SUJET :

SARDAIGNE ETE 2018 23 Jan 2018 14:57 #627992

Bonjour à tous, cette fois ca y est, nous partons pour la Sardaigne en été 2018. Etant donné que nous avons fait de belles rencontres l'année dernière (il se reconnaitra :) ), je remet ça: nous irons dans le nord de la Sardaigne fin Juillet / début Août 2018. En face des iles de la Madalena vers Capo D'orso. Je voudrais savoir s'il y a d'autres pneubonautes égallement dans ce coin de la région cet été. Ceci pour échanger astuces, bon coins, belles nav et apéro pourquoi pas. Pour ma part je suis (toujours) novice et tous les conseils sont les bienvenus. Nous sommes une famille de 4 avec deux filles ados de 15 et 13 ans. Nous y serons du 27 Juillet au 18 Aout. Au plaisir...
:sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SARDAIGNE ETE 2018 23 Jan 2018 22:48 #628004

On y sera peut etre autour du 25/30 ..suivant la meteo ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Captain_Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par f3d73.

SARDAIGNE ETE 2018 24 Jan 2018 07:18 #628005

Bonjour,

C'est encore à l'état de projet mais je suis intéressé par des infos en ce qui concerne :
- les companies de ferry à privilégier et lieux de départ/arrivée. Habitant dans la région Sud, vaut-il mieux une traversée directement depuis les ports de Marseille/Toulon/Nice ou bien conseillez-vous de faire la route jusqu'en Italie et de traverser d'Italie directement (des ports italien en préférence ?)

- les points de chute (camping ou autre) compatibles à accueillir bateau et remorque.
A moins qu'il soit plus simple de laisser le bateau au port pendant la durée du séjour ?

Merci d'avance pour vos lumières
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Captain_Gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par mathias.misc.

SARDAIGNE ETE 2018 24 Jan 2018 14:07 #628021