Merci, pour l'info !
Pour l'hélice Le vendeur de Gil Plaisance à Courseulles (14) m'a dit que ça se faisait (la Yam) et qu'il serait toujours le temps de la mettre si j'en avais besoin.
D'ailleurs petite question, ,
est-ce qu'un Foil sur l'ambase apporte quelque chose ?
Pour la remorque, c'est comme ça... c'était avec le bateau, mais bon, je n'ai pas l'intention de la faire voyager de trop (La côte Manche Ouest est suffisament belle comme ça pour l'instant) et je pense que pour le descendre à la cale (1.5 kms) avec le tracteur, ça suffira,
non ?
Freeman29 demande le montant du chèque...
Bon, j'anticipe déjà sur les commentaires de certains: c'est trop cher, tu aurais pu avoir mieux pour ce prix là , etc, etc...
J'ai déjà connu ça sur un forum lorsque j'ai acheté ma voiture ! et je l'ai toujours, elle roule bien et n'a jamais connu le garagiste !
Mais bon, j'avais envie d'un bateau rustique, qui me rappelle l'angevinière de mon père ou les Zodiac Mark II sur lesquels j'ai bourlingué à l'adolescence, les nombreux posts ici, et ailleurs ne disaient pas de mal du Narwhal, ou du moins les défauts mentionnés n'étaient pas, comme pour certains bateaux un mal connu et reconnu sur toute la série (Zodiac d'avant 1992 avec les boudins collants...), le bateau a de la 'gueule ', en un mot, 'achat coup de coeur'.
Maintenant, ce n'est pas un bateau super équipé, y'a même pas grand chose dedans, mais bon, j'ai la nostalgie du 'Borde.' dans le bateau de mon père ou l'on ne pouvait mettre un pied devant l'autre car tout sautait !
Bon, avec le temps, je changerai peut-être d'avis, on verra...
Au fait le prix donc: avec l'équipement de sécurité (prêt à naviguer): 16000 roros...
Pneu acheté en Janvier, Eté assuré !