Mails de 2004 après demande auprès de l'office de tourisme
Il faut effectivement le permis fluvial... pour le reste je ne sais pas, je n'y suis en fait jamais allé.
'Suite à votre e-mail concernant la navigation sur le Lac de Rabodanges, je vous conseille d'obtenir ces renseignements auprès du commandant de la base, Patrick CARDINE. Son numéro de portable est le : 06.81.99.20.13'
et un autre
'Monsieur,
Suite à votre e-mail concernant la navigation sur le Lac de Rabodanges, nous pouvons vous communiquer les renseignements suivants :
Par arrêté préfectoral les activités autorisées sont :
- La navigation de plaisance pour des bateaux à moteur de moins de 6 m de long
- Le ski-nautique et la navigation sportive à moteur ; ces deux activités ne pouvant s´exercer que dans le cadre d´une adhésion au Motonautique Club de Basse Normandie
- Les activités de canotage (canoë, kayak, pédalo)
- La pêche (y compris la pêche en bateau) selon les dispositions du contrat de location du droit de pêche en vigueur, passé entre l´Etat et l´Association de Pêche et de Pisciculture « l´Hameçon Putangeois », et selon la législation actuellement applicable relative à l´exercice du droit de pêche sur le domaine public
Les activités autres que celles figurant ci-dessus sont strictement interdites, notamment la pratique du jet-ski ou engins similaires.
Vous pouvez obtenir plus de renseignement auprès du Motonautique Club de Basse Normandie, tél. 02.33.39.16.53 / 06.08.42.84.73
Office de Tourisme du Pays de Putanges
1, Grande Rue
61210 Putanges-Pont-Ecrépin
Tél./Fax : 02.33.35.86.57
e-mail : '
Stephane L.