doumes écrit: Bonjour
Je suis vraiment désolé pour toi, je comprend ce que peux être cette situation pour toi et ta famille quelle déception !!
au delà de l'émotif il y a le matériel, donc avec le moteur tu doit avoir le boitier de commande, une nourrice carburant, le câblage et l'ensemble des compteur(s)!
Vérifie l'état de l'hélice, voir en récupéré une d'avance
Tu peux aussi au delà de sa essayé de complété a hauteur de la somme versé, par une batterie, une direction complète ( hydraulique ) de préférence, et comme déjà indiquer d'autre éléments électronique ( sondeurs, gps, vhf) ou autres ( roll bar, glacière porte canne etc etc ) que tu pourra utiliser sur ta futur coque !!
N'hésite pas à "pleurer" joue sur le préjudice moral, la déception des vacances foutue, De toute façon pour lui c'est fini !! et les pièces qui restes seront saisies par l'adjudicateur et vendue au enchères , rien ne lui reviendra donc ils peut faire encore des efforts qui ne lui couteront plus rien !!
bonne chance et garde moral, le but étant de récupère ta mise financière au minimum !!
Si la société est sous la gestion d'un mandataire judiciaire, un inventaires des biens et des stocks a du etre fait.
Auquel cas, je ne vois pas comment tu pourrais faire sortir quoi que se soit sans passer par le mandataire.
Si tu n'a pas une facture "réglée" précisant clairement que ce moteur est le tiens... tu n'auras rien.
Le mandataire est là pour rembourser les créanciers.
En priorité l'état via le RSI et la TVA.
Ensuitement viennent les banques...
Les clients, malheureusement pour nous n'arrivent quen dernier.
Tu parles d'une LOA, rapproche toi ton ton organisme, tu as peut etre une protection??