• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 11:31 #175982

de plus impossible de les joindres!!!!!!!!!!!!!!!!!::p-::Y-a se demander si zodiac ne fait pas l'autruche::p-::p-::p-::p-::p-
si tout de fois je n ai pas de bonnes nouvelles de leur part;je crois que je vais me faire une petite viree dans leur bureaux!!!!!histoire de faire tres tres tres rapidement bouger les choses!!!!!!!!!!!::p-::p-::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 11:42 #175983

Salut

C'est super chiant mais, sincérement, dans ces opérations là, il ne faut jamais rien laisser dans le bateau. En effet, bcp d'intermediaire vont voir passer le bateau, concessionnaire, transporteur, réceptionniste, réparateur eventuellement sous traitant. Tu auras du mal à avoir gain de cause.

C'est comme quand tu portes ta voiture chez le garage ou la plupart du temps il y est bien spécifié que 'la direction n'est pas reponsable des objets laissé dans la voiture'.

Ensuite ce sera ta parole contre la leur, peux tu prouver que ta VHF était dans le Bolster ?

A+



Olivier (13)
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 11:46 #175984

je ne peux bien sur rien prouver si ce n ai ma bonne foi !!!!!!!
j aurais aimer sans aller a un remplacement de celle ci;un geste commercial de leur part....et des excuses qui ne me semblent pas de trop!!!!!
mais je crois que le relationnel n a aucunes valeurs chez zodiac

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 11:47 #175985

J'en ajoute une couche...j'ai constaté que l'échelle de remontée en inox (accessoire conseillé et vendu par zodiac) présentait des traces de rouille dès la troisième sortie...fait signalé à mon concess en 09/2006...pas de nouvelles ...une première relance à mon concess...pas de news...je me décide à relancer en signifiant mon mécontentement et là il me dit il faut envoyer l'echelle chez zodiac pour remplacement...fin 03/07 (7 mois de délai pour enfin avoir des nouvelles ) il m'apprend que l'échelle lui a été retournée après avoir été passé au revival...supreme cadeau de zod, il joigne un pot de revival au couvercle explosé...j'ai fait un courrier à zodiac en demandant le remplacement de cet accessoire car de l'inox qui se corrode malgrè un rinçage à l'eau douce soigné à chaque sortie, pour moi ce n'est pas de l'inox...j'attends toujours une réponse...si je me base sur ce que je viens de vivre comme experience du SAV, ils ne sont pas dutout atttentifs à la confiance (et aussi aux euros) que le client investit dans la marque ! SI RIEN NE BOUGE POSITIVEMENT, MON PROCHAIN SR NE SERA PLUS UN ZODIAC !!!!!
FAUT ARRETER DE PRENDRE LES ENFANTS DU BON DIEU POUR DES CANARDS SAUVAGES...


je crois par ailleurs qu'il vaut mieux acheter son sr dans une grosse concess qui 'pèse' en terme de volume d'achat auprès d'une marque car cela doit faciliter ses relations avec le sav de ladite marque !

Déposes plainte pour vol et fais marcher ton assurance protection juridique, car dès lors que des objets leur sont confiés ils en deviennent responsables et ils doivent t'indemniser !!!

A+



Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... Ton message me choque !!!! 21 Avr 2007 11:48 #175986

Bonjour,

Je pense qu'il faut être bien inconscient pour laisser partir un véhicule en révision, quel qu'il soit, (voiture, bateau, ...) avec ses coffres bien remplis. Tu es bien sûr ne ne pas y avoir laisser un chéquier et un porte-monnaie avec 500 euros et une carte-bleue, aussi ?
L'intitulé de ton message me choque et je me dis que sur ce coup là tu as été bien léger. De plus, si tu n'as pas fait constater à ton concessionnaire l'état 'd'équipement' de ton bateau qui prouve que ce n'est pas toi qui es malhonnête sur ce coup là ?
Peu de plaisanciers auraient l'idée de stocker à deumeure dans les coffres du bateau, l'électronique embarquée lorsque le bateau ne navigue pas.

A+
Joffrey.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 11:53 #175987

J'ajoute que je sais que c'est mon concess le responsable aux yeux de la loi mais comme j'ai pas envie de me facher avec j'ai rédigé une bafouille directement à zodiac en mettant en copie mon concess...


Attention la mention 'la direction décline toute responsabilité pour les objets laissés dans le véhicule' n'a strictement aucune valeur juridique, le juge lui applique la Loi pas les mentions appliquées sur la porte du garage pour dissuader les actions en réparation des gens qui ne sont pas informés du strict point de vue jiuridique.

a+

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 11:53 #175988

dis moi joffrey;tu demontes toujours ton post radio lorsque tu emmene ta voiture au garage et vides tu toujours ta boite a gants a ta place j enleverais meme les tapis de sol et les housses de sieges si tu en as;:a{b):a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 11:55 #175989

la prochaine fois je demanderais a zodiac de se deplacer et de me signer avec un huissier un etat des lieus::g-::g-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Soyons serieux... 21 Avr 2007 11:56 #175990

Je pense que Joffrey a raison :^dB}:^dB}:^dB} Et entre nous ton post est un peu ridicule et l'on se demande pourquoi les ennuis arrivent toujours aux mêmes::w-::w-::w-
De toutes façons Zodiac ne semble avoir changé de management cela doit te rassurer::B:-)::S-)::B:-)::S-)
Ce n'est pas de la polémique mais restons objectif:G+-):G+-):G+-)
Cordialement

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 12:05 #175991

Et bien moi, je ne suis pas d'accord, même si c'est sûr, boudoujuju a été négligeant sur ce coup là, c'est pas une raison pour lui voler son matos et il a bien le droit de faire savoir ce qui lui est arrivé même si on ne saura jamais si la disparition des objets a eu lieu avant, pendant ou apres le sejour chez zozo...

Par contre divouneh sur le changement de management...permets moi de douter de la nature des instructions qui sont données au SAV actuel (cf ci-dessus) et de surcroit si le fonds de pension US rachete zozo, cela va provoquer un nouveau nettoyage et je doute que cet événement ait un impact positif sur les ressources humaines de cette entreprise, c'est d'ailleurs souvent le contraire...
PS : ce n'est pas de la polémique mais un échange de points de vue.
a+



Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 12:06 #175992

Pour répondre à Boudoujuju et j'arrête là,

Lorsque je dépose mon véhicule au garage :
Je vide ma boîte à gants et je n'y laisse que le manuel de révision
Je ne démonte pas mon autoradio car il est intégré au tableau de bord mais je retire les 6 CD du chargeur qui est dans le coffre. Je vide le coffre et n'y laisse même pas le bidon d'huile. Je dépose le tout dans un sac. De plus, je lave mon véhicule afin d'apporter un véhicule propre et lorsque je le dépose, je fais un tour avec le chef d'atelier et je fais constater l'état de celui-ci y compris les quelques rayures ou chocs que la carrosserie peut comporter. Je m'évite ainsi bon nombre de problèmes.
Mais je ne suis pas le seul, Il y a longtemps que les loueurs procèdent de la sorte.

A+
Joffrey.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Fred... 21 Avr 2007 12:14 #175993

Je ne crois plus en cette marque ; je m'explique :
Zodiac est un industriel qui ;je pense; a largement démocratise le pneumatique... mais pas une entreprise à taille humaine...
Je suis très ;très:B:+), content de mon zodiac mais je pense que l'avenir n'est pas rose pour les employés ( enfin ceux qui restent)::L-
Il faut avec cette marque avoir des rapports de client à fournisseur pas de 'copain à copain'... Mais je dis toujours que Zodiac est opaque pour nous ; seul le vendeur ou concessionnaire est connu de nous::g-::g-::g-
Et la dedans nous allons du pire au bon :sc)):sc)):sc))
AMITIES::r-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 12:18 #175994

c est pas grave!!!!puis apres;tout la meilleur des solutions pour recuperer mon argent cest d aller mettre mes 40000 euros pour mon prochain sr chez un concurent ::K+)::K+)et de faire en sorte que ca ce sache!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 12:23 #175995

j espere que marine power va bientot finir d achever zodiac!:G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 13:44 #175996

salut Boudoujuju...
Pour la somme annoncée tu as un 57 tout neuf, comme le mien ,avec de l'inox qui ne rouille pas ::e-::e-::e-, ça t'interesse ?
mais revenons sur terre...
Tu t'en doutes, un vieux sage comme moi ne peux être que de l'avis de Joffrey , il faut arrêter de vivre au pays des bisounours et croire que tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil.
Loin de moi l'idée de te lancer la première pierre mais bon sang, vivez dans le présent et enlevez vous la peau de sauss qui vous aveugle!
Notre sciècle est plein de crapules et comme personne ne fait rien, voire bcp les excusent :M:+):M:+):M:+), cela n'est pas près de changer!
Je suis complètement désolé pour Toi mais cela te servira au moins de leçon et je parie qu'on ne t'aura plus sur ce coup là!
Ceci dit, il ne faut pas mettre tout le monde dans la même marmite et dire 'Zodiac... au voleur' me paraît un peu exagéré.
Ce qui est sûr c'est que dans la chaîne des personnes qui ont approché ton bateau il y avait un salaud!
Que faire ? Un grand nettoyage de printemps avec l'appareil de ton choix ?
J'ai bien peur qu'en cette période de laxisme généralisé peu de monde te suive...
Et compte tenu du manque d'eau qui se profile sur la planète, on va vite manquer de matière première...
Alors ouvrons les yeux et restons sur nos gardes...
Au fait, j'ai posé, hier au soir, la voiture de mon épouse en révision...
Comme je la vidais de tout son contenu elle m'a 'chambré' en se moquant de mon 'obsession ' des voleurs, elle aussi est de ceux qui croient encore en l' honnêteté de la race humaine, la Pôvre!
Mais comme 'à quelque chose, malheur est bon' il faut se dire que toute leçon est bonne à prendre.
PS: Excusez pour le coté un tantinet 'provoc' de ce post mais il y a des choses que je ne supportent pas et le vol en fait partie...

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 15:34 #175997

Salut alain
C'est les ptis poils blancs sous le menton qui te donne le titre de vieux sage::A-)????????
Je confirme vos propos je fait pareil ca me fait ch.....que Joffrey en fasse de même :^dB}
dommage pour boudujuju.
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 16:18 #175998

Salut les nettoyeurs de bagnoles avant les révisions ::K+)

si j' ai bien compté, vous êtes trois :a{b):a{b):a{b)

bon quand est ce que l' on commence cette petite belotte :sc))

:^dB}:^dB}:^dB}

::r-



Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 20:18 #175999

je trouve le constat un peu sévère , mème si je suis d'accord que ce faire dépouiller cela mes les nerfs , mais écrire que tel marque ou une autre pour ne pas faire de pub sont des voleurs , je trouve la déduction un peu rapide , peut etre faut il plutot chercher le vrai voleur.... allez a plus et bonne nav avec ton beau boat


jdhog971
jdhog971

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 20:19 #176000

fre555, l'inox rouille, désolé de te contredire !
Excepté l'inox chirurgical qui ne contient pas de fer, les autres s'oxydent plus ou moins vite, dans certaines conditions, et il suffit de pas grand chose pour que les taches apparaissent sans qu'on sache trop pourquoi.

Il y a bien entendu de l'inox 316L qui résiste mieux que d'autres ayant la même appellation, je connais un fabricant d'accessoires inox qui fournit les yachts anglais haut de gamme, la différence serait une simple question de taux d'impuretés.
Je lui avais demandé le prix pour un roll-bar :
Si vous êtes prêts à payer 400% de plus, je prends les commandes.

L'inox des Zars rouille comme les autres, il sort du même fabricant qui alimente une bonne partie de l'Italie du Nord, et il ne subit pas un traitement spécial pour avoir le droit d'entrer dans les ateliers de M.Formenti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 20:20 #176001

je trouve le constat un peu sévère , mème si je suis d'accord que ce faire dépouiller cela mes les nerfs , mais écrire que tel marque ou une autre pour ne pas faire de pub sont des voleurs , je trouve la déduction un peu rapide , peut etre faut il plutot chercher le vrai voleur.... allez a plus et bonne nav avec ton beau boat


jdhog971
jdhog971

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner