SUJET :

Sardaigne 2019 13 Mar 2019 10:17 #643876

Je viens de répondre à ton message

On en reparle donc dans la journée. Je suis sur d'avoir ce que tu cherches!

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sardaigne 2019 13 Mar 2019 10:22 #643877

Effectivement, Manza, -que j'ai le plaisir de connaître,- émet là des idées plus que pondérées!

Je partage aussi l'idée de deux bases (Sud immédiat d'Olbia et vers Palau OUEST)

à tout à l'heure!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sardaigne 2019 13 Mar 2019 22:00 #643901

Me cherche pas Pepe ...
Je ne parle que des coins que je connais et que j’ai pratiqué en bateaux ....
J’ai un reportage sur cette region qui date un peu ..mais moins que tes conseils qui datent des années es 80 .....tout ceux qui te connaissent savent que tu ne sors que 5 heures par an avec son sr et encore si il fait moins de 3 nds de vent ..et les autres ils te fuient.....

Toutes tes infos tu les trouves sur le net ou dans tes vieux souvenirs ....de mythomane
Je ne te salue pas

Desole pour le Hs mais le vieux m’emmerde ...avec ses conseils qui sont d’un autre age ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

Sardaigne 2019 14 Mar 2019 19:25 #643927

RE continue a donner des conseils sur les hébergements ,les cales de mises à l'eau , les restos , les hôtels .les lieux de villegiatures ... etc etc ... TU ES TRES BON la dessus ... rien à dire tu es meme certainement le meilleur !!! mais la navigation .....reste humble et me prend pas pour une bille .....salutations ,,


Pour le reste je donnerais des infos ..sur les navigations (pas les restos et les campings ) par MP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NAVARA44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sardaigne 2019 14 Mar 2019 22:05 #643932

Je Vous laisse juger de la Haute qualité de ces élucubrations qui se passent de tous commentaires et précise pour les nouveaux que mes renseignements sont tirés de mes navigations en Sardaigne et Corse de 2017 et 2018

Je cite:

<<<<.tout ceux qui te connaissent savent que tu ne sors que 5 heures par an avec son sr et encore si il fait moins de 3 nds de vent ..et les autres ils te fuient.....>>>> HOULà.......aurais-je été trahi par quelqu'une aussi intime avec moi qu'avec "tous ceux qui me connaissent >>>>!!!! ::t- ::t- ::t- ::t-

::L- ::L- ::L- ::L-

touS.......Ton SR....

:sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Sardaigne 2019 14 Mar 2019 22:32 #643933

<<<<<<Je ne te salue pas>>>>>>

<<<<<<pour une bille .....salutations ,,>>>>>>

Mi comprons plus!!!!!! aous salue à moin ou salue point, donononon? (C'est du C(r)éole La (R)éinion!!!!!!!)

Ben, moi, je te salue ! On ne te refera pas! Mais il en faut aussi , des comme toi! Sinon on s'em..........................mièlerait !) (-dit-on, lorsqu'on n'est pas un grossier personnage)

Le forum était bien calme!!!!! heureusement! voilà le (un) boute-feu!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Sardaigne 2019 15 Mar 2019 08:56 #643937

Évidement que le forum est calme, beaucoup l' ont déserté ,
pour une info intéressante dans un sujet, il y a malheureusement deux pages de débilité sénile ::p-
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sardaigne 2019 15 Mar 2019 09:37 #643938

Bonjour, Navarra!!

EH oui, c'est triste, pour des gens qui tournent autour de la cinquantaine: déjà ? ::t- ::t-

Ampuis, mail perso: pour le sujet en cours, il y a des trucs à ne pas louper, d'autres à éviter! On se re-bigophone quand tu veux! Sur le clavier, c'est long, ET lorsque je renseigne, pratiquant l'Italien (et un peu le Sarde ) autant que le Français, je mets mes info à jour le jour (!) même, par téléphone, ce que je vais faire cet après midi.

Excellente journée à tous !
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Sardaigne 2019 13 Jui 2019 16:03 #646990

Je ne sais pas si tu as prévu aller sur la cote Est, mais un beau coin de navigation, c'est entre Santa Maria Navaresse et Dorgali.

Plein de Cala accessible quasi uniquement en bateau.
Par exemple Cala Mariolu / cala luna (j'y ai vu des points d'escalade)

A noter, sur qques unes, Il faut payer si tu fait une dépose passager ou un truc du genre ...
C4 + 30CV 2T 3cyl. Yam
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ampuis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sardaigne 2019 15 Jui 2019 07:48 #647070

J'ai carrément installé le système douchette dans la voiture! pour le moteur, les pieds pleins de sable

Si ça en intéresse....je décris
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sardaigne 2019 05 Juil 2019 07:37 #647716

salut Mc Low,
merci pour le piston. Je viens de regarder sur google maps depuis mon bureau et ça fait rêver. nous serons du côté de la Caletta mais il semble jouable d'aller se ballader dans ce coin...
je vais étudier ça.
bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mac_Low

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sardaigne 2019 06 Juil 2019 14:03 #647767

Je viens de passer sur ta messagerie pneuboat la liste de toutes les cales d'Italie plus Corse

sinon, je te recommande

www.residencebaiasalinedda.it/fr/

au sud d'Olbia, avec mise à l'eau et éventuellement place ponton à Cala finanza et aussi
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Sardaigne 2019 06 Juil 2019 14:17 #647769

aningoul34 écrit: Je viens de passer sur ta messagerie pneuboat la liste de toutes les cales d'Italie plus Corse

sinon, je te recommande

www.residencebaiasalinedda.it/fr/

au sud d'Olbia, avec mise à l'eau et éventuellement place ponton à Cala finanza et aussi


www.google.com/search?client=firefox-b-d...mirti+di+porto+pozzo

Là, tu demandes Madame Paola, 00 39 338 5997 486. Cale sur le détroit de Bonifacio à 50 m de ton lit, publique et gratuite

La cale de La Caletta di Sinniscola est aussi publique et gratuite, ainsi que le parc attelages, et plus au sud aussi celle de Orosei. Par contre, celle de Ste Marie Navarese est payante, mais si tu prends un ou deux jours au port, elle est alors gratuite et ça revient à peu de choses près kif-kif.

Cales aussi à Ste Thérèse- gratuite mais il faut la trouver !!!!! et au Camping Acapulco à Palau
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Sardaigne 2019 06 Juil 2019 14:21 #647770

Cale publique et gratuite aussi à Caniggione: vive la France! publique SINON gratuite........

et cale à Golfo Aranci et à Castel Sardo.............................................................................pubbliche e gratuite!, si Signore!

et à Porto Torres, Alghero , Bosa Marina et Stintino........et Buggeru: publiques et gratuites........mais à Stintino le parc attelages est AU DIABLE!

Villasimius: p et g..........

et à porto Teulada...................................................................................16 euros, parking et eau compris

à Calasetta: 12 Euro, et...........................................................................une très jolie Maîtresse de port

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Sardaigne 2019 06 Juil 2019 14:38 #647771

Oui, je sais.... le SR Solemar 12 m en arrière plan n'est pas mal non plus....

Pour le morceau entre Orosei et le Cap de Monte Santu, je vais te donner la position de la cale, sinon tu ne la trouveras pas: je vais sur google! à tout de suite

me revoilà:40°21'48.79" N par 9°42'49.77" E on voit très bien le plan incliné sur Google earth

Comment l'ai-je trouvée? " en ce temps là, Dieu et moi le savions! mais maintenant Dieu seul le sait! " ( Général Baden Powell, créateur du Scoutisme)

Si tu pars de La Caletta, ça te fait 25 km( 15 Nautiques ) de plus; et arriver à la cale de Cala Gonone par la route, (.....publique et gratuite ::t- ::t- ) est déjà en soi une BELLE performance, surtout lorsque tu dois croiser un car......(du vécu!)

et entre là et Cala Luna, sur la mer, c'est la Rue Lafayette ou La Canebière.....à la sortie des bureaux....sans compter les promène couillons qui vont et viennent...... corraggio!

À ta dispo pour d'autres renseignements, pour aider et non pour flatter mon égo, comme diraient certains médicalement crétins de ma connaissance, les pôôôôôvres!

Au fait: quand y vas-tu ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Sardaigne 2019 07 Juil 2019 21:38 #647802

Comme logement au Nord: sortis des campings de la région de Palau, je na saurais te conseiller que: I Mirti, Porto Pozzo

Contacter Madame Paola Cappellaro, au 00 39 338 5997 486

appartements à des prix bungalow à 50 mètres de la cale, publique et gratuite ainsi que le stationnement attelage Lieu "levé" par Meltem: que le Très Haut lui en tienne compte! Je vais sur l'autre ordi pour insérer des photos.

Elles sont encore sur l'ordi portable de voyage et je ne sais pas les transférer sur celui-ci, évidemment


Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Sardaigne 2019 10 Juil 2019 23:26 #647906

  • JCDE31
  • Portrait de JCDE31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 257
  • Remerciements reçus 16
Hello l'ami

Je recherche une cale entre Olbia et Porto Otiolu.
Comme je vais partir le 15/08 beaucoup de ports sont fermés, donc je recherche une mise à l'eau accessible même si le port est fermé.
Merci
J'ai noté Golfo Aranci & Porto di la caletta mais si entre les deux il y a je suis preneur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sardaigne 2019 11 Juil 2019 07:46 #647909

www.gommonauti.it/scivolo122.html

plus de détails ce soir!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sardaigne 2019 24 Juil 2019 19:03 #648255

  • JCDE31
  • Portrait de JCDE31 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 257
  • Remerciements reçus 16
Bonsoir,
je n'ai rien trouvé de gratuit ou de cale de mise eau sur Olbia. (la plus proche c'est Caletta)
Si tu as des infos je suis preneur surtout que je vais devoir le sortir le 15/08 pour aller vers PortoTorres récupérer le Ferry.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sardaigne 2019 24 Juil 2019 22:46 #648273

J'ai mis à l'eau gratis CE MATIN à Porto Pozzo où je loge pour cette dernière nuit de Saradinya: il y a du monde mais ça va.... et ça s'entr'aide

Merveilleuse nav jusqu'aux Iles plus Lavezazi

Je confirme pour la Résidence: EX CEL LENT!

deux mains, direction la Corse!

Mais comme dit plus haut, je ne vais jamais à plus de 300 m de la cale!!!!

Donc, pour le rigolo qui écrit ça, 492 km (La Gde Motte) = 500 m !!!!!! Il est aussi fort en calcul qu'en orthographe: aujourd'hui, il s'est pris pour une gonzesse (je suis partiE) mais ça ne soit pas être un méchant bougre!

alleye! dans la bonne humeur!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner