Petite copie au mail que j'ai envoyé il y quelques minutes pour remettre les pendules à l'heure des excuses ne sont pas obligatoires mais appréciées!
"Bonjour,
Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet !
Oui, comme vous pourrez le lire dans le dossier que nous vous envoyons par
email séparé, une copie de pièce d'identité et attestation de résidence
tamponnée par la mairie peuvent désormais suffire.
Restant à votre entière disposition,
A bientôt"
Re
si c'est cela que vous appelez une réponse !! moi j’attends un nom d'interlocuteur, un statut précis de cet interlocuteur, qui il est quel est sont niveau de responsabilité, et puisqu'il parle d'un dossier, ou est ce dossier que vous auriez reçu ?
Quelle est l'adresse web ou vous avez poser cette question ?
Quelle et le contenu de votre question ?
Ce genre de propos et de pseudo réponse ne prouvent rien , on ne sait pas qui répond, qui est interrogé ( ce peut être le boucher du coin , ou un site de pavillon Hollandais !! puisque eux n'ont besoins que de la copie De CNE )
Pour le moment il n'y a rien !! un tampon une entête d'une autorité Belge un texte officiel concerné !! oui la je reconnaitrais mon erreur éventuellement !
Ce n'est pas avec une réponse comme celle la que vous me convaincrez !! monsieur des preuves des preuves, le reste ne vaux rien et n'est que paroles en l'air !!
Au fait et juste pour infos !!
Depuis un
décret publié en octobre 2001, la copie certifiée conforme à l'original d’un document ne peut plus être réclamée par les services administratifs, les mairies et les entreprises françaises.
Une photocopie lisible du document original doit être désormais acceptée.
Interdites en France, les copies certifiées conformes peuvent encore être demandées par des
administrations ou des entreprises étrangères. Les services administratifs français compétents doivent alors certifier les documents qui leurs sont réclamés. En cas de doute sur sa validité,
l’organisme demandeur étranger peut demander par lettre recommandée avec avis de réception, la production de l'original.
NB : en France, la copie conforme de certaines pièces établies à l’étranger peut être demandée.
Read more at
www.pratique.fr/copie-certifiee-conforme...#632PJRiMCo72S479.99