• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: plan d'eau 13 Avr 2007 22:16 #166888

Bonjour à tous,

je suis allé aujourd'hui à Putanges voir la mise à l'eau.

Le lieu est sympa, pas mal de places de parking, lieu pour le pique-nique...

Et une descente de mise à l'eau large, de pente faible en 'tout-venant', de la place pour manoeuvrer avec la remorque, par contre pas de ponton pour amarrer le bateau.

Elle était en rénovation aujourd'hui, les quelques photos qui seront bientôt sur mon site montrent en sa base une longue zone vaseuse, cette zone est recouverte par l'eau en temps normal (hors traveaux) d'après un pécheur recontré sur place. D'après les dires de cette même personne des rigides utilisent cette cale donc pour un SR ce devrait être bon.

J'ai lu le réglement du lac sur place je vous donnerais plus de détails plus tard...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: plan d'eau 19 Avr 2007 14:00 #166889

Bonjour,

ca y est les photos de la CAME de Putange (61) donnant accès au lac de Rabodange sont sur mon site. Il y a bien une autre CAME au club de ski nautique mais vu les 'tarifs' (voir post plus haut) !!!

Pour rappel, cette cale était en trvaux au moment des photos, elle doit être maintenant complètement praticable... elle est gratuite (à ma connaissance).

Concernant les règles de navigation sur le lac elles sont affichées près de la cale mais sont en contradiction avec ce que l'on me dit, je vais donc enquêter plus sérieusement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner