur cette marque . Ne t'en déplaise elle est en train de faire un carton et tu vas te retrouver de plus en plus isolé avec tes critiques qui manquent d'objectivité . Combien de 3D vendus ? les autres marques ont du soucis à se faire . ::w- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu, je me présente 01 Jan 2016 13:20 #591695

Oui je trouve nulle votre réaction par rapport à cette marque....
Pour être sur d'autres forums dans d'autres secteurs d'activité, il y en a toujours pour décrier telle ou telle marque, quelque soit le matériel (voiture, vélo, moto ou autres...).

Dans chaque marque il peut y avoir des loupés, ce n'est pas parce qu'une fois ou deux cela se produit que forcément cela va tout le temps arriver, il ne faut pas généraliser !!!

Chinois pas chinois.... Ils ne sont pas plus mauvais que d'autres.
De nos jours une grande voire une très grande majorité de produits sont fabriqués là-bas, sans pour autant qu'ils soient de mauvaises qualités, à partir du moment qu'il y ait un bon cahier des charges et un suivi...
C’est en forgeant qu’on devient forgeron...

Mais bon, à l'avenir évite de polluer mes topics Nitro avec ce genre de photo vue et revue !!

A part cela, je vous souhaite une bonne année 2016 !

Ps : Je vais bien commander un 3D tender n'en déplaise à certains !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu, je me présente 01 Jan 2016 19:36 #591716

Je pense que tout le monde a du "made in china" (PRC c'est pareil... ::e- ) en quantité chez lui ...le truc .. c'est que si le "process" de fabrication est respecté.. y a pas de probleme ..

Perso j'ai un narwhal .. parait que c'est de la m... dixit certains dieux du forum...

Donc vérifiez par vous meme ... essayez .. jaugez .. faite vous accompagner par un homme de l'art..etc...

::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu, je me présente 01 Jan 2016 20:36 #591718

Kermareguez : tu vas le commander avec quel moteur et quel remorque ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu, je me présente 01 Jan 2016 21:39 #591732

Mercury 60cv CT.
Pour la remorque j'attends d'avoir d'autres infos et des réponses à des mails envoyés à des utilisateurs de Sun Way comme celle de mon pack !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu, je me présente 02 Jan 2016 09:19 #591748

Salut à tous,

Le dernier conseil que je vais te donner, c'est de modérer tes paroles et tes ardeurs.

Kerma, avant de tirer à boulets rouges sur l'avis de nitro, prie pour ne jamais avoir ce type de gros pépins sur ton bateau. Je ne te le souhaite pas, mais si cela devait arriver, tu pourrais enfin comprendre l'état d'esprit de quelqu'un qui a rêvé son SR, l'a choisi, a cassé sa tirelire pour toucher le Graal et se retrouve avec un boudin à jeter à la poubelle au bout de quelques dizaines d'heures d'utilisation.

Cela se saurait si le made in chinetoque était la référence mondiale en matière de sécurité, fiabilité, longévité et respect des normes environnementales les plus avancées. Alors, un peu de retenue, que diantre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nitro78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu, je me présente 02 Jan 2016 13:18 #591776

@scata : Ah bon je tire à boulets rouges sur son avis ??
Je pense que Nitro est assez grand pour se défendre. Même si n'en a pas le besoin dans ce cas présent car je n'ai pas écrit cela pour déclarer une quelconque "bataille"....
Faut un peu arrêter les bêtises...

Avant de jeter aux orties une marque, il faut d'abord une bonne explication sur le problème qu'a eu ce 3D Tender.
Mais surtout la façon exact dont ça c'est passé....
Ensuite, comme pour toute marque, un défaut peu aussi arriver. Certes là c'est un gros défaut. Mais comme je dis personne n'est à l'abri de ce genre de "crash", aussi bien en bateau qu'en voiture ou autre produit !
Alors qu'il l'ait mauvaise, soit, mais qu'il casse à chaque fois qu'il voit 3D Tender dans un post, c'est vite saoulant....

Quant à :
.../...Cela se saurait si le made in chinetoque était la référence mondiale en matière de sécurité, fiabilité, longévité et respect des normes environnementales les plus avancées.../..."

La faute à qui ? A nous tous ! Les clients, les acheteurs, c'est comme cela on en demande toujours plus pour moins cher....
Faut arrêter un peu ce côté là aussi....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouveau venu, je me présente 02 Jan 2016 15:15 #591780

SI tu veux savoir ce qui est arrivé, c'est juste en pêche en dérive par mer belle petit bruit de bulle un des flotteur était en train de ce décollé, par chance la personne ne va pas lion et est rentré à tant à la cale, en faite les 2 flotteur se sont décollés, surpression et ramollissement de la colle due à la chaleur?
Peu probable en mer et la Normandie n'est pas réputée pour ses eaux et son climat chaud! ::e-
Je n'ose imaginer si la sortie avait étét un peu plus large avec une mer un peu formée!!
Pas de bataille, juste mon avis lorsque quelqu'un le demande sur cette marque ayant vu 2 (et ce n'est pas des bateaux très courant ici!!!)avec des problèmes (l'autre c'est la coque qui à eu des gros soucis), là le SAV de la marque prend en charge les réparations, le bateau doit revenir ce moi-ci soit 6 mois après l'incident, bonjour les vacances sur le quai, saison de pêche ratée!
Rien contre la marque (je ne suis ni sponsorisé ni représentant d'aucune marque!) simplement mettre en garde devant des faits!
Certains en sont content d'autres moins!
Un bateau représente une somme ce n'est pareil que d'acheter une bouée canard made in china à GIFI!
Après chacun fait son choix!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner