SUJET :

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 22 Avr 2006 19:19 #97597

::e-Si si si c'est très drôle pour les débutants comme moi , le premier qui met des vagues sera privé de Mirabelle , telenn-du et autres additifs moralisants::K-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 22 Avr 2006 22:15 #97598

Mon fils Jean-marie et trois copains étaient aux GLENAN cet après-midi. Un lac.....et un ciel bleu d'azur...reste à espérer que dimanche il en sera de même.... Ils ont fait du poisson et le quota d'araignées et se sont limités aux 6 réglementaires par plongeurs..., elle sont bel et bien là les demoiselles... Tu verras JJ, c'est bon l'araignée bertonne...

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 22 Avr 2006 22:15 #97599

Mon fils Jean-marie et trois copains étaient aux GLENAN cet après-midi. Un lac.....et un ciel bleu d'azur...reste à espérer que dimanche il en sera de même.... Ils ont fait du poisson et le quota d'araignées et se sont limités aux 6 réglementaires par plongeurs..., elle sont bel et bien là les demoiselles... Tu verras JJ, c'est bon l'araignée bertonne...

bernard
bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 22 Avr 2006 23:29 #97600

ben moi aujourd hiu 80kg de maquereau
3 belle seiche
12 araignée
une sole
ce soir on c est pete la pense et demain on fait les riellettes::K+)::K+)::K+)

laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 23 Avr 2006 10:58 #97601

Salut à tous
toujours OK et pour le dimanche pour notre part sauf si météo favorable au samedi .
a bientot



jean-louis
jean-louis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 23 Avr 2006 12:21 #97602

:C:-)Salut! comme il ne me reste plus qu'un jour et demi de boulot pour achever pas mal de choses je n'aurai plus tellement l'occasion de tous vous retrouver sur le forum avant mon départ pour Port La Forêt:W:-)
Donc en principe , je mets à l'eau à la came de Port La Forêt le Jeudi 27/04 vers 14H30 avec l'aide sympathique de Silawe (Bruno), ensuite je me laisseerai guider par lui et Medzo (Bernard) pour le reste du séjour et la sortie aux Glénan.
Juste une dernière demande ; on convient donc bien de se connecter au canal62 pour tous les pneuboatiens présents dans la région durant la période ?
A très bientôt:R:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 23 Avr 2006 17:17 #97603

Bonjour,
A l'heure ou j'envoi ce message je ne sais si je pourrais être de la partie, je suis bien arrivé en Bretagne mais hiers en vooulant aller mettre à l'eau sur Benodet moteur voiture HS donc en attente de réparation si elle est possible que de m....de

madu
madu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end du 1 mai aux Iles GLENAN 23 Avr 2006 17:57 #97604

Appelle-moi au 06 15 77 77 90, il y a une solution.

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner