Bonsoir à tous,
Voilà, après une nuit courte et peu reposante, je me suis mis en route avec mon ami déménageur (avec son camion) vers Phil Plaisance.
Après un long trajet (travaux et embouteillage sous l'autoroute tant en Belgique qu'en France), nous sommes arrivés.
Après une frayeur (tout était fermé de l'extérieur) et un appel téléphonique, on nous a ouvert et nous avons pu récupérer le ZAR sur un berceau d'exposition, avec l'armement légal (France) plus parrebatages.
J'avais déjà la facture pour la coque et le certificat de conformité.
Mais il était moins une, il nous semble car nous avons chargé le tout et hop retour en belgique dare dare, enfin, avec les travaux et les embouteillages en camion (quasiment à 50Kmh sur 100 km).
Juste que je n'ai pas le manuel du propriétaire, enfin, normalement, avec ZAR, cela devrait aller, d'autant que nous avons des bons contacts avec eux via ce site (MELTEM, David ...)
Le bateau est maintenant en sécurité dans le hangar de mon ami, il me reste à trouver une remorque et un moteur.
Pour les papiers manquant du bateau, un contact avec ZAR pourra être utile, je présume.
Voilà, je vais essayer de faire retombé la "vapeur" et me reposé.
Pour notre camarade au moteur mmontier, il serait passé avant nous donc je n'ai pas de nouvelles mais j'espère que cela s'arrange pour lui également.
Voilà, .... drôle d'histoire à méditer.
Je crois que je m'en sors sans trop de casse si ce n'est que j'avais un bon package à très bon prix et que maintenant, faut re négocier moteur et remorque dans un budget fermé
Amitiés nautiques
TCL