SUJET :

c'est parti....... 25 Aoû 2016 08:51 #605808

En tout cas ce contretemps n'enlève en rien le mérite de Christophe....et je lui tire mon chapeau pour ce qu'il a déjà fait.

Je fais partie de ceux qui pensent que refaire ce qui a déjà été fait ne présente aucun intérêt....J'ai hâte qu'il continue l'aventure et nous poste de belles photos et vidéo du Groenland ...

Il a joué de malchance à cause d’une météo pas vraiment prévisible.
Je m’interroge toutefois car si l’on suit son tracking, il avait parcourus pas mal de milles avant de décider de faire demi-tour et tous les points précédents le demi-tour montent une vitesse proche des 20 nœuds. J’aurai pensé qu’il navigue à faible allure avant de rebrousser chemin.

Quoi qu’il en soit Christophe, si tu nous lis, nous sommes nombreux à t’admirer et à te soutenir….

BRAVO !!! :a{b) :a{b) :a{b)

::r- ::r- ::r-
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

c'est parti....... 26 Aoû 2016 21:48 #605918

actualites-nautiques.com/traversee-de-la...e-maupate-abandonne/

Mer de !

: TRAVERSATA DELL'OCEANO ATLANTICO: DA PALERMO A RIO BY SERGIO



Messaggio da aningoul 34 2A » 9 minuti fa
actualites-nautiques.com/travers ... abandonne/

e seconda Merda! et deux fois mer de!

diunanzi a tutto Vi prego gradire il fatto che coni Voi tutti, sono in lutto col quella disgrazia avvenuta a l'Italia questi giorni, tanto più che hoi un cugino e una cugina (petits cousins) che non stanno tanto lontani di quella zona.......................

avant tout, nous vous prions de noter qu'avec Vous tous,nous sommes en deuil suite à cette catastrophe abattue sur l'Italie ces jours-ci, d'autant que j'ai des petits cousins habitant pas si loin de cette zone

Che si puo fare ? pregare o bestemmiare l'Autore di ""tutte cosse in stu munnu ?, poichè onnipotente ?
Que peut-il se faire ? prier ou blasphémer l'auteur de toutes choses en ce monde, puisque tout puissant ?
Seconda merda perche l'altro coraggioso "transatlantico Christophe Maupaté ha devuto <<basciare bandiera e non giungere New York ?

Et deux fois me rde parceque l'autre courageux "transatlantique" Christophe Maupaté a du abaisser pavillon et ne pas joindre New York ? Déjà joli d'avoir réussi Bordeaux/ Reykjawick !

Già bello di aver vinto Bordeaux / Reykjawick

<<<<<<Personnellement cela me laisserait un goût insupportable d'inachevé dans la bouche . :^-C}>>>>>>

ALLONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUOUOUFFFFFF! soyons modestes devant ces Grands Messieurs


Sarebbe tanta bella speranza che sentire parlare di due proseguimenti: Sergio fin'a Rio e Christophe fin alla statua della Libertà!

Il nous serait d'une belle espérance (en nos jeunes pneumarins ) que d'entendre que Sergio poursuit jusqu'à Rio et Christophe jusqu'à la statue de la "Liberté"

et ce qui a déjà été fait, il fallait le faire

Suite à Alain Bombard, à Delanne, à De Hemptine et au Chevalier d'Orgeix, SUCCÈS à nos Amis!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

c'est parti....... 20 Sep 2016 13:10 #607310

Bon, j'y comprends rien (comme d'hab ::M-) ::M-) ::M-) ) on en est où de ce truc là?

C'est fini, c'est pas fini ?
Il est reparti ? Pas reparti? Pas arrivé ?

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner