• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 21:55 #176002

la branche marine de zodiac vient d etre vendu aux americains

NOBRAKE
NOBRAKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 21 Avr 2007 22:09 #176003

En Inox qui ne rouille pas, il y a le Nautronix 60 et 80...
C'est celui qu'on utilise dans les systemes de forage, c'est plus cher que le blindage...faut vendre ces yeux avant d'avoir des pieces la dedans.
Mais il passe la majeure partie de l'annee par 1000 a 4000 m de fonds, dans la mer....donc en plus de l'eau salee, il y a un peu de pression...

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 22 Avr 2007 02:37 #176004

je denonce le cruel manque de civisme et de sens du commerce,ainsi que le laxcisme reconnu de zodiac je vais me repeter mais un 'petit pardon ne leur aurait pas arraché la gueule!!!!!!!!!non??????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 22 Avr 2007 06:11 #176005

Pour tes prochaines réparations n'oublies pas de laisser tes liasses de billets de 500?, ainsi que tes bijoux et l'argenterie, bon si tu arrives a tout faire rentrer dans tes coffres, puis surtout quand tu auras le bateau au cul de ta voiture, arretes toi devant ton centre commercial fais quelques courses aux passages, mais surtout laisses ta voiture ouverte moteur en route et n'oublies pas de laisser ta Rolex sur le tableau de bord.
Putain chez auchan c'est des voleurs
Bon tu nous as bien fait rire quand meme, bienvenue au XXI eme siecle

CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 22 Avr 2007 08:03 #176006

Moralité:

Il aurait juste du te réparer tes fissures et rien changer.... il n'aurait peut etre pas vue tes accessoires...

Et qui sait, tout est peut etre parti à la benne sans que personne ne voit rien...

Bonne nav tout de même...

Au fait, t'as récupéré ton bateau il y a combien de temps? Tu n'as vu cette disparition que hier....
T'es sur qu'elle ne serait pas tombé à l'eau lors de ton retour par mer déchainée de l'ile d'yeu ::M-)::M-)::M-)::M-)

Salut

Gilles 44, plus rapide et marin qu´avant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 22 Avr 2007 09:05 #176007

Salut Jcjat,

J'ai déjà vu en bord de digue des barrières ou gardes corps en inox qui présentaient des taches d'oxydation au bout de plusieurs mois d'exposition aux embruns mais là au bout de trois sorties avec savonnage & rinçage méticuleux du boat et de ses accessoires à chaque fois...je m'étonne 'du peu de résistance à l'oxydation'. Certes il existe différentes qualités dans l'inox mais je pensais (naïvement?) que quand tu achetais un accessoire destiné à un usage marin il devait présenter des caractéristiques de fiabilité et une résistance à la corrosion supérieure à trois immersions consécutives !
Au delà de ce fait, ce qui m'ennuie le plus c'est de constater que zodiac ne s'occupe pas bien des réclamations clients ..pas de réponse sans relance et je ne parle pas du délai...aucune explication comme tu l'as fait...tout cela finit par faire penser au client néophyte que le SAV n'est pas bon et qu'il a intérêt à voir ailleurs la prochaine fois !
Ou alors à choisir un vrai pro qui a du volume et donc de l'influence auprès de cette grosse structure etc e quitte à faire quelques kms pour aller chercher ton sr.
A+

Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Oui Fred.. 22 Avr 2007 09:44 #176008

Un vrai pro ne renvoie pas chez zodiac pour deux taches mais reprend l'échelle ( qu'il revendra avec un discount à quelqu'un moins pointilleux) ::f-
Ce professionnel gardera son client ; surtout s'il navigue sur pneuboat ou les gens changent souvent de boats:^dB}:^dB}:^dB}

Moi j'ai acheté chez un marchand à gros débits ; intéressant à l'achat mais cher en service. Je n'ai pas vu de grosses critiques de ce vendeur Parisien sur le forum car il ne bricole pas ( les erreurs de montage de mon mat de ski ont été traitées très correctement et les recollages sur mon flotteur réalisés en juillet dans la semaine suivant mon appel )...:B:+)
Autant que le matériel ; le service est important pour l'achat du neuf:^dB}
::r-::r-::r-





Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 22 Avr 2007 10:04 #176009

d'accord avec Divouneh, à 100%.

Fred, tu aurais passé moins de temps à nettoyer ton échelle et à la repolir finement que ce que tu as probablement passé au téléphone avec le sav.

Cela dit, il existe de très belles échelles en alu laqué epoxy, monotube central avec marches latérales - idéal pour remonter avec des palmes -, qui ne rouillent pas et qui sont d'une solidité à toute épreuve.
J'en met une en vente dans les annonces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 24 Avr 2007 09:41 #176010

a tous les defenseurs de la marque zozo et aux gents qui ont la grace de dieu et qui savent tout mieux que les autres :a{b):a{b)je vais vous faire parvenir de nouvelles photos sur ma page perso; de mes nouvelles decouvertes sur la carene::K+)j ai effectivement constate hier soir en le lavant!!(c est surement de ma faute j'ai pris une mauvaise eponge sans marque::g-::g-que deux morceaux de coques s etaient tout simplement enlevés!!::p-du fait de deux bulles d air entre le gel coat et la resine::p-::p-et bien comme il faut!!et la ou ca se vois le plus:sc))sans parler des faiancages multiples!!
je suis vraiment trop con j aurai du mettre un 9.9 ch ca l aurai preservé::K+)135ch c est bon pour les bwa!!puis j aurais pas du le laver ca a surement du le fragiliser en plus vous vous imaginez au savon de marseilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que zozo devrait faire un proces aux marseillais::g-en plus vous avez vu les conditions meteo hier???c etais vraiment pas un temps a mettre un zozo a l'eau!!je suis vraiment trop negligent............................................................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 24 Avr 2007 10:01 #176011

En inox qui ne rouille pas (pas trop en tout cas) tu as aussi l'inconel 600 ou 690 utilisé dans les centrales nucléaires. Sinon le reste ça rouille toujours bien en général c'est une question de temps

seb
sbertrand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 24 Avr 2007 10:32 #176012

L'inconel, oui, je connais bien, on s'en sert pour les raccords hydrauliques...ca aussi ca coute une paire de n'oeil....

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac. au voleur!!!!!et craint l'eau.... 24 Avr 2007 10:37 #176013

Donc j'en conclue qu'il ne faut surtout pas mettre à l'eau les bateaux de la marque ZODIAC.........:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}

Cormoran 5.6 + Sillinger 6,3 et PB6 en Kit
Sacs 680 Ghost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 24 Avr 2007 11:02 #176014

Parce que les gens achetent des Zodiac pour les mettre dans l'eau??

C'est pas pour eviter que la remorque s'envole??

Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 24 Avr 2007 11:03 #176015

salut paxbag 91,si tu voyais l etat de mon boat tu serais fou je pense!!!ces soir je metterais les photos sur ma page perso....quand on pense qu il est neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sincerement c est navrant!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 24 Avr 2007 11:06 #176016

35000 euros et a chaques sorties des reparations.................:a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 24 Avr 2007 11:17 #176017

Je trouve tout cela assez étonnant : ça fait plusieurs années que je visite le site Pneuboat et participe au forum et depuis des années il serait notoirement connu que Zodiac c'est nul (de très nombreux reproches exprimés ici par certain l'attesteraient depuis longtemps)

Alors si c'est vraiment aussi nul, que c'est reconnu depuis des années j'aimerai bien que l'on m'explique pourquoi vous avez acheté cette marque ? C'est du masochisme

je suis peut être naïf (je serais incapable d'identifier les nombreux problèmes de mon bateau) ou peut être chanceux (je suis le seul propriétaire de Zodiac à n'avoir aucun soucis)

PS : je précise par ailleurs un point de droit, le titre de ce post est diffamatoire et que de ce fait il engage son auteur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 24 Avr 2007 11:23 #176018

diffamatoir?????? tu veux voir mon zodiac?????'neuf'!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 24 Avr 2007 11:24 #176019

de toute facon j ai depose une plainte pour vol!!!!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 24 Avr 2007 11:26 #176020

de plus tu nas pas bien lu le titre!!!!!il est pourtant bien fait....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: zodiac.... au voleur!!!!!!!!!!!!!!!! 24 Avr 2007 13:38 #176021

Qu'est qu'ils ont oublié cette fois, ce n'est pas les renforts, c'est le durcisseur????????:a{b):a{b):a{b):a{b), il ne faut pas :^-s}:^-s}:^-s}pendant les poses.
Je vais essayer de faire mieux qu'eux pour ma rénovation.
Je ferais des essais avec un 6cv avant de monter le 200cv pour tester.

Bon courage Boudoujuju

Cormoran 5.6 + Sillinger 6,3 et PB6 en Kit
Sacs 680 Ghost

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner