• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Eh ben ça y'est, enfin presque... 20 Nov 2006 00:01 #141533

Je l'ai vu aussi ce bateau, il est en trés bon état effectivement.

Mais j'avais juste remarqué une chose qui me chagrinait , c'est la bande de protection sur le côté du bateau qui faisait des vagues...ca m'a étonné pour un bateau de 2004.

Avez vous remarqué ca aussi Jclaude et Yves?

ludo470/14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Eh ben ça y'est, enfin presque... 20 Nov 2006 00:17 #141534

Non dsl ludo mes j ai un probleme je vois telement de bateau tout les jours j ai pu le tps d aller voir le mien mais il faut que je passe voir gilles plaisance pour le devis pour le stationement chez lui pour tout l entretien bateau moteur c moi qui m en occupe mes je tacherai de regarder le bateau et de lui envoyer une photo .
sinon ludo a quand une petite sortie car toi qui a est pas tres loin de chez moi sa serai dommage de pas se faire des sorties avant la fin de l anné
a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Eh ben ça y'est, enfin presque... 20 Nov 2006 08:28 #141535

Bonjour,

Pour la bande, je n'ai pas été choqué, elle n'est pas collée droite c'est ça ???

Bon , si Yves 14 y passe, il pourra s'il le désire toujours la photographier, s'il a son appareil avec lui !!::e-

Sinon, une autre chose, Yves14, si tu y passes, peux-tu regarder sur la paque de la remorque le modèle exacte stp (éventuellement photographier la plaque !), car entre ce qui est marque sur le panneau descriptif sur le bateau (remorque Rocca 501 ?) et mon bon de commande Rocca 551, il ya quand même une différence ... même si les 2 sont apparemment sous dimentionnées.
De plus, je me demande si en mettant unsiège Narwhal devant la console, mais à l'envers pour l'ouverture, on ne pourrait pas y glisser un réservoir de 25 litres supplémentaire, qu'en penses-tu ?

Bonne journée !
Jclaude50
C'est bien de savoir que quelqu'un de sérieux passera tous les jours devant mon bateau et vérifiera qu'il a bien dormi


Pneu acheté en Janvier, Eté assuré !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Eh ben ça y'est, enfin presque... 20 Nov 2006 13:42 #141536

pour JeanClaude :
tu sais , mon premier SR était un bombard db500 avec un 50 ch que j'ai gardé pendant 3 ans .
Avec ton narwhal , tu pars déja d'entrée dans la catégorie supérieure et tu tapes déja fort pour une première acquisition ::K+) .
Mon Solent sera peut etre à vendre dans qq années ?. Veux tu qe je te le réserve ::e- ?
bonnes navs
a+
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Eh ben ça y'est, enfin presque... 20 Nov 2006 14:36 #141537

Là pour ça, faudra voir, je ne sais pas si mon épouse suivra un renouvellement d'ici quelques années...

Pour elle, je pense que le Narwhal c'est notre bateau, jusqu'à ......pfffffff... longtemps::S-)

Pneu acheté en Janvier, Eté assuré !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Eh ben ça y'est, enfin presque... 20 Nov 2006 21:36 #141538

jclaude, oui je parlais bien de la bande sur le côté de chaques boudins qui me paraissait mal collées et donc elle faisait des vagues. Ca m'a paru collé à la va vite.

Pour Yves, on essaiera de se faire une sortie si j'arrive à me libérer du temps car en ce moment mes week end sont bien pris et la semaine les journées ne sont plus assez longues pour sortir aprés le boulot.
Le wend end dans 2 semaines je devrais être là, on se tiens au courant.

ludo470/14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Eh ben ça y'est, enfin presque... 20 Nov 2006 22:01 #141539

Ca ne m'a pas choqué... de toute façon, rustique pour rustique, faut que ça ai le look baroudeur, non ?
Alors une bande collée de travers, ça renforce l'image !!!!::g-

J'ai l'intention d'y retourner avant la fermeture pour cause de salon, je regarderai de plus près. Mais ce n'est pas ça qui me turlupîne le plus, c'est l'histoire de la remorque, sous dimentionnée, comme apparemment pour un certain nombre d'entre-nous sur ce site::t-

Pneu acheté en Janvier, Eté assuré !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Eh ben ça y'est, enfin presque... 20 Nov 2006 22:29 #141540

Ca ne remet pas en question l'état de ce bateau c'est sur. Tu fait tout de même une belle acquisition.

Ca te fait un bel ensemble prêt pour aller taquiner le bar!

Pour la remorque c'est un autre problème.
Mais si comme tu dis, tu as 1.5km pour aller à la cale avec un tracteur ce n'est pas en faisant du 20km/h pendant 1.5km qui va la casser je pense. C'est tous de moins risquer que de parcourir 1200 km de nationale pour descendre dans le sud avec des routes défoncée!!




ludo470/14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Eh ben ça y'est, enfin presque... 20 Nov 2006 22:34 #141541

ok ludo avec plaisir
pour jean claudes je pourrai pas passer avant samedi chez gilles plaisance et pour cause cette semaine mes jours de repos sont samedi et dimanche ;
quand tu passeras n hesite pas a m apeler mes je vais demander a mon pere qui passe pour regarder le numeros de ta remorques
a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Eh ben ça y'est, enfin presque... 20 Nov 2006 23:08 #141542

C'est vraiment sympa de ta part !!!

Mais si ça se confirme, je crois qu'un achat de remorque sera à envisager sous peu...
On ne sait jamais, si l'envie de faire balader le Narwhal me prenait...:T:+)

Pneu acheté en Janvier, Eté assuré !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner