• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Mettre la 28 Mai 2007 23:03 #185103

Une fois de plus une question proute ma chère et sans intérêt de notre ami Meltem!!! Lorsque l'on est responsable la question ne se pose pas en ces termes, ce qui m'importe est le confort de l'équipage!!
Bon je retourne m'immerger dan mon Spa

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre la 28 Mai 2007 23:03 #185104

Une fois de plus une question proute ma chère et sans intérêt de notre ami Meltem!!! Lorsque l'on est responsable la question ne se pose pas en ces termes, ce qui m'importe est le confort de l'équipage!!
Bon je retourne m'immerger dans mon Spa

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre la 28 Mai 2007 23:15 #185105

Bonsoir ,

pour répondre à la question initiale de meltem : il faut trimer et mettre assez de gaz pour passer au dessus si tu le peux .
ca marche jusqu'à une certaine limite qui va dépendre de l'importance des creux et leur espacement et aussi de ta longueur de coque .
La limite vient aussi du pilote et de l'équipage ...
Qd tu te rapproche de la limite , ca devient trés sportif et une mauvaise lecture de la mer ou une vague un peu plus grosse va te faire mal ::S-) !
Aprés il ne reste plus qu'à couper et à naviguer bq plus lentement et de trimer en négatif pour prendre chaque vague en douceur .
pour moi , dans le clapot de face c'est un peu binaire , c'est trés cool si trop gros ou bq plus vite au dessus si je le peut .
Je préfère de trés loin une grosse houle comme à Trébeurden le WE passé ou nous avons pris un pied géant ::K+) .
Mais nous avons été limité par notre chienne qui n'a pas de siége jockeys et qui souffre le martyr , la pauvre , dans les séances de sauts .
Si on avait su ( mais le préz nous avait annoncé un esortie facile ) on ne l'aurait pas amenée .
a+
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre la 28 Mai 2007 23:16 #185106

La question de Meltem nous a fourni une occasion de débat où les avis autorisés ont été légion et les emmerdeurs peu présents jusqu'ici; je n'avais vraiment pas besoin de lire ton double commentaire Joke.

- A+ Richard -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre la 28 Mai 2007 23:28 #185107

Richard, ton intervention est stupide et n'amène rien dans le débat! Dis toi plutôt qu'il serait bien de te préoccuper de tes passagers!!!!L'adoration de quelques icones barbues est à ton entière dévotion!!!

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre la 29 Mai 2007 00:10 #185108

Vraiment tordant Joke, tu devrais rester dans ton spa::q}+

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre la 29 Mai 2007 00:22 #185109

Joke
tu as un discours tellement constructif,que l'on peut se poser la question,pourquoi sors-tu de ton spa?
Si tu as des comptes à régler,sois gentil de le faire ailleurs ,ça ne nous intéresse pas.
A+


FRED
FRED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre la 29 Mai 2007 07:46 #185110

Mon pôvre Joke, tu as ,encore une fois , loupé une occasion de fermer ta gueule...
Heureusement que tout le monde sur ce site te connais maintenant :M:+):M:+)
Et si cette année tu essayais un peu d'être constructif et de t'intégrer à la bande???
Au fait fait gaffe de ne pas trop abuser du Spa: Il paraît que ça ramollit les chairs et pour certains les méninges ::e-::e-
Bon je rebranche mon anti spa(m) ::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre la 29 Mai 2007 07:50 #185111

Vu le mistral qu'on à cette semaine, le spa serait une bonne alternative aux sorties pneu :^dB} vive les spa :^dB}

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre la 29 Mai 2007 22:31 #185112

joker
tu vas vraiment me faire regretter de t'avoir trouver un bon spot pour loger ton bateau au cours de l'été 2006, alors que tu débarquais dans la region ; Alors un seul et dernier conseil !! Arrete d'agaçer ton petit monde et surtout le GRAP , car forçement nous nous croiserons un jour


a bientot
a bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre la 29 Mai 2007 23:14 #185113

sebriviere_29no
les elastiques se fixent sur le tableau, ils passent sur le fut,
vue de dessus ca fait un V
Ca fait une securite pour ton moteur en cas de casse tableau

CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre la 30 Mai 2007 10:27 #185114

::w-::w- les gars!
Ce matin j'ai eu enfin la joie de trouver dans ma BAL un mail de 'Joker' qui m'a expliqué ce qu'il me reprochait.
Entre nous il aurait pu le faire avant et tout aurait été réglé depuis longtemps...
De fait tout reposait sur un énorme malentendu !
J'ai tout repris calmement point par point , me suis expliqué et je pense que cela devrait à présent rentrer dans l'ordre.
Joker, si tu avais réellement pensé que lors de notre premier post, je voulais me payer ta tête, je pense qu'aujourd'hui tu as compris qu'il n'en était rien.
Pour te prouver ma bonne foi et mon honnêteté je n'hésite pas un seul instant à te présenter publiquement mes excuses pour ce malentendu...

Cela aurait pu aller bcp plus vite si, comme la majorité d'entre nous ,tu avis mis ton adresse E-Mail accessible à partir de ton pseudo.

Pour ma part cet incident est clos et je n'en parlerai donc plus.

Amis pneubonautes, Je vous souhaite la bonne journée.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre la 30 Mai 2007 16:21 #185115

merci adonf, explications lumineuses !!

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre la 31 Mai 2007 23:41 #185116

Yes , tout est OK Alain. On peut toujours refaire l'histoire....... mais l'essentiel est que tout soit clarifié et j'ai beaucoup apprécié ta réponse sur mon mail!!!!::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-::r-
A+

Joke
Aprés une journée de SR, rien ne vaut un bon Spa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre la 01 Jui 2007 21:00 #185117

Personnellement,
je connais Joke pour l'avoir fréquenté pendant 2 semaines en Espagne et ce furent 2 semaines d'agréables vacances...
Je connais aussi Meltem et son adorable épouse, avec lesquels nous avons aussi passé de bon moments tant à Arcachon, à La Londe ou au Léman.
J'ai autant apprécié une famille que l'autre......
J'apprécie que des gens puisse se réconcilier en bonne intélligence



A bientôt, je navigue en 195 RT + DF140
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner