merci pour toutes ces infos
pour ce qui est du proprio du chantier, le bateau a été stocké là pour m'arranger en fait , si j'avais su j'aurais fait 2 allés retour supplémentaires, mais dans les bouchons réunnionais c'est jamais evident::g-
de plus la rép devait durer 10 jours , ça a duré un mois, avec une tempête tropicale au milieu.
Résultat j'ai récupéré le bateau hiers je l'ai fait tourné, mais j'ai encore un doute pour le moteur on doit confirmer dans une semaine.
SI vous vous rappelez la présence d'eau dans le moteur evirude 4 temps injection ::k-forum il y a un mois c'était moi
la fameuse huile mayo
résultat après un joint de culasse , épreuve de culasse joint support pompe a huile; l'huile n'est pas encore clean après utilisation (blanchatre)mon mécano me dit que c'est du aux résiduts de mayo se trouvant au niveau du vilbrequin et qui n'a pu être vidangé complètement (2 vidanges quand même après rèp du moteur)pour ma part j'ai l'impression que le niveau d'huile est encore monté après la navigation.
Je m'en remet donc a lui la semaine prochaine on revidange , on refait les essais pour voir::Y-
ce moteur n'avais que 120 h 5 ans quand je l'ai acheté , mais trés peu d'entretien apparrement . Plus tard quand tout sera fini , au plus vite je l'espère je vous ferais parvenir des photos du circuit de refroidissement gavé de sel:v:+)impressionant
à la base j'était parti sur une prise d'eau au niveau de l'échappement aérien mais impossible parrait il dixit suzuki france
voila j'espère ne pas trop vous avoir gavé avec mon roman !
a+ pour de nouvelles aventure du bombard a point bleus avec moteur intélligent::f-
michel