Re
Désolé c'est sur PAB!!! ex trimix!!
si vous parler monsieur de "Pêche au Bars" , je vous invite a m'y rejoindre dans quelque instant pour vous prouvez que encore une fois vous ne raconter que ce qui vous convient, et de tout façon je ne vois ce que cela viens faire ici en plus !!
vous pouvez aussi me cherche sur les forums de cuisine, ou de couture la vous serez sur de ne pas m'y trouvez !!
Et bien tu vois une simple attestation de résidence de la ta mairie suffit!! Merci pour tes excuses!! bises mon ami!:
Jusque preuve du contraire je n'est pas vu ici ou lu encore un semblant de preuve qui atteste ce que vous avancez , bien au contraire les post précédents (et pas que les miens ) et les extrait de textes aurait de toute évidences tendance a dire le contraire !!
Mais quand on est persuadé je peux comprendre que l'on se laisse s'enfoncé dans son ignorance !!
Pour les excuses je ne vous réclame pas !! ce n'est pas la peine je sais que venant de vous elle ne seront pas sincères !!
ps : mon bateau est correctement immatriculé comme le demande les autorités Belge ce n'est pas parce que l'ont ne fait comme vous que l'ont est en tord !!
le nom du bateau et le port d'attache sont parfaitement visible, ne vous en déplaise , sauf que moi je n'est pas fait cela avec des plaques de voiture en alu !!
il faut apprendre a lire, et savoir reconnaitre une immat Belge d'une Française !! d'ailleurs a ce sujet j’attends toujours votre ami ! ...........